La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!

Aller en bas 
+16
*¤*fanny*¤*
Missmilie
milie
jess
Fanny
laetitia
Heidi63
calex
josee78
jeny1982
~Emi~
*nous4*
aimelle
oO=€mm@=Oo
¤Céline¤
saby2710
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:58

non mais je crois que mon patron en a un... je vais lui demander si je peux lui emprunté... pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 12:47

Bonjour les gros bidons!
Fanny et Nous3, vous avez des supers beaux ventres, mais je ne vous envie plus du tout...lol. J'ai eu ma dose.
Bon ici aussi, temps hypra froid ce matin, tout gelé ds la rue..La grosse galère pour aller à l'ecole. Zhom etait sorti avant, il m'avait degivré le scenic et l'avait fait tourner pour qu'il chauffe (trop gentil).
Il me dit "tu feras attention en partant, c'est tout gelé par terre"...."oui chéri". J'ai derapé en sortant de l'aller, failli m'arreter en plein milieu de la route au stop, et atterri ds le trottoir en faisant demi tour à l'ecole..Et tout ça, en etant en roulant à 2 à l'heure, donc vraiment pas pour cause d'imprudence...et je suis pas la seule à avoir fait du patinage ce matin...lol
Pis après, c'est de la voiture jusque ds la classe, laisse tomber. J'dis à Lily, " tu me tiens bien, ça glisse". Bah heureusement qu'elle me tenait et que moi je tenais la poussette (bah oui, je m'etais pas risqué à prendre Léo ds les bras, même pour le peu de chemin à pied). Minette n'arretait pas d'etre suspendu à ma main... "mais maman, je tombe!!" mdrrr
Et moi, j'ai failli me vautrer aussi... Heureusement qu'il y avait la poussette pour bien s'accrocher. Le plus heureux ds tout ça, c'etait Léo. Bien emmitoufflé ds sa coque, on le voyait même pas, caché derrière sa couverture...Lol
Bref, cette aprem, je reste à la maison. Je suis ds mon canapé et je vais pas tarder à m'assoupir, pour profiter que les deux dorment en même temps (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 13:14

Il ne vous reste plus que jusqu'a ce soir pour mettre vos photos en ligne pour les concours du mois de Novembre !!

C'est par ici :
https://valsedesbebe.forumactif.com/concours-f16/

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:45

laetitia a écrit:
je vous tient au courant,j'ai jamais eu aussi hate que lundi arrive,on na du demander a mes BP de venir garder les enfants et d'envoyer Dylan a l'ecole car je doit etres labas a 7H45,pour faire les papier et si non sa aura lieu a 8H15,et normalement je sort en fin de matiné,apres il restera plus qu'a attendre les resultat 48H.
Pour le moment j'angoisse,et je n'est pas tres bien dormie cette nuit.

alors ma belle tout c'est bien passées ? pas de douleurs rien ??
maintenant "y'a plus qu'a" comme ont dit

tient nous au courant de tes resultats

gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:23

Bonjour a vous toute un petit mot en passant pour vous dire que je me porte a merveille.. et je passe de temps en temps pour voir si nous3 va finalement nous écrire je part pour la maternité jour J arrivé :D

a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:24

coucou les filles et les gros bidons !! mdr

ici rien de bien folichon a pars un peu d'inquietude je trouve que j'ai pas mal de contractions depuis quelques jours et même a peine sortie du lit et puis j'ai beaucoup de perte je suppose blanche car c'est bien liquide en tout cas ça me mouille ma culotte (désolée pour les détails) bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 440246

c'est mon 3 ème je ne suis pas du genre a m'alarmer pour rien je sais qu'on peut avoir des contractions sans conséquences mais bon..... j'ai rdv le 5 dec on verra bien !!

bon les filles les gros bidous (spécial dédicasse a nous3 mdr) passez une bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:31

Hugolea a écrit:
j'ai beaucoup de perte je suppose blanche car c'est bien liquide en tout cas ça me mouille ma culotte (désolée pour les détails)

Ben moi aussi enfin cet après midi ça faisait bizare dans ma culotte... comme des pertes... mais rien de visible... juste sensation d'être "mouillée"... enfin je sais pas trop c'est bizar, je vois là gygy jeudi je vais lui demander (fffiou j'ai une liste de chose à demander en fait ! pourvu que j'y pense mdr)

Bon ici le repas est prêt et zhom est sous la douche, j'attends pour manger bisous bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:34

ah ben au moins je suis pas la seule mais moi je sens vraiment que ça coule en fait ! arf vive les discussion mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:13

Bah si vous mouillez vos culottes les filles j'ai le remède....faut pas en mettre!!!!!!! mdrrrr
Ok ok, c'est pas drole, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:17

MDR merci pour le remède ok demain c'est le string ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 21:25

si ça peut vous aider les filles j'étais pareil pendant ma grossesse, je pensais au début de ma grossesse faire une économie sur les serviettes et tampons et ba le budget a servi pour les protégé slip......
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 7:14

chauss a écrit:
si ça peut vous aider les filles j'étais pareil pendant ma grossesse, je pensais au début de ma grossesse faire une économie sur les serviettes et tampons et ba le budget a servi pour les protégé slip......


idem pour moi....et encore maintenant mais moins...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 7:15

Bonjour bonjour, debout là dedans!
Nous3, t'es toujours là ma belle?? ou ça y est, t'as accouché???

BOnne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 8:00

là ....
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 8:45

aille ben maintenant faut te dire qu'il te reste seulement 8 jours de toute manière allez courage bientôt la libération !! et jeny pas mal ton remède mais bon je pense que mes pantalons n'apprécierez pas !

allez bonne journée les nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 10:48

Bah faut pas mettre de pantalon Hugo...mdrrr
Une jupe sans culotte, parait que ça existe nos mâles...lol

Allez Nous3, dernière ligne droite..t'aura été jusqu'au bout, comme moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:41

...


Dernière édition par *nous3* le Dim 30 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 17:56

Ma pauvre, c'est dommage que je n'habite pas pres de toi, je t'aurai tout de même pris Zoé, ça aurait été plus facile pour toi...
Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 18:16

mdr jeny ouais bof en temps normal c'est excitant mais avec un gros bidon j'suis pas sure !! en plus je ne voudrais pas que ma chouchoune attrape froid quand même mdr !!

nous3 ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi personne ne peut t'aider dans ton entourage ??
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:22

Pauvre Nous3 ça devient plus marrant ton histoire... peut être est il temps de lancer le déclenchement car aux vus de l'avancement des choses... tu vas finir par accoucher la seule semaine où ton zhom n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:27

...


Dernière édition par *nous3* le Dim 30 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:37

Ca me soule pour toi ma puce, je souhaite vraiment que ça se declenche tout seul. regarde, je ne suis pas ds le même cas que toi, mais jusqu'au bout j'ai crainds de devoir etre encore declenchée, pis finalement Léo a decidé de sortir tout seul comme un grand.
Je croise tout ce que je peux pour que tu echappes à la césa!
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:39

ah oui c vrai tu m'avais expliquée désolée.... bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Group
Tu as essayé les plats épicés ???? Ou de prendre un bon bain chaud... soit disant ça stimule le bébé... essaye toujours ;) bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:40

Ah moins que ça soit toi aussi qui ne peut pas prendre de bain à cause du bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:46

Euhhh, pour ma part je deconseille les plats épicés, on m'a tjrs dit que ça favorisait l'apparition d'hemorroides pendant la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 108-on attend le bb surprise de nous3
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Pour notre surprise ce sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser