La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau tome des conceptionneuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:12

salut les filles
mtn je suis sur ke ma t° n est pas monte a cause du manke de someil car j ai dormi comme un bb et pafff t° a 36.9 donc moi je pense ovulation a j9 enfin j esper bien lol et toujours tres mal a la poitrine et au bas du ventre bisouussss
calex oui rien n est perdu tu dois prendre juska kan ton tt ?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:21

oui, y'a plus de doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:49

vi merciiiiii
et tu as pris te t° kathycat pour voir si tu as de la fievre ?????
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:56

j'ai 37.5
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:02

ben c pas bcoup tu dois etre un peu enrhume non ?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:03

non, ca va. J'ai juste une narine qui se bouche la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:14

mmdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:50

kathycat a écrit:
A oui, jess, tu as vu mon boulot : m'occuper de mes enfants :;; :;; :;;

s'est le plus merveilleux boulot du monde -è

et sa s'est pour les hommes $^p qui dise qu'on fou rien en elévant nos enfants '(_
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:52

mari oui plus de doute :;; -è
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:32

donc vous pensez comme moi ovulation a j9 ? c ca
j espere ke c pour ce mois ci le (- '(- ^^^^^^ pffffffffffffff encore 8 jours pour savoir si c bon ou pas donc je suis a 6 jours apres ovulation et tres mal a la poitrine c plus fort ke les autre cycle voila bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:38

oui, je pense aussi J9
Tiens, pour toi *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:26

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:49

Marie: Ben c'est bien parti !!! allez la tempiote faut plus redescendre maintenant !!! *:: *::

Kakine: Ben c'et cool on aura le verdict en même temps

Pour info ma tempiote est toujours basse (36°4), il me reste plus que 2j de traitement donc je pense que c'est mort pour ce mois-ci.... :no :no :no

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:23

dite les filles c mornal d avoir autant mal a la poitrine a j6 apres ovulation???car la pffffff si je pouvais les mettre au porte manteau lol


calex moi kan j ai pris utrogestan ma t° est reste elever juska la fin du tt alors je c pas ce kil ce passe pour toi beinsur c pas le mm (moi c de la progesteron et toi)vola bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:33

ouai moi c'est de la dydrogestérone...Je pense qu'il faut que j'attende plusieurs cycles pour voir....Ou alors j'ai un grave pb avec la phase de hausse de tempiote poui poui poui :affraid: mais ça me faisait pas ça au début que je prenais ma tempiote : y'avait bien décalage et tempiote haute pendant 12-13j....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'est vraiment compliqué :affraid:


Pour tes nénés, je sais pas :suspect: :suspect: . comme je l'ai dit moi ça m'avait fait ça: bout des seins sensibles, le soutif qui fait mal aux seins, +5cm de tours de seins...En 2ème partie de cycle pendant 6 mois et après plus rien.... :suspect: :suspect:
mais bon je suis un peu zarbi alors c'est ppeut-être bien la p'tite graine qu'à fait son nid...As-tu d'autres symptômes ? ::a
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:39

haa je c pas koi te dire pour ta t° dsl
mais tu as koi comme pb toi si c pas indiscre
oui de toute façon j ai plus ke 8 jours a attendre donc on va voir mais la j ai mm aussi mal au bas du vantre comme si elles arrivent j espere ke c pas deja ca
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:20

J'ai des ovaires microkystiques...D'après ce que j'ai compris c'est que j'ai plein de corps jaunes qui veulent venir à maturité alors du coup y'en a aucun qui poussnt pour devenir une ovu pç_j 'g-( pç_j

Ce serait vraiment bizarre que t'ai déjà tes vilaines ce serait pas plutôt des pertes blanches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 7:08

salut les filles
les filles regarder ma courbe et dite moi si vous etes ok avec moi ou fff car moi je dit ovulation a j9 et fff j10 et vous?merci bisoussssssssss
oui calex c des pertes blanches
donc c pour ca ke tu as un tt pour le corps jaune alors et ca fait combien de temps ke tu enprends
bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 8:27

oui, je dirais j9 aussi, mais la temperature à J13 est bizare
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 8:28

ou alors ovulation à J13 et c'est J11 qui est bizare
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 8:34

ben vi j 13 c le jours de la st valentin et tres peu dormie lol 1h30 du matin et dormie ke 4h et en plus tres mal je pense ke c pour ca lol bisouss
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:35

Je prends le ttt pour les ovaires depuis 2 mois mais le 1er mois mois c'était pour me redonner les régles car j'étais en aménorrhée............. '(_ '(_ '(_ '(_ '(_ '(_ '(_ '(_ '(_ '(_

Pour ton ovu soit J9 soit J13 p)_çà p)_çà p)_çà p)_çà p)_çà T'as qu'à te dire J13 comme ça tu seras pas déçue !!!!!

Moi aussi c'est trop bizarre ce matin 36°7 Pfffffffffffffffffffffffff Mais bon je suis un peu enrhumée depuis 2 jours rou*g rou*g rou*g hiyi et perte blanche toutes bizarres (un peu crémeuses, désolé des détails........)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:45

quand vous parlez de ttt, je sais pas ce que c'est Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 004
Mais les pertes, ca peut etre l'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:31

Merci Kat ;;!

marie : Elle monte bien ta tempiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 18:29

pffffff comprens plus ma courbe moi la tout est change pfffffffffff
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tome des conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» un nouveau test de grossesse
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Le nouveau lit de florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser