La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frais de port pour vos envois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:06

Bonjour les filles,

voila je veux me mettre a vendre des trucs mais je ne sais pas comment faire pour calculer mes fdp ... comment vous faites ???

Merci d'avance les filles ! Frais de port pour vos envois ? Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:06

heidi, tu prends ce que tu as à vendre tu le mets dans un carton, ou enveloppe (tt dépend de la taille quoi) et après tu pèses le colis sur une balance, ça va te donner un poids Frais de port pour vos envois ? 759981

après tu vas sur le site de la poste et tu regardes les envois soit en lettre, soit en colissimo et tu regardes le prix indiqués par rapport au poids et voili voilou ma belle Frais de port pour vos envois ? Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:09

Merci ma tite Tatoo ... juste une autre question ... les bouquins vous les mettez dans une enveloppe kraft par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:39

moi je les mets dans une enveloppe à bulles si ça rentre ou une enveloppe kraft si trop gros, voili voilou ma belle Frais de port pour vos envois ? Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:52

Frais de port pour vos envois ? 461600

tatoo connait bien
attention de pas melanger les adresses Frais de port pour vos envois ? Invisio4 Frais de port pour vos envois ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 5:39

Frais de port pour vos envois ? 440246 Frais de port pour vos envois ? 433756 Frais de port pour vos envois ? Mdr-mort Frais de port pour vos envois ? Mdr-mort Frais de port pour vos envois ? Mdr-mort Frais de port pour vos envois ? Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 5:48

Frais de port pour vos envois ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 9:47

Merci Tatoo ...

Les enveloppes a bulles on les trouve dans le commerce genre Carrouf ou autre ???

Tchout et Tatoo, il vous est arrivé une mesaventure avec des adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 10:15

tu peux les acheter aussi dans une papeterie (chez certains plus tu en achètes, plus le prix baisse)

Un livre tu peux encore faire en simple , tarif lettre pour plusieurs (vente groupé) je te conseille le colissimo (par précaution) maintenant que le service est sous-traité il n'y a plus vraiment d'attention dans les colis.

Pour ce qui est envoi de CD/doudou ......... tu as les enveloppes Max (cartonné) en 4 format et pareil plus tu en prends , plus le prix de départ baisse.
En ce qui me concernent je ne fais plus d'envoi simple sauf pour un livre (plus non) car par moment tu tombes sur des acheteurs indiquant que le produit à mal été réceptionné, ouvert, arraché ou pas reçu .....
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 14:56

Ah ouais merci du conseil !!! Et c'est cher le collissimo ??? Ce sont des enveloppes aussi ?!
J'avais aussi pense aux enveloppes que tu peux acheter dans les grandes surfaces ... les indechirables et pretes a poster ... tu vois ce que je veux dire ... mais c'est peut etre plus cher ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1Sam 15 Nov - 15:39

de 0 - 500G c'est 5,30€ le colissimo , tu payes le suivi et tu fais toi même l'emballage (enveloppe ou boite suivant l'article) après la poste met à disposition leur emballage cartonné + colissimo (qui revient plus chère) 8,30€ une boite S (petit format)

Lette MAX
http://timbres.laposte.fr/rayon/enveloppes-lettremax/

Colissimo et préparation du support toi même
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30006030

les emballages la poste + colissimo
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30006010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port pour vos envois ? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port pour vos envois ?   Frais de port pour vos envois ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port pour vos envois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomates au fromage frais.
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser