La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tome 112 : les bidous sous le soleil

Aller en bas 
+18
angelica
laetitia
karine60
oO=€mm@=Oo
Missmilie
¤Céline¤
noeline974
chauss
~Emi~
maya7859
spitounette
josee78
saby2710
natanaelle
gladosa
Pucca
spirou
Fanny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spirou
Occasionnelle
Occasionnelle
spirou


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:54

Bonjour à toutes,
tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Thumb_ka
je suis désolée tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 004
Je comprends parfaitement que mes propos aient pu en choquer certaines et je n'ai pas pris le temps de m'expliquer.
Avant tout, j'ai attendu longtemps (5 ans) avant de me laisser convaincre par mon mari d'avoir un enfant. Pas parce que je veux me consacrer à ma carrière (j'aime mon métier mais je sais faire la part des choses) mais parce que j'attendais d'en avoir envie. A 33 ans, je ne me sens pas spécialement prête à être maman mais je pense que je ne me sentirais jamais prête ; j'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an (pour mon taux de cholestérol) et arrêté toute contraception seulement fin avril (dernières héistations).
Et oui, je trouve que ça a été rapide et je suis consciente que c'est une chance de ne pas attendre chaque mois avec de plus en plus d'impatience la bonne nouvelle.
Donc je suis ravie de bientôt avoir un enfant ; c'est juste la grossesse en elle-même qui ne m'enthousiasme pas car je la considère comme une période pas forcément plaisante et c'est vrai que côté travail, je vais me retrouver submergée de paperasse et le fait que presque tous mes collègues soient des hommes me fait craindre d'être un peu la bête curieuse qu'on surveille tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 272453 .
Quand je disais que je voulais "oublier" ma grossesse : simplement, je veux profiter le plus longtemps possible du fait que ça ne se voit pas, continuer à vivre normalement et surtout ne pas commencer à m'angoisser pour la suite.
Autre point qui ne m'aide pas : ma petite soeur (30 ans) a décicé d'essayer en même temps que moi et on trouverait génial d'être enceintes ensemble. Sauf que j'étais persuadée que ça marcherait pour elle avant moi et que maintenant, je n'ose pas lui annoncer pour ne pas lui mettre la "pression". Et j'ai raison je pense quand je vois les réactions déclenchées sur ce forum ; ma meilleure amie, qui a déjà un petit garçon de 4 ans, essaie aussi d'en avoir un autre depuis plus de 2 ans. Au résultat, je n'ose pas vraiment lui parler de mes doutes pour ne pas la blesser et finalement, à qui en parler ?
Je sais c'est tout un roman tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 272453 mais je voulais essayer d'être claire cette fois.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 18:34

je trouve ça bien spirou que tu reviennes et que tu expliques les propos que tu as tenu et qui ont blessé certaines forumeuses. Continue à parler de tes doutes car c'est la meilleure chose à faire pour que tout se déroule bien !!!
pleins de bonnes choses pour cette grossesse et j'espère que tu verras les bons cotés dans peu de temps car ce sont vraiment des mois magiques...
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 18:58

bonne grossesse spirou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 5:56

spirou tu n'a pas a etre desolé et c'est bien d'etre revenue comme je t'es dit dans un autre message si tu veut parler sur msn avec moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 7:27

spirou, ne t inquiete pas des autres .....vie ta grossesse pleinement, sans avoir de remords porter un bébé en soi et la chose la plus belle qui soit et le mettre au monde c est magique....et pour tes collegues hommes ne t inquiete pas ils sont ou seront pere un jour donc comprendront entierement la situation....mais surtout profites car tu risques par la suite de regretter de ne pas avoir assez profiter !!!! Maintenant dame nature a etait de ton coté pour toi toute suite...rejouis toi !!!

je te souhaite une bonne grossesse et tu verras des que tu sentiras ton petit bout bouger c est quelque chose de super !! et entendre son petit coeur la premiere fois et MAGIQUE !! annonce le a ta soeur et a ton entourage et tu verras ils seront tous ravis pour toi meme si tu es tombé enceinte avant elles...

gros bisous et desolé d avoir etait dur envers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
noeline974
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
noeline974


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: grossesse   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 10:46

Fanny a écrit:
coucou

pfff les gens n'ont vraiment rien d'autre à fout** que de baver sur les autres, franchement !!! tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 87490

De rien Spit tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Group

Spirou, j'espere que quand tu auras ta 1ere echo, tu réaliseras tout le bonheur que c'est tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Accord06 Et tu sais, faut pas se fier à totu ce qu'on lit, d'ailleurs tous les medecins le disent : ne surtout pas aller sur le net quand on veut savoir qq chose. Car sur le net tu vas trouver que des extremes : soit super négatif, soit super +++ mais en général on trouve tjs le pire tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Thumb_ka Je suis sure que si tu demandes leur avis aux filles d'içi elles te parleront de leur(s) grossesse(s) et tu verras que tu t'es fait de fausses idées tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 201412 En tout cas perso, j'ai eu 2 grossesses idylliques : aucune nausée, aucune douleur, rien. Pour mon ainée, si je n'avais pas fait de test, je l'aurai su + tard car je n'ai pas de cycles réguliers, donc je poiuvai pas me fier à cela. Pour mon fils, pareil si ce n'est les contarctions dès le 5eme mois, mais ça c'etait "normal" vu que c'etait la 2eme grossesse donc + de fatigue, + de stress, etc ...

bonjour a toutes!

Je ne fais peut être pas partit des gents tolérents,mais en effet j'ai du mal à comprendre qu'à 33 ans on ose se pleindres pour quelques douleurs au seins!je suis tombé enceinte à 17 ans et je peux dire ,sans vouloir me faire pleindre que les symptomes de la grossesses je les aient tous connus!à 4 mois de grossesses ,je ne pesais plus que 44 kg,soit -7 .Je ne mangeais plus rien !et pourtant pas une seconde je me suis dit que j'allais oublier que j'etais enceintes!c'est un des plus beaux moments de notre vie ,je ne peux pas comprendre !Mais je pense que l'on regrette forcement un jour de tel propos!
Spirou,j'espère vraiment que tu te remettra en question ,et je suis sur que dès que tu sentiras ton bébé bouger tu changeras d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://noeline974.blog.mongenie.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:07

bonjour les gros bidons

spirou on a toutes notre propre histoire, c vrai que tu ne semble pas etre prete a etre enceinte mais ce bb est la et ce n'est pas a nous de te jurer, au contraire si on le peux t'aider a faire ce chemin pour reussir a savourer ta grossesse et te soutenir
courage a toi !

nat, comment vas tu? tu peux peut etre aller faire un controle aux urgences, g eu des saignement aussi en debut de grossesse pour flo, j'avais un decollement a cause de la voiture, du repos et tt est rentré ds l'ordre

gladosa tu pe remettre ta photo pour la recap stp?

josée tjs en pleine forme?:p

chauss aller bientot tu auras de nouveau un gros bidon toi aussi ;-)

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:09

et toi spit maintenant mariée tu peux effectivement en refaire un aussi non??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:13

euh joker tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Mdr-mort tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Mdr-mort tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Mdr-mort non c bon, le compte est bon chez moi tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Invisio4 tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 433756
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:13

ouais ouais tu peux siflotter je suis sure que tu ne dirais pas non !!! n est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:28

noeline974 a écrit:
Fanny a écrit:
coucou

pfff les gens n'ont vraiment rien d'autre à fout** que de baver sur les autres, franchement !!! tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 87490

De rien Spit tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Group

Spirou, j'espere que quand tu auras ta 1ere echo, tu réaliseras tout le bonheur que c'est tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Accord06 Et tu sais, faut pas se fier à totu ce qu'on lit, d'ailleurs tous les medecins le disent : ne surtout pas aller sur le net quand on veut savoir qq chose. Car sur le net tu vas trouver que des extremes : soit super négatif, soit super +++ mais en général on trouve tjs le pire tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Thumb_ka Je suis sure que si tu demandes leur avis aux filles d'içi elles te parleront de leur(s) grossesse(s) et tu verras que tu t'es fait de fausses idées tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 201412 En tout cas perso, j'ai eu 2 grossesses idylliques : aucune nausée, aucune douleur, rien. Pour mon ainée, si je n'avais pas fait de test, je l'aurai su + tard car je n'ai pas de cycles réguliers, donc je poiuvai pas me fier à cela. Pour mon fils, pareil si ce n'est les contarctions dès le 5eme mois, mais ça c'etait "normal" vu que c'etait la 2eme grossesse donc + de fatigue, + de stress, etc ...

bonjour a toutes!

Je ne fais peut être pas partit des gents tolérents,mais en effet j'ai du mal à comprendre qu'à 33 ans on ose se pleindres pour quelques douleurs au seins!je suis tombé enceinte à 17 ans et je peux dire ,sans vouloir me faire pleindre que les symptomes de la grossesses je les aient tous connus!à 4 mois de grossesses ,je ne pesais plus que 44 kg,soit -7 .Je ne mangeais plus rien !et pourtant pas une seconde je me suis dit que j'allais oublier que j'etais enceintes!c'est un des plus beaux moments de notre vie ,je ne peux pas comprendre !Mais je pense que l'on regrette forcement un jour de tel propos!
Spirou,j'espère vraiment que tu te remettra en question ,et je suis sur que dès que tu sentiras ton bébé bouger tu changeras d'avis!

L'age n'a aucun rapport !! c'est pas parce que l'on a 16, 17, 18 ans que l'on est plus a plaindre qu'une femme qui a 30;31;33 ans. l'age de la grossesse ne ce choisit pas et le moment non plus. moi je supporté pas a noelyse d'avoir des nausées d'autre ne supporte pas d'avoir mal au seins, d'autre au dos, d'autre la fatigue etc

maintenant je pense qu'il faut etre tolérent face aux probleme de chaque personne meme si des fois ca fait mal a celle qui n'arrive ou ne peuvent en avoir

maintenant au niveau du boulot de spirou (je pense que tu es militaire non ?) c'est pas facile de concilier boulot et grossesse surtout quand on bosse qu'avec des hommes ils ont la critique facile elle a choisit un "boulot d'homme" donc doit agir en tant que tel vis a vis de ces collegues masculins combien j'en entend des fois qui ce foutent des femmes militaires enceintes !!! celle la ca va jjamais, elle a toujours mal quelque part, elle ne fait plus si ou ca parce qu'elle est enceinte etc

meme si ils ont deja etait papa ils se rendent pas comptes que des fois leurs propos peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:44

disons que d'etre enceinte oui ca va me manquer c sur , mais bon 3 c bien, ca suffit lol et zhom est categorique !
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:30

Bonne journée les belles XX
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 15:27

spitounette a écrit:
disons que d'etre enceinte oui ca va me manquer c sur , mais bon 3 c bien, ca suffit lol et zhom est categorique !

euh categorique ça veut dire forcement non :))) ???

oui un jour j'aurai a nouveau mon gros bidou mais tu dois me comprendre je pense, ça me manque énormément et encore plus quand je vois des mamans allaités bébé ça me rappelle que j'ai dû arrêter à 4 mois et ça me manque ce contact ... mais je sais que ça reviendra, suis encore jeune et on compte bien en avoir au moins un autre.
Revenir en haut Aller en bas
noeline974
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
noeline974


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:15

re bonjour!
je n'ai pas voulu dire que j'etais plus a plaindre parce que j'avais 17 ans quand j'ai eu mon première enfant,mais j'ai du mal a imaginer que l'on puisse reagir comme ça a 33!je ne dits pas non plus que j'ai adoré mes nausées,mais elle faisait partit de ma grossesse et je ne m'etais pas dit qu'il vallait mieu oublié que j'etait enceinte pour autant!!!!!!!j'ai peut être été brutale ,mais le discours de spirou m'a choqué!et je n'avais pas vu qu'elle s'en était escusé!et je veut bien être tolérente,mais il est vrai qu'il y a sur ce forum des filles qui donneraient n'importe quoi pour ressentir l'un de ses symptome!donc voilà pourquoi j'ai reagi comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://noeline974.blog.mongenie.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:54

merci de t'etre expliqué spirou en fait je bosse en maternité et il y des periodes ou ces dur pour moi quand j'entend certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:57

oui ok mais apres c'est le but d'un forum que tout le monde puisse dire ce qu'il pense

allez on clos le sujet sinon ca va mal finir :)

bon certe moi aussi ca me manque la grossesse mais bon je me voit pas du tout avec un troisiéme alors que j'ai deja du mal avec les 2 !!! mais je pense qu'une fois que la femme a gouter au joie de la grossesse elle a du mal a s'en passer a moins d'avoir eu de gros soucis lors de ces grossesse
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:00

j'imagine emi car sinon j'aurai moins de boulot tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
noeline974
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
noeline974


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:22

moi ,c'est pareil ,j'ai trois enfants qui sont maintenant grands,donc un quatrième pas pour moi,mais je garde ,malgrès les petits soucies un très bon souvenir de cette période!ça passe tellement vite!Si j'ai un conseil à donner c'est profité un maximum ,9 mois ça passe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://noeline974.blog.mongenie.com/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:39

Moi j'ai eu de très gros problème pendant mes deux grossesse et j'aurais bien aimer en faire un troisième d'ailleurs sa me trotte dans la tête mais j'ai trop peur trop de problème et je n ai pas pu profiter comme je l'aurais voulu de mes deux grossesse du coup pour moi stop fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:30

chauss a écrit:
spitounette a écrit:
disons que d'etre enceinte oui ca va me manquer c sur , mais bon 3 c bien, ca suffit lol et zhom est categorique !

euh categorique ça veut dire forcement non :))) ???


oui oui il a ete tres claire la dessus des ke l'on a parlé d'un 3eme huhu
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 21:59

coucou les gros bidons ici aussi on va dire stop mdr

par contre........JE VAIS ETRE TATA ET DOUBLEMENT MDR
je m'explique tout d'abord c ma tite soeur qui est enceinte et je serais marraine hahaha et doublement car le papa n'est autre que le petit frère de mon zhom a moi !!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:17

je croyais que tu allais dire qu'elle avait des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 8:13

coucou !

Spirou c'est tout à ton honneur d'etre venue t'expliquer tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Group Pour ta soeur et ton amie, ne t'en fais pas tu peux leur dire, je suis certaine qu'elles seront ravies pour toi ! Quand j'etais en essai pour Luca ma belle-soeur et une amie etaient aussi en essai. MA bs, comme toi est tombée enceinte au 1er cycle, et j'ai été ravie pour elle mm si sur le coup ça m'a un peu "ennervée" car j'etais en essai depuis plusieurs mois mais ça n'a pas duré tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Wub Par contre lorsque mon amie est tombée enceinte, elle n'a eu aucun tact, me mettait ses echos sous le nez à chaque fois que je la voyai, me parlait sans cesse de SA grossesse, de SES projets etc ... Ca ça a été assez difficile à vivre pour moi, mais bon c'est dans son carcatere d'ettre comme cela, elle ne réfléchissait pas bcp on va dire lol
Donc si je peux te donner un conseil c'est de leur annoncer cette bonne nouvelle (peut etre juste attendre ton rdv gygy pour être sûre que tout est OK) mais de ne pas te pavaner pour autant ... Après chaque personne est différente, elles seront p-e demandeuses d'en savoir + etc, bref à toi de voir selon leurs réactions tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 8:14

Super Céline, c'est marrant ça ta soeur et ton beau frere ensemble hihi tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 112 : les bidous sous le soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» les futurs mamans attendent le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser