La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment

Aller en bas 
+10
milie
laetitia
calex
darkounette
natanaelle
*¤*fanny*¤*
jeny1982
saby2710
aimelle
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 18:25

aimelle vous avez choisi un prenom ???

tchou ca va venir ma belle !! tu verra apres tu regretera le temps ou Océane etait dans ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 18:48

je ne veux pas etre perso mais non je ne pense pas que je regrette car depuis le debut de la grossesse j'en chie trop et puis je suis vraiment fatiguer je suis a bout j'ai meme du mal a supporter la petite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 19:44

je comprend cam'est arrivé aussi en fin de grossesse

mais quand elle fesait pas ces nuits et qu'elle ce reveillée a 1h du matin pour boire je peut te dire qe j'ai regretter le moment ou elle etait dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 19:53

oui je comprend aussi mais bon enfin je verrais bien
zhom arrete pas de me dire qu'il me reste que 5 jours maxi mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 19:56

je venais aux nouvelles...

tchou peu etre que ton rendez vous de se matin va faire quelque chose... le faite qu'il t'osculte ...


courage!! T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 6:09

tout le monde est toujours present ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 6:52

Bonjour les gros bidons !
Tchou au rapport ?

Emi oui on a choisi le prénom ;o) mais vous serez ca plus tard ;o)
Bon j'espère que je vais recevoir mon fer aujourdhui j'ai une tonne de linge à repasser huhu

Tout le monde va bien ?
Jess en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 7:06

Coucou T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Group

Tchooooooouuuuuuuuuut ??????

Nous aussi on a du linge à repasser mais on a un fer T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Thumb_ka C'ets la faignantise...

Bon ce matin je suis allée faire pipi dans un flacon et faire la prise de sang pour la toxo T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 7:32

huhu j'imagine que c'était génial ton pipi flacon ;o)

Moi faut que j'aille refaire la toxo cette semaine ! Sinon j'ai recu les résultats du streptocoque y'en a po !! C coool !

Il a avancé ton tricot hier calex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 8:04

je suis toujours la et ceux jusqu'a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 8:29

coucou je venais aux news

bon je vois que Océane n'est pas décidée à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 8:33

non pas du tout dark
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 10:33

aimelle a écrit:
huhu j'imagine que c'était génial ton pipi flacon ;o)

Moi faut que j'aille refaire la toxo cette semaine ! Sinon j'ai recu les résultats du streptocoque y'en a po !! C coool !

Il a avancé ton tricot hier calex ?

Oui ça avance j'en suis à la 1ère manche. Dos et devants sont faits.

Pour le pipi je me suis pas fait pipi sur les doigts pour une fois T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 10:35

MDR Calex...
C'est sur que c'est assez périlleux je trouve huhu
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 13:02

une pti bonjour au gros bidon je rentre du taff je suis naze enfin repos demain ca va faire du bien là vais faire une sieste bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 13:47

Coucou saby .. bonne sieste !
J'espère que tu auras bientot des nouvelles pour ta lettre !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:55

aimelle a écrit:
MDR Calex...
C'est sur que c'est assez périlleux je trouve huhu

Oui et je crois que je suis moins douée que pour Margot malgré la pratique. Bon ben tout OK; Un peu de sucre dans les urines mais pas grand chose donc ça va et toxo nég T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Inclass2 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Inclass2

Saby T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 437482
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:57

Nickel Calex pour tes exams ;o)
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:18

coucou les filles

ici ca va mais fatiguée

je vais pas me coucher tard

biz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:26

Tout va bien par ici T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Hein25 oui, j'ai un peu la flemme de tout lire huhu

Tchou couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Thumb_ka

Aimelle bientôt ton touuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005

On a eu des nouvelles de Pucca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:04

coucou emme alors on veux voir des photos du mariage ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:05

Oui super, je raconte tout demain avec les photos T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 759981
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:08

j'espere bien T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Accord06 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 438683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:10

oO=€mm@=Oo a écrit:
Tout va bien par ici T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Hein25 oui, j'ai un peu la flemme de tout lire huhu

Tchou couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Thumb_ka

Aimelle bientôt ton touuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005 T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 005

On a eu des nouvelles de Pucca ?

oui courage je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:23

bon demain rdv avec la sf on verra la suite des evenements mais je sens que rien a changer meme le ventre est pas descendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment   T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.101: Océane se fait désirée et Aimelle attend patiemment
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-72: Emi attend patiemment Noelyse !!!
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Aimelle et le sucre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser