La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!

Aller en bas 
+16
chauss
jess
Missmilie
saby2710
*¤*fanny*¤*
aimelle
jeny1982
spitounette
oO=€mm@=Oo
Fanny
~Emi~
VQuest
jalna
calex
malorie
Chouchou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:31

Oui oui ce sera dans les deux sens. Pour le Kdo de Margot au bb je pensais à un doudou en peluche et pour l'inverse, elle adore les petites voitures vroom planet.

Et sinon oui beaucoup plus épanouie que pour Margot. En plsu je peux faire la préparation à la naissance avec d'autres maman et je trouve ça trés sympa !
J'angoisse juste un peu à l'idée de gérer Margot + bb2 au retour à la maison. Va falloir prendre un nouveau rythme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:43

pour les cadeaux c'est de tres bonnes idées !! Lana avait aussi offert un doudou à son frere, et Luca lui avait offert un livre de coloriages/gommettes etc ...
Tu sais pour gérer les 2 a ton retour, faut te dire que ton homme sera là (je suppose qu'il va prendre son congé pater ??) et puis je suis certaine que ta maman viendra volontiers si tu as besoin d'aide. Il faut cependant essayer de conserver des moments pour Margot, rien que vous 2, ou rien que vous 3 (comme avant) peut etre quand le bb dormira essayer de faire une activité avec elle etc ... Mais n'oublie pas pour autant de te reposer car 2 c'est du sport, et avec les reveils nocturnes tu risques d'etre hs la journée ... Si Margot fait encore la sieste, profites en toi aussi, essaies de régler le bb sur le mm rythme que Margot pour la sieste. Tu verras ca facilite la vie. Ex : sieste en mm temps l'apm, bain Margot + bb ensemble si tu le sens, etc ... Ils auront chacun leur chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:29

Alors le truc c que zom sera encore en période d'essai quand bb pointera son nez ... donc il ne prendra son congé pater qu'en décembre...Margot est chez la nounou jusqu'au 07/11 donc j'espère accoucher un peu avant. Et après y'a ma belle-soeur qui vient passer quelques jours.

Pour la chambre on a qu'un 3 pièces et Margot a beaucoup de mal à dormir avec un autre enfant donc au début bb2 dormira dans notre chambre. Après on verra pour acheter plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:59

ah oki, mais bon tant qu'il prend son congé c'est l'essentiel hihi
pour la chambre ah ca c'est moyen si Margot a du mal, nous aussi on a un 3 pieces, au début on avait Luca avec nous tant qu'il se reveillait la nuit, apres quand il a commencé à ne + boire de bib la nuit on l'a mis avec sa soeur. J'avais peur qu'il ne la reveille la nuit, surtout qu'elle va à l'ecole, et finalement non, d'ailleurs on se demande comment elle fait lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:04

Ben on verra peut-être qu'elle aura une révélation comme ce sera son frère ou sa soeur.

Pour Jeny : Le col n'a pas bougé. BB est toujours tête en bas. Hauteur utérine 31 cm. Tension 11/7 et elle a pris 3kg de +.
Elle passera ce soir pour + de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:46

ah merci Calex, bon bin a priori c'est pas pour tt de suite alors pour Jeny, quoique ca veut rien dire mon gygy m'avait dit ça aussi, et le soir mm j'accouchai lol
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:49

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Accord06 et meme que j'y croyais pas T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Invisio4 T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:55

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Mdr-mort T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 16:21

En même temps quand le gyneco verifie le col... il accelere quand même le travail non ? moi quand j'y suis allée le jour J y'avait rien et après sont "trifouillage" ba s'était partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 16:42

oui c'est exactement ce qui a dû se passer pour moi aussi Chauss ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 18:04

Bon, voilà les filles, Calex vous a à peu près resumé la situation.
A mon grand desespoir, j'ai des contractions douloureuses pour rien du tout. Ca fait tjrs plaisir d'avoir mal pour que dalle. Le col n'a pas bougé depuis la fois où j'etais aller aux urgences pour ma mycose.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire quand j'accoucherai mais que c'etait certain que j'accoucherai pas ds les trois jours, car col bien fermé et tête haute.
Sinon beh voilà, j'ai pris 17 kg depuis le debut (moi qui pensait que j'allais prendre que pour lily, ça m'a l'air rapé...je suis bien partie pour en faire 22 encore..lol)
Ma copine mle dit "mais tu les a mis où les 17kgs????" mdrrr
Heureusement que je debute mes grossesse avec un poids plume...
Bref voilà, je suis vraiment déçue que ça n'ait pas bougé plus que ça, mais bon, c'est la vie...

Pour Malorie je n'ai eu aucunes nouvelles jusque là, donc j'espère que tout va bien et dès que j'en ai je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 18:33

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 18:36

Jeny, comme dit ça ne veut rien dire, crois en mon expérience (et celle de Chauss aussi apparement) ...

J'espere que tt va bien pour Malorie et qu'elle tient effectivement son bb dans ses bras à l'heure qu'il est ... Tu es sure qu'elle avait eu le temps de relever ton n° ??
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 18:46

Oui, on s'etait communiqué par mp, et elle m'avait repondu après.Je vais essayer de lui envoyer un sms pour savoir, mais j'ai pas envie de deranger aussi...

Bon sinon bah j'espère que ça va pas encore durer tout le mois, car j'en ai vraiment marre tu sais, en plus ce soir j'ai ma sciatique qui me fait hypra mal ce soir...
Alors c'est vrai que par moment, le moral n'y est plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 18:57

je viens d'envoyer un sms à Malorie mais j'ai même pas le retour de l'accusé, donc son portable doit pas etre branché.
Je vous tiens au courant en tout cas, là je decolle un peu, car y'a......la star academy!!!!!!
Mdrrr, si si, j'adore regardé tout ça...
Bisous mes topines!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 19:02

bisous Jeny, bonne soirée T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Group

Pour Malorie, elle a peut etre besoin de repos ou a coupé son tél pour ne pas déranger bb ou sa voisine de chambre ...

Tu verras bien demain ...
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 19:31

t'inquiete jenny ca va venir !! plus tu sera impatiente moins ca viendra !!!!

on verra demain pour les nouvelles de malorie
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:56

alors comment ça va ce matin les gros bidons ?????
Jeny ta sciatique ? T'as pu te reposer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 9:45

bonjour les filles!
la sciatique est tjrs presente, j'en ai marre laisse tomber mais bon....
je suis hypra fatiguée car lily s'est reveillée en pleurant à minuit, sa veilleuse s'etait eteinte et elle etait donc ds le noir...
pas le gout à grand chose aujourd'hui malgré le beau temps...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:00

allez, Léo sera bientôt là Jeny ;o)

Ici ça va toujours la rythme tranquilou. Je délègue à zom le plus possible le WE.
Ah oui et on a commencé à regarder les faire-parts de naissance etc...On récupère les habits de bb naissance de Margot samedi prochain donc après ce sera lesive à gogo et je préparerait la valsie de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:53

Bon, j'ai pas fait grand chose de ma journée à part une lessive de mes rideaux.
Trop mal niveau sciatique, m'enfin bon...oui Léo sera bientot là, mais c'est vrai que je suis très impatiente, j'en ai assez...
Je disais à mon homme tout à l'heure que je ne sais pas où sont placés mes 17 kgs car des pantalons de grossesse en taille 38/40, j'arrive toujours pas à les remplir!! Boutonnés à max de l'interieur et je les perds quand même, je passe ma journée à les remonter...lol
Peut etre est-ce du aux oedemes, je ne sais pas..Pour moi les deux valises sont bouclées, j'aurai juste à rajouter mes chaussons, un pyjama et peut etre ma robe de chambre.
Je disais à mon homme qu'on avait même pas fait la reconnaissance anticipée de Léo comme pour Lily, du fait qu'on est pas marié, mais est-ce que ça change réellement qqch, niveau filiation?? Faudra que j'aille en mairie le declarer ou pas??
Les faires-part aussi sont faits, restera plus qu'à remplir la date d'accouchement et ses mensurations, imprimé tout ça et pis faut juste que j'achète les enveloppes et les timbres.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 20:34

Je sais pas trop pour la filiation Jeny ...Moi suis mariée ;o) et c'est la clinique qui se charge de déclarer auprès de la mairie.

Bon ben t'es super prête sur le reste alors ! Moi faut que j'achète une lampe de poche ça m'avait bien servi la ny=uit pour pas tout éclairer en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 10:29

Ouin tous les messages d'hier ont été effacés !!!!!!

Kikoo les gros bidons !

Je vous met mon bide à 34 SA:

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 20080910

J'espère que ça va mieux Jeny ;o)
Fanny ?

aujourd'hui je vais au pédiatre pour Margot (visite des 2 ans + nez qui coule et toux grasse), pis je continue mon tricot pour bb2.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 10:50

coucou les gros bidons ,
désolé il y a eut un bug .. j'espère qu'on récuperera les messages d'hier.

calex trop mignon ton bidon T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Group il est vraiment pas gros
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 10:55

merci Jess ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de.....?
» jeny Madame Irma
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» C'est le tour de Nutella et Vquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser