La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment

Aller en bas 
+10
milie
laetitia
calex
darkounette
natanaelle
*¤*fanny*¤*
jeny1982
saby2710
aimelle
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 19:45

Bonne nuit Tchoutch, et j'espère pas à demain..lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 19:48

Bonne nuit Tchout et on veut pas te voir demain T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Invisio4 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Mdr85 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:17

vous avez de bien beaux bidons les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:35

chouchou j'aurai ma DPA le 18 septembre car il a du mal à dater le gygy ...mais c'est pour avril si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:36

Merci pour le bidon les filles.
Fanny : moi aussi je trouve que mon bide est plus gros que pour Margot...Les abdos doivent pas être dredevenu pareil...


Aimelle : j'espère pas reprendre le taff ;o). Normalement je dois y retourner lundi mais je pense qu'avec les contractions que j'ai eu il va m'arrêter. Il voulait déjà m'arrêter la dernière fois en juillet.

Cat
: mon zom est de Ste Adresse et j'ai fait mes études au HAvre. Ma soeur habite Sanvic maintenant.
Donc j'y retourner assez souvent.

Jeny : j'ai pris 7,5 kg pour le moment. Je fais 59 kg. Pour Margot j'avais pris 10/11kg donc là je pense que je vais prendre un peu plus. Je suis petite je mesure 1,59 m et je pesais 51,5 kg avant de tomber enseinte. Pour Margot je pesais 53,5kg au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:50

Voilà, tu es rajoutée à la récap Dark !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 6:44

Un ti coucou avant de partir à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 6:55

On attend de tes news Calex!!

Comment vont les bibous ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:10

Bonne journée les filles!
Justement je pensais à toi Calex, je me disais "c'est aujourd'hui le 21??"....lol
Je vois qu'on est à peu près de la même taille, car je mesure 1.58m, donc pas très grande non plus, et je faisais 47 kg avant Lily, et le même poids avant Léo.

Tchoutch n'a pas encore posté, serait-ce un heureux presage??

Fanny c'est clair que tu as un beau bidon, et pis oui, le deuxième se voit plus vite, je l'ai remarqué moi aussi.

Pour ma part ça va, je me suis endormie hier soir comme une grosse me***...lol
Reveil à 7h15 par miss Lily qui me faisait des caresses sur la joue (adorable), pis après, (moins adorable), elle m'est grimpé dessus et m'a ecrasé le ventre...lol
Zhom est parti à 8h30 (du moins, c'est son patron qui est venu le chercher, vu qu'hier ils sont rentrés ensemble et que la voiture de zhom était donc resté au boulot)
Aujourd'hui je vais aller au labo prendre un ptit pot pour analyse d'urine, et j'ai une pds à faire plus prevelement vaginal pour recherche de streptocoque B. Mais je ferais ça demain matin...
Il faut que j'aille aux assedics pour me renseigner sur comment remplir la feuille suite au licenciement de la nounou..

Bref, là je file à la douche, gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:18

SAlut les bidous...
Tchoutchoune ??? Océane est toujours estimée en poids moins que mon loulou à 1 mois de moins huhu

Bienvenue Darkounette ;o)

Calex en effet je pense pas que tu reprennes ! Cooool ;o)

Jeny cooool ta nuit ! Moi j'ai pas dormi plus de 20mn de suite... chui défoncée ce matin huhu

Sinon moi +14kg GLOUPS ! Et sous régime en plus mdr !!!

Bonne journée les bidous...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:20

Coucou Aimelle...pas cool pour ta nuit.
Tu vas te reposer aujourd'hui?
Nous on a pu faire une nuit complète car Lily ne s'est pas reveillée, donc ça fait du bien...
Tu as pris 14 kilos, comme moi...

tchoutch n'est même pas connectée sur son msn, peut etre qu'elle pousse....lol

Bon allez, je file à la douche car je risque pas d'etre lavée comme ça, en etant sur le pc...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:25

Bin j'ai po envie de me reposer j'ai envie d'aller trainer mon corps de baleine dans les boutiques mdr !!!
Mais bon un de ces 4 j'vais accoucher et je serais hs huhu

Oui 14kg mais j'en avais un peu plus que toi au départ avec le traitement hormonal ;o)
C'ets coooooooool pour ta nuit complete !!! Comment tu fais pour pas te réveiller avec ton bidon ?? moi je peux pas dès que je me retourne ca me réveille huhu
J'ai l'impression d'avoir un 33tonnes sur le ventre huhu !

Tchoutchoune c fort possible qu'elle pousse oui ;o)

Bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 8:32

coucou les bidons

et non les filles je suis encore la a cette allure je vous dis que je vais faire du rabe ma cassi est du 27 je sens que la deuxieme va faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 8:54

Merci Laetitia.. ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:00

Aimelle,oui moi sa va les petits on grandit trop vite je suis en train de leur apprendre la proprte et c'est pas gagné ,mon mari est en vacances le 1 er septembre alors je vait en profiter.
La chambre de ton petit bout est prete?tu doit avoir hate de le prendre dans tes bras?
T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:18

Nickel Tchoutchoune !
T'as bien fait d'appeler !

Cool les vacances alexis ! Ouiii la chambre est prete tout est pret j'ai hate cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:41

dans la mater où je bosse les patientes viennent en consultation avec la sage femme le jour du terme et si rien ne se fais on les déclenches 2 ou 4 jours apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:43

aimelle a écrit:
Nickel Tchoutchoune !
T'as bien fait d'appeler !

Cool les vacances alexis ! Ouiii la chambre est prete tout est pret j'ai hate cette fois !

c'est clair quand la chambre est prete on a hate qu'ils soient la les petits lous
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:44

jolies bidons calex et fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:46

saby2710 a écrit:
dans la mater où je bosse les patientes viennent en consultation avec la sage femme le jour du terme et si rien ne se fais on les déclenches 2 ou 4 jours apres

je suis degouter moi qui penser etre avec cassi pour son annif et moi je peux plus attendre 4 jours de plus ca va pas ou quoi
de plus la rentree scolaire a ete avancer alors la ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:46

Je voudrais bien voir les chambres en photo les filles et Tchout, une photo de ton bidon T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Invisio4 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:48

Chouchou a écrit:
Je voudrais bien voir les chambres en photo les filles et Tchout, une photo de ton bidon T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Invisio4 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Mdr85

oups je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:59

bon il va falloir attendre un peu pour les photos je viens de mettre l'apareil en charge au pire en debut d'aprem ok chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 10:03

ah oui aimelle ca serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 10:04

Je me doute que ca serait cool... j'aimerai bien loulou aussi huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-72: Emi attend patiemment Noelyse !!!
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Aimelle et le sucre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser