La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau tome des conceptionneuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Lun 7 Fév - 6:59

salut les filles moi j ai pas trop le moral enfin c pas grave j espere ke pour vous ca va bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Lun 7 Fév - 7:27

mariebv 5;; 5;; 5;; 5;; 5;;
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:30

Je te comprends Mariebv... des fois on a l'impression de devenir dingue !!!! Ton ne fait plus que penser à ça...

Mais il n'y a pas de recettes miracles...Moi, j'essayai de me changer les idées par le boulot ou les loisirs mais j'en revenais toujours à ça ^^^^^^ ...Pour moi le déclic ça a été le traitement sous dudu mais c'est pas dit que dans deux mois ça me retombe pas dessus... pis y'a mon zhom aussi 5*8 heureusement qu'il est là pour me soutenir c'est le plus important ! 5*8 ! 5*8 !

Prend ton temps Mariebv !: et arrêtes peut-être de prendre ta courbe de tempiote si le gygy l'a pas demandé ça te fera peut-être moins stressée...

En tout cas saches qu'on pense à toi 5;; 5;; 5;; 5;;
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mar 8 Fév - 8:53

salut les filles
oui je c ke je dois pas y penser mais bon j ai toujours peur d etre trop veille
pour ma t° c gygy ki me l a demander et je devais faire une pds a j3 et j ai pas pu la faire grrrr donc ca me reculle de un cycle pour avoir du clomid voila bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:06

marie, c'est souvent avant de commencer le traitement que ca marche tout seul !!!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:07

j'ai une copine qui m'a dit que tomber enceinte apres la pilule augmente le risque de grossesse multiple...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:45

Mariebv : c'est pour voir quoi ta PDS à J3 ??? poui poui

Kathycat: pour le risque de grossesse multiple c'est plutôt avec les médocs style clomid qu'il ya des risques mais avec la pilule c'est la première fois que j'entends ça !!!!! J'y crois pas trop. p)_çà
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:00

kathycat a écrit:
j'ai une copine qui m'a dit que tomber enceinte apres la pilule augmente le risque de grossesse multiple...

jamais entendu cela moi ée(
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Mer 9 Fév - 7:08

oui, c'est bien ce qui me semblait. Elle a eu des jumeaux, mais sous clo****, mais à des réunions d'association de jujus, elle a vu pas mal de mamans de juju qui venait d'arreter la pillule
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 7:16

salut les filles hier pfffff moral dans les chaussettes grrr j ai parle avec une femme de mon dessir de bb elle m a demander mon age et kan je lui est dit 43 ans pfffff
elle a dit ke j etais inconsiente car je suis trop veille pour avoir des enfants j avais envie de la ............ pfffff
oui calex c pour mon to fsh mais bon je l a fait au prochain cycle voila
ma t° est en baisse la ovulation ki arrive enfin je pense donc ce soir calin bisousssssssssss a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 7:29

C'est n'importe quoi, cette réflexion...
De quoi se mèlent les gens.
On fait des enfants quand on veut, et surtout quand on peut !
C'est peut être plus raisonnable d'en avoir à 20 ans ? Je pense que chacun doit se sentir l'envie de devenir maman quand le moment est venu. N'accorde pas d'importance à ces réflexions.
Moi, depuis que j'ai annoncé ma deuxième grossesse (j'ai un peit bonhomme de 16 mois, et je vais accoucher d'ici 1 mois 1/2), les gens me disent "ohhh mer**", c'est un accident ??? Ou alors : vous êtes fous de les faire si rapprochés, ça va être dur...

QUE DU NEGATIF ! Ce deuxième bébé a été désiré, j'avais repris la pilule après la grossesse d'Esteban, et je l'ai arrêtée au mois de juin pour un deuxième bébé. La cigogne a voulu m'apporter une petite graine tout de suite.

Les gens m'énervent, toutjours à juger ce que font les autres. En plus, ils ne sont pas concernés, donc, de quoi se mèlent-ils !
C'était ma gueulante du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 7:43

oui tu as raison Candyneige kil se mele de leur affaire c kler et plus mm si je suis trop veille comme elle dit j ai un homme ki a 34 ans ki a deja eleve sa fille dé sa maissance car il en a la garde donc il c si faire avec les enfants donc y a pas pb pour plus tard s il n arrive kelke chose les gens juge sans savoir grrrrr
felicitation pour le bb ki arrive bisousssss et merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 7:49

Tu sais, l'histoire de l'âge est toujours un sujet délicat... On dit toujours "oui, mais quand ton enfant aura 30 ans, toi tu seras...". Ca ne veut rien dire : mon père m'a eu à 23 ans, et il est mort depuis longtemps déjà. Et ma collègue de boulot, qui a 36 ans, à son papa qui toujours en vie et qui a ...90 ans !
Donc, pour les mamans c'est pareil, on ne meurt pas à date fixe, il peut arriver quelques chose à une jeune maman. C'est ridicule de se projeter dans l'avenir comme ça. Surtout si tu n'as pas de problème de santé particulier qui pourrait écourter ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 9:07

mariebv, faut vraiment pas les ecouter ces gens là. 'g-( 'g-(
A notre époque, on est encore jeune à 43 ans !! Et puis, si la "machine" fonctionne, meme si faut lui donner un petit coup de pouce, c'est que tu n'est pas encore si vielle !! Et puis, le principal, c'est d'en avoir envie !
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:37

oui vous avez raison les filles c pas leurs prbleme donc je v un bb et je vais essayer d un avoir voila
biousssssssssssss et merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:41

et tu vas l'avoir, tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 14:57

je lespere bien mais pffff ouillllleeeeee
mes ovaire j ai mal je crois ke je suis pas loin de mon ovulationnn
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 14:59

ah bon, alors faut passer aux TP !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:54

a koi TP ca v dire koi lol ???????,,
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:05

A ton avis ?? iop iop iop
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:44

Ouai Marie bv, t'occupes pas de cette bonne femme elle sait pas de quoi elle parle...les gens sont vraiement tordu faudrait qu'on ai tous la même vie : boulot à 20 ans, proprio à 25, bébé à 30 ....c'est n'importe quoi '(_ '(_ '(_ Heureusement qu'on vit pas tous la même chose au même moment d'ailleurs, ce serait d'un triste...

Mariebv les TP ça veut dire travaux pratiques = câlins quoi !!!!!


Au fait je voulais savoir pour celles qui ont pris du DUDU si elles avaient eu des hausses de tempiote juste après la prise du médoc. MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:51

je peux pas t'aider calex Nouveau tome des conceptionneuses 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:53

Merci quand même ;;! !: ;;! !: De toute façon je verrais bien ...

Dis-moi il a quel âge Florian ????? Il fait tout p'tiot sur sa photo 5*8
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:49

il a 14 mois maintenant
C'est une ancienne photo
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1Ven 11 Fév - 7:55

salut les filles pour les tp _jè_ c fait lol mm hier et lundi et mardi mercredi repos lol
dsl calex mais moi j ai pris ke utrogestan
j avais des hausses de tempiote juste après la prise voila bisoussssssssssssss (- '(- ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tome des conceptionneuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tome des conceptionneuses   Nouveau tome des conceptionneuses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tome des conceptionneuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» un nouveau test de grossesse
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Le nouveau lit de florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser