La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma température a baissée

Aller en bas 
AuteurMessage
mariebv
Invité
Anonymous



ma température a baissée Empty
MessageSujet: Re: ma température a baissée   ma température a baissée Icon_minitime1Lun 31 Jan - 7:03

salut les filles
pffffff ce matin ma t° est baisser a 37 et hier elle etait a 37.1 pffff je c plus koi penser j ai pas bien dormi et j ai eu mal au ventre ce matin j ai l impression kel arrive kan je me suis leve pour faire le cafe je me suis dit c bon c mes regles kar j ai senti un ecoulement et non c etais de grosse perte blanche pfff vous en penser koi vous et j ai juste mal a la poitrine c tout voila demain c mes regle mornalement bisousss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ma température a baissée Empty
MessageSujet: Re: ma température a baissée   ma température a baissée Icon_minitime1Lun 31 Jan - 8:28

t'inquiete surtout pas pout ta temperature. Une baisse de 1/10, c'est vraiment pas significatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



ma température a baissée Empty
MessageSujet: Re: ma température a baissée   ma température a baissée Icon_minitime1Lun 31 Jan - 8:59

je c ke je me prends trop la tete je me suis dit ce mois ci aller je me la se prends pas mais la plus sa approche et plus j ai peur de prendre ma t° grrrrrrrr j ai une peur pffffffff je c ke pour vous c pareil mais y avec vous ke je peu en parler sniffff dslllllll de vous embetez
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ma température a baissée Empty
MessageSujet: Re: ma température a baissée   ma température a baissée Icon_minitime1Lun 31 Jan - 9:18

tu m'embetes pas !!!
pour fair bb1, j'etais beacoup moins zen que là, pour bb2 !!
J4en suis à j34 et je pense meme pas à faire un test !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma température a baissée Empty
MessageSujet: Re: ma température a baissée   ma température a baissée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma température a baissée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser