La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les traitements, cloclo, utro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VQuest1
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 10:25

Hello mesdames! Les copines!

Bon je vais être un peu longue mais voilà ce qui sort d'hier...

J'arrive à 16h00 (rdv était à 16h15) la dame prends mes infos car c'est ma première visite. Elle m'annonce qu'il à une heure de retard donc je passe il est déjà 17h30...

Il a le même caractère que mon généraliste et il a même pas fait allusion à mon poids... Ouf un poids de moins. Sur sa plaque au mur on voit qu'il est ancien interne des hopitaux, ancien chef de clinique et assistant des hopitaux de ma région... Donc il a beaucoup d'expérience (il est gynécologue obstétrique).

Je lui tends mon dossier, il l'examine et il est plutôt très content de mon travail (j'lui ai fait un résumé de deux page des résultats donc il a pas eu à chercher). Il me demande d'aller m'allonger et il fait un examen avec speculum. Il dit vous avez pas ovulé? J'lui dit que si et que c'est prouvé par ma tempiote et par le test de salive. Il constate que j'ai encore beaucoup trop de glaire pour quelqu'un qui aurait ovulé et c'est pas normal.

Il décide de me passer la sonde endovaginale pour un examen un peu plus approfondi, il trouve aucun reste de ma FC ce qui est bon signe, il regarde mon ovaire gauche, il a vu l'ovulation, on voit le trou qu'a fait l'oeuf dans l'ovaire... Il dit que le corp jaune ne fait pas son travail car j'ai bien ovulée mais je ne devrais plus avoir de glaire car la progestérone doit avoir refermé tout ça mais rien de cela ne se produit.

Il me dit que j'ai des ovaire multi folliculaire (j'ai plusieurs follicules sur la surface de chacunes).

Il me parle des maladies que j'ai eu, il dit que je vais devoir faire un caryotype moi et mon mari car ça peut expliquer les FC à répet.

Il me colle du Spe** fold*** pour trois mois à prendre à partir d'aujourd'hui...

Il me colle cloclo J3-4-5-6 et 7 du prochain cycle.

Il me colle de l'asp**** pour enfant
et de l'utro***** tous les jours à partir de l'ovu dans le prochain cycle.

Voilou...

On appelle ça de la stimulation!
Si rien (pas enceinte), je dois retourner d'urgence pour faire vérifier si j'ai une hyperstim ou un kyste sur l'ovaire.

Sinon bien je serai trop contente.

A quelque part je sais pas si je suis contente... Oui dans le sens ou au moins il sait de quoi il parle lui et que j'aurais pu le consulter plutôt. Oui parce que je sens que j'avance.

Non aussi parce que je me refusais de passer par là, que je suis encore sous le choc (j'veux dire par rapport à une femme qui en a sans rien prendre j'sais pas si vous comprennez...), que je vais subir un traitement que je trouve pas trop facile mais je vais le tenter mais si j'ai pas de résultat assez tôt je vais pas m'acharner non plus... J'ai suffisament de soucis de santé sans être complètement malade pour avoir un bébé.

Sinon dans l'ensemble, vous trouvez pas que ça bien bougé mon affaire?

Donc vous pourrez suivre les histoires du traitement là et aussi un peu dans mon topic habituel mais aussi si vous désirez parler de vos traitements ou les émotions qui vous traverse à travers ces étapes là bien il faut en parler ici, j'vais vous écouter et aussi vous montrer ce que ça fait en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 10:54

j ai eu le mm traitement, t as vu il t a donné ce que je t'ai dit de la b9 :;; :;; je le savais hihi, bientot gygy moi.

2 mois avant de prendre tt cela, je suis tombée enceinte naturellement -è


Dernière édition par le Mer 19 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisenn
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 12:17

Eho bientôt gygy, si tu parles de la specai*** c'est pas de la b6 c'est de la b9 ù* ù* ù* hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:23

zut vi l acide folique ù* ù*

ça pour moi $^p $^p
Revenir en haut Aller en bas
Lisenn
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:23

ù* $^p Jennii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:00

et sais tu ce que ça donne 6+9 ù* ù* poui hiii $^p $^p

ok je pollue rou*g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:29

ù* ù* ù* '(_ '(_
Revenir en haut Aller en bas
Lisenn
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:13

ben oui mais c'est pas la bonne pour faire un bébé ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:09

VQUEST,

Je vois bien ce dont tu parles pour les traitements alors que d'autres on des bébés sans problème. ;;! . ;;! .Ca me fait un peu la même impression même si mon traitement est beaucoup moins lourd que le tien. je pense que ça passe quand bébé est là !!! :;; (-

Sinon, pour les ovaires j'ai un peu le même problème: ovaires micro-kystiques cad avec plein de follicule qu'arrive pas forcément à maturation, ce qui fatigue l'ovaire...
Je suis bien contente que tu ai enfin trouvé un bon gygy. !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:03

euh Pat me frappe pas $^p hiii hiii
allez les filles soyez coquines ù* ù* rou*g


Lisenn toi crois qu on peut po faire bb comme ça?? pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Lisenn
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:23

ù* j'sé pô, ils doivent perdre un peu le nord les bébés là non???? ù*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:25

C'est ki ki pollues le topis à VQUEST ??? p)_çà ù* ù* p)_çà pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:29

$^p $^p $^p Tayooooooooo! poui

A l'assaut!! (- (- (- pour celles qui attendent, j'vous adore les filles merci du soutient que vous m'apportez!

!: ;;! ;;! ;;! je le dirai jamais assez!

Bon sinon faut pas hésiter hein, si vous voulez parler de vos expériences sur ces traitements, comment vous l'avez vécue, comment ça fonctionné (que ça marche ou pas), ce qui était bien, ce qui l'était pas... Si vous avez des questions aussi..

Ca peut toujours m'aider et aider toutes celles qui sont dans ste galère! -è ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 25 Jan - 22:40

Bon eh bien mesdames, plus que quelques jours avant le début de mon traitement...

J'angoisse un peu mais bon hein comme on dit quand faut y aller il faut y aller...

Mon besoin actuel c'est le même que d'habitude de vous sentir près de moi avec tout votre soutien comme d'hab...

Ca m'aide beaucoup même si on peut rien faire de plus ça aide, j'espère que vous le savez ça les filles... ;;! !: -è
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:00

-è plein de *:: pour toi

on y crois 7::
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 26 Jan - 7:55

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
7::
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:07

*:: Et un beau bébé au bout du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:59

Bon ça y est J2 qui commence dans quelques heures, donc je commence cloclo demain soir les filles... ouf ça redémarre, espérons pour de bon! !: ;;! -è
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:17

bonne chance vquest 5;;
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
eva
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:28

*:: *:: *:: *:: *:: Vquest *::
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:16

Bonne chance VQUEST :;; :;;

Pour info ça a trsé bien marché pour une copine à moi (au bout de 3 mois bébé était là !!!) 5*8
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 1 Fév - 6:49

Coucou les filles...

J'ai besoin de vos lumières ce matin...

J'viens de passer la plus mauvaise nuit qu'il m'eut été donnée de faire...

J'ai pris mon premier comprimé de cloclo hier vers 17h45. Tout allait plutôt bien mais déjà hier soir ça allait moins bien. D'une part j'ai effectivement eu tout les symptomes de la notice sans aucunes exceptions! Non seulement ça mais il semblerait (à confirmer) mais mes vilaines semblent vouloir s'arrêter alors qu'il me reste 3-4 jours de saignements encore.

Pire encore, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et j'ai fait deux heures de sommeil pour deux heures réveillée et ma tempiote ce matin était à 37.6 au lieu des 36.4 de début de cycle de moyenne, que penser?

Dois-je attendre de voir comment se passera la nuit prochaine?

Mille merci d'avance pour celles qui ont vécues ou vivent ce type de cas juste pour m'éclairer...

J'vous aime les filles... Merci encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 1 Fév - 7:28

TRes difficile pour moi de te répondre vu que je connait pas ce fameux "cloclo"

Les traitements, cloclo, utro 004 Les traitements, cloclo, utro 004 Les traitements, cloclo, utro 004 Les traitements, cloclo, utro 004
Appel ton doc, je crois que c'est qu'il y a de mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 1 Fév - 8:10

Coucou bon j'ai téléphonée mais il sera au bureau que vers 9h30-9h45!! Toujours pressé hein! hiii
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1Mar 1 Fév - 8:13

'(_ '(_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitements, cloclo, utro Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitements, cloclo, utro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser