La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!

Aller en bas 
+16
*¤*fanny*¤*
Missmilie
milie
jess
Fanny
laetitia
Heidi63
calex
josee78
jeny1982
~Emi~
*nous4*
aimelle
oO=€mm@=Oo
¤Céline¤
saby2710
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 10:02

coucou les gros bidons !
alors nous3 , bébé surprise se fait désiré bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:10

ca doit etre une 2eme fille pour paufiner son maquillage comme ca dis qu'il faut qu'elle sorte avant noel qd meme bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:17

au fait, pkoi tout le monde pense que ton bb surprise sera une fille , nous 3? tu l'as laissé entendre?? bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:18

non milie c'est juste qu'il ou elle n'es pas pressé de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:30

milie a écrit:
au fait, pkoi tout le monde pense que ton bb surprise sera une fille , nous 3? tu l'as laissé entendre?? bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 004

parce que moi j'ai acheté une écharpe de portage à spit et elle avait écrit juste après moi : zut j'arrive trop tard... sachant que l'écharpe est dans les roses et qu'elle fait quand même bien fille...
moi j'ai dit à Nous3 que son bébé surprise serait une fille ! bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 005
et je n'en démords pas jusqu'à la naissance ou il faudra que j'accpete peutêtre le fait de m'être trompée ! bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Mdr-mort

non mais Milie je suis sûre que c'est une fille... Comme dit Saby elle se fait toute belle pour noel... mais j'espère quand même pour Nous3 qu'elle aura accouché d'ici le 24 décembre mdr !
bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:42

si ça se trouve elle t'a fait marché avec l'histoire de portage bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:43

Elle m'a aussi pris des habits bébé fille bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Invisio4 bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Invisio4 bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:46

ah oui donc bon...c'est grillé nous 3!!! tu peux nous dire que c'est une fille hein bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:49

ah ah je savais pour les vêtements !!!! ouais j'en étais sûre yououh ! c'est une fille !

allez bébé de nous3 tu peux sortir de ta cachette on sait que tu es une petite miss !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:50

ca y est nous3 t'es demasquée
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 13:13

Bonjour bon lundi matin vous toutes.
NOUS3: tu dois avoir terriblement hâte de voir ton petit bébé maintenant. moi a mon dernier j'ai accoucher a 40 sem et 5/7 jrs alors je sais ques que c que d'attendre. dans le fond il est arriver 5 jours en retard sur ma DPA.

moi a part de sa rien de spécial a signaler quelques petits dégout de nourriture parfois et parfois un peu viré a l'envers et la fatigue mais ce sont les joie d'être enceinte.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 13:31

...


Dernière édition par *nous3* le Dim 30 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 13:32

merci photosho* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 14:22

mais il est joli comme tout ton bidou !!!!!!!
bon c'est vrai que ta nénette prend de la place ... mais franchement je trouve ça tellement beau !
allez bébé sort de ce bidou et montre nous ta jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 15:25

NOUS3 tu as une bien belle bedaine ! Moi je vie au Québec et le terme ici est de 40 SA et on peu se rendre jusqu'à 41 SA et après les médecins nous donne rendez-vous pour être provoquer. Alors quand mon petit dernier a décider de se montrer 2 jours avant d'être obliger d'être provoquer j'ai été très heureuse :D Je te comprend ce n'est pas évident en dernier de bouger et tout.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 17:47

Bon allez Nous 3 c bon tu as le droit d'accoucher !!! En tout cas je passe tous les jours pour voir si c bon ou pas...

Beau bidon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 23:45

...


Dernière édition par *nous3* le Dim 30 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 7:36

Coucou

moi aussi je passe tous les jours pour voir où tu en es Nous3, mm si je poste pas forcément bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Group Bon en fait je pense savoir : bb attend encore qq jours histoire d'avoir pile 1 mois d'ecart avec Hugo lol

Laetitia, de grosses pensées pour toi bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Forum91

Et toutes les autres bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Bebe04 elles sont où ??

Bonne journée les miss bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 7:58

bonjour les filles

bah alors nous3 toujours la? rhooo il exagere ce petit bébé surprise hein

ici tout va bien. enfin sorti de la varicelle de la miss. Elle na presque plus rien comme croutes.

il fait tout froid ici :/ il a neigé tt le week et yen a encore plein le sol. pour dire qu il fait bien froid.

bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 8:21

Nous 3, allez courage derniere ligne droite....ta fait le plus dur profites jusqu au dernier moment c est primordial..
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 8:32

Mon bidon a 29 sa

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 8:33

Sont beaux vos bidous les filles !

Fanny il est tout bien rond c'est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 8:59

Hello, alors ici au réveil du beau temps cool !!!
mais quand j'ai mis le nez dehors glagla !!!! trop trop froid !
sinon ça va bien dormi, évidement hier j'ai pas fait la tête à zhom ! surtout qu'il m'a dit qu'il partait jeudi à paris et qu'il revenait dimanche et que lundi il part en convoi et revient jeudi... 8 jours sans lui bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 716984
du coup ben mon rv chez la gynéco de jeudi j'y vais toute seule ! (bon c'est pas grave, mais bon il a les boules car encore une fois il écoutera pas le coeur de notre Zoé !)

Bon alors nous3 c'est pas possible y a rien qui marche comme vieille méthode pour faire sortir ce bébé !!!!
tu dois avoir un bidou vraiment confortable pour que ta nénette refuse de sortir ! bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:02

merci bcp aimelle bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:51

missmilie : tu as pas un dictaphone ???? moi j'avais enregistré le coeur et j'avais envoyer le dictaphone en bosnie (il etait en depacement 4 mois la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!   bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé surprise de nous3 sors de ce corps!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 108-on attend le bb surprise de nous3
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Pour notre surprise ce sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser