La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!

Aller en bas 
+16
chauss
jess
Missmilie
saby2710
*¤*fanny*¤*
aimelle
jeny1982
spitounette
oO=€mm@=Oo
Fanny
~Emi~
VQuest
jalna
calex
malorie
Chouchou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:07

N'oubliez pas ...

Les concours de photos et challenge de Digi sont ouverts jusqu'au 26 Septembre ...

C'est par ici pour les concours de photos :
https://valsedesbebe.forumactif.com/concours-f16/

et par la pour le Digi : https://valsedesbebe.forumactif.com/challenges-f80/challenge-de-septembre-t17378.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 10:19

Un petit vote pour le forum par ici, s'il vous plait !

http://www.weborama.fr/top//societe/enfance-famille-ados/

Merci ! T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 7:16

Bonjour les filles!
Ptit coucou rapidos, tjrs fidèle au poste, Léo n'est pas pressé...
Bcp de colique ce matin, je ne sais pas si c'est un signe ou quoi, car je n'ai pas changé mon alimentation, dc je vois pas de quoi ça peut provenir...enfin bon...
Du beau temps aujourd'hui, je vais chez une copine cette aprem..
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 7:58

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Invisio4 Jeny je voudrai pas te donner de faux espoirs non + mais en general on dit que les coliques sont signe que le corps se prepare pour l'accouchement ... mon gygy m'avait dit que c'etait normal ;o) on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:03

coucou les gros bidons vous allez bien ?
tjs pas de news de pucca...
fanny moi aussi g deja entendu dire ca, tit leo se prepare peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:26

bah j'espère alors..
en tout cas je suis revenue de faire l'echange des pulls de mon homme, et serieux, j'ai trop de mal à marcher...on dirait un baleinau qui se deplace..lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:29

la veille d'accoucher j'ai aussi eu des colliques pour romaric et noelyse
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:32

~Emi~ a écrit:
la veille d'accoucher j'ai aussi eu des colliques pour romaric et noelyse

c'est peut etre bon signe alors...
pis je sens ds mon ventre, c'est meme plus des gargouillis que j'ai, on dirait un monstre qui grogne....lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:38

des fois y'a aussi la diarhée !! mais bon apres c'est pareil chaques femme est differente lors d'une grossesse et d'un accouchement
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:42

Kikou !!!!

Ben j'espère que c bon signe Jeny. Je ne me rappelle pas avoir eu ça pour Margot. Prfites bien de ta journée en tout cas.

Moi j'ai rien de prévu aujour'dhui. J'espère bien avancé dans mon tricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 12:39

ca serais super si le petit léo deciderais d'arriver
ici tout va bien mais je suis fatigué car erwyn est une vrai glue avec moije vous mets des photo dns le bon post
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 6:21

HELLO les gros bidons T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Wub T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group
bah alors, personne par ici depuis hier après midi??? T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Shock T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Shock
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 8:46

Bonjour les filles!
j'espère que vous allez bien..
Ici très mauvaise nuit, je me suis bcp reveillée en ayant mal au bidon, et ce matin, grosse sensation de pesanteur au niveau des muscles de la pepette...
Je ne sais pas, je me trompe peut etre (et à mon avis y'a de fortes chances), mais je disais à mon homme ce matin que je ne le sentais pas..
Que peut etre ce serait pour ce week end, mais bon, ça m'etonnerait fort...lol
Sinon, ce matin Lily ne voulait pas à l'ecole, elle s'est mise à hurler. En fait, le vendredi, c'est pas sa maitresse de d'habitude, c'est une autre (je comprends pas pk mais bon, ce soir y'a reunion, on verra bien)
Et comme en fait, depuis la rentrée, elle a été malade deux fois et ça tombait du vendredi, bah elle connaissait pas cette maitresse. Pis d'apparence elle fait super froide, alors ça n'arrange rien...J'ai discuté avec d'autres mamans et certaines m'ont dit qu'elles la trouvaient aussi bizarre, donc les gamins doivent le ressentir...
Enfin bref, je pense qu'elle aura fait pipi ds son pantalon ce midi, qu'elle n'aura pas osé demandé à aller aux toilettes...
Bisous et bonne journée à toutes. moi rien de prevu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 8:57

coucou Jeny ! Léo doit se préparer oui, ca ne saurait tarder mtnt T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group tu n'as pas des monitos à faire ??? Pour la maitresse absente le vendredi il me semble que tu avais dit que c'est aussi la directrice de l'ecole non ?? dans ce cas, ttes les directrices prennent un jour par semaine pour les taches administratives, rdv avec les parents, organisaition des sorties etc ... bref une journée par semaine elles exercent leur fonction de directrice d'ecole et non celle d'instit ;o) Tjs rien reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:09

Léo se prépare alors !!!! C'est chouette même si tu ne peux pas te reposer...
Dans ma mater c monito 15j avant d'accoucher + la veille du terme et ensuite tous les 2j jusque J+5 et ensuite déclenchement.

Hier j'atais naze : dodo jusque 10h30 et ensuite redodo de 15h à 16h...Aujourd'hui j'ai le relevé des compteurs d'eau alors faut pas que je bouge de la maison. Su-per !

Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:11

et bin Calex, t'as besoin de repos on dirait !! profites en alors T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:16

Ouai. C'est moins pire que pour Margot mais la grossesse ça me met à plat ! Dés que je suis en peu active faut que je compense 2/3j....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:00

Oui Fanny, c'est la directrice de l'ecole, donc ça doit etre pour ça alors.
J'ai reçu ton colis ce matin, merci bcp, et encore merci pour ce que tu as rajouté, fallait pas..En tout cas Lily etait très contente, tu sais qu'elle adore Hello Kitty.
Par contre niveau du colis j'y comprends rien car je regarde ds ma boite à 11h15 avant de partir à l'ecole, y'avait strictement rien.
Et en revenant, y'avait donc ton colis plus un avis de passage du facteur comme quoi il est passé à 9h...C'est à n'y rien comprendre....

Sinon non, je ne fais pas de monito. Mon gygy m'a dit de tèl à la mater la veille du terme si tjrs rien, pour y aller le lendemain et faire controler.
Donc bon, ça doit dependre des maters. Je sais que pour Lily, quand j'ai dépassé le terme, j'etais controlée toutes les 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:18

Mon ptit bidon pris hier, à 38 SA

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Redimensionnementde2509xh7
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:19

et dire que j'ai pris 17kgs....
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:22

Et pour en revenir à la maitresse de Lily, j'ai donc recupéré ma puce avec une splendide bosse sur le front...
La maman avec qui je suis devenue amie a recupéré sa fille avec une morsure d'un autre gosse au bras..bref, elle a l'air de savoir tenir les petits celle ci tiens donc!
On verra vendredi prochain...
Sinon elle a pas fait pipi ds le pantalon, mais alors elle m'a fait un enoooorrrmmmmeee pipi sur le pot en rentrant...je ne sais pas depuis combien de temps elle se retenait, mais c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:54

Les premières semaine d'ecole pour les plus petits ne sont vraiment pas facile, tu en parles avec elle du fait qu'elle fasse pipi dans son pantalon ? Ce n'est pas du tout grave qu'elle fasse vu qu'elle est encore petite tout de même mais l'ecole lui fait peut etre peur ou la maitresse .. qu'elle ne garde pas tout pour elle quoi. En tout cas elle est toujours aussi jolie ta puce T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group.

Tu as un très beau bidon, je t'envie et pourtant ça fait pas si longtemps... Vivement que je reperdre tous ces kilos pour remettre un ti loulou en route !!!!

pour pucca ça fait longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:57

jeny1982 a écrit:
Oui Fanny, c'est la directrice de l'ecole, donc ça doit etre pour ça alors.
J'ai reçu ton colis ce matin, merci bcp, et encore merci pour ce que tu as rajouté, fallait pas..En tout cas Lily etait très contente, tu sais qu'elle adore Hello Kitty.
Par contre niveau du colis j'y comprends rien car je regarde ds ma boite à 11h15 avant de partir à l'ecole, y'avait strictement rien.
Et en revenant, y'avait donc ton colis plus un avis de passage du facteur comme quoi il est passé à 9h...C'est à n'y rien comprendre....

Sinon non, je ne fais pas de monito. Mon gygy m'a dit de tèl à la mater la veille du terme si tjrs rien, pour y aller le lendemain et faire controler.
Donc bon, ça doit dependre des maters. Je sais que pour Lily, quand j'ai dépassé le terme, j'etais controlée toutes les 48 heures.

Contente que tu l'aies reçu et que ca te plaise T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Group pour la poste faut pas chercher tu sais ...
Pour le monito, oui chaque gygy est différent et surtout chaque mater ! Pour Lana je n'ai eu aucun monito (accouchement 3 semaines avant), et pour Luca on en avait prevu 2 et je n'ai eu le temps d'en faire qu'un. Pourtant c'etait le mm gygy mais pas la mm mater ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:59

Oui Pucca n'est + venue depuis juillet je crois, je l'ai ajoutée à mes contacts msn mais rien ... j'espere que tt va bien T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 004

Oh que oui tres joli bidon Jeny, rolala comme c'est beau une femme enceinte T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 12:02

jeny il y a peut etre quelques choses qui la tracasse ta poulette
nous a l'ecole de cassi le petit voisin a fait 2 fois pipi le matin a l'ecole ils ont dis a la maman de le remettre a l'ecole quand il sera propre une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   T.103: Jeny c\'est à ton tour!!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de.....?
» jeny Madame Irma
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» C'est le tour de Nutella et Vquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser