La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 99 des futures mamans

Aller en bas 
+15
Heidi63
milie
malorie
Catwoman
Chouchou
¤Céline¤
jalna
~Emi~
saby2710
*nous4*
jeny1982
aimelle
calex
*¤*fanny*¤*
oO=€mm@=Oo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 16:01

Aimelle, comme tu dis, pas evident du tout les douleurs, surtout aujourd'hui, j'ai rien fait de particulier et je deguste à mort avec ma sciatique...Alors avec la petite qui est à la maison toute la semaine, dur dur....

Sinon je me suis un peu reposée ds le canapé, devant une serie...je sais pas quoi, c'etait avec ingrid chauvin (je crois dolmen...lol)

Là il faut que j'aille donner le bain (enfin...ce soir ce sera une douche) à mon pirate...Pas le courage mais pas le choix...

J'essaie de repasser ce soir, quand Lionel sera rentré.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:36

Moi aussi repos : une tite sieste d'1h30 cet aprèm. Sinon pas énorme de contraction et je prend plus de LOXEN (gygy m'a dit de limiter car comme mon col bouge pas j'en ai pas vraiment besoin).
J'ai pris RDV avec l'anesthésiste, mon prochain RDV gygy et j'ai tél à la SF mais elle est en vac jusqu'au 10/08. Donc je la rappelerai à son retour pour les cours.

Jeny bon courage pour les douleurs :)

Nous3 merci pour les news :)

Pis une tite pensée pour Pucca : ça fait une semaine qu'elle ne passe plus. Elle doit être hospitalisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:50

Ah bon Pucca est hospitalisée ?? personne a des news !

Cool pour tes rdvs Calex ! humm limiter le Loxen pff moi qui en prend 3 fois par jour !

Bon courage Nous3...
Jeny bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:58

Ben je me dis que c'est ça pour Pucca parce qu'elle passe plus et elle avait pas dit qu'elle paserait plus. Dhabitude elle apsse tous les jours et avec son col qu'était trés court...

Et toi ça va avec ta douche tous les 3j ? Pour le LOXEN c'est pas pareil que moi car moi pour l'instant j'ai pas de diminution de la longueur du col. Ca va mieux ton mal de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:31

BIn j'espère qu'elle est juste parti qqjours en vac...

Ca va mais je prend pas une douche tous les 3j parcequ'avec cette chaleur c pas possible ! un ptit coup d'eau en 2mn au moins pour pas choper de mycose (dsl des détails).
Avec le doli hier c'est passé oui merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:35

Des vacances avec un col de 18mm : impossible.... Je pense comme Calex que Pucca a du aller à la maternité et qu'ils l'ont gardée Tome 99 des futures mamans - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:36

Bonne soirée les filles, je reste pas en fait, car zhom a besoin du pc pour bosser.
Moi ça va moyen, j'en ai marre de cette grossesse, j'ai hate que mon fils soit là.
J'ai hate d'etre demain matin pour avoir l'avis de gygy, car je contracte pas mal, surtout le soir, et j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Je sais pas aussi si j'ai chopé une mycose car j'ai la "mounette" qui me gratte par moment, mais ça brule pas quand je fais pipi, alors je sais pas.
Pis j'ai toujours envie de vomir, Léo me fait mal quand il bouge, bref, le moral commence à chuter....
Gros bisous, et je repasserai demain pour vous donner les news.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:39

Allez Jeny de voir ton bibou demain ça va te booster :)

Aimelle : t'as pas trouvé de SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:41

C'est bizarre quand même cette série de grossesses à problèmes Tome 99 des futures mamans - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:25

Ouai c'est ce que je pensais dans mon bain tout à l'heure ! Ca donne pas envie tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 8:03

je vous rassure moi ca me donne toujours envie hihi (nausées,maux de ventre ,meme si je dois resté coucher pdt 9 mois je le ferai) en attendant ca fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes regles comme j'avais des douleurs dans le bas du ventre fin de semaine derniere j'ai fais un test qui est negatif
bon courage a toute pour la fin de vos grossesse par contre je pense comme emma que pucca doit etre hospitalisée
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 8:17

Zut saby Tome 99 des futures mamans - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 9:17

bon courage saby

ici tout va bien

le soleil est la, je me promene avec ma puce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 10:10

jeny1982 a écrit:
En effet, ce ne sont pas des supers nouvelles, je suis désolée pour ta chienne, je connais la perte d'un animal, c'est tjrs très dur à accepter, et à n'importe quel age...On s'y attache toujours bcp...
J'espère que ton rendez vous chez le gyneco demain sera bon, tiens nous au courant si tu peux...

merci Tome 99 des futures mamans - Page 2 Smileyve

le rdv d'aujourd'hui c'est bien passé, je suis très anémiée. Mais je ne mange rien donc c'est normal.

demain éco morpho, j'espère que tous va bien et que bébé est normal. c'est un peu stress quand même.

bon courage à toute Tome 99 des futures mamans - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:43

coucou

et voila derniere ligne droite a partir d'aujourd'hui 1 mois pile
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 12:09

Ou pas..... lol Tome 99 des futures mamans - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 12:32

personne a le numéro de pucca ?
Revenir en haut Aller en bas
jalna
Occasionnelle
Occasionnelle
jalna


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : malzeville
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 13:22

coucou les filles

je suis pas repassée depuis un tit moment désolée

j'ai pas mal de retard de lecture, j'espére que vous allez bien

la prochaine dans les startinblocks c'est tchouchoune ?

je suis en arrêt depuis le 19 mai à cause de contractions jusqu'à l'accouchement

j'ai déjà passé un week end à la mat à cause de contract qui passaient pas, le 20 juin

donc repos repos depuis, je dois être sage, je passe pas mal de temps coucher Tome 99 des futures mamans - Page 2 272453

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 16:24

Mince Jalna !!!

Non pas le numéro de Pucca !

aujourd'hui ça a été pour moi mais par contre dur dur la chaleur dans les transports. J'ai hâte de me prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 16:32

Hello alors rdv gygy ce matin est surprise !!! je ne suis pas a 10 sa mais a 10 sa + 6 donc demain 11 sa alors branle bas de combat déclaration grossesse écho morpho à faire en vacances puisque je pars pendant 15 jours et qu'il faut qu'elle soit faite il bouge beaucoup on a vu la clarté nucale donc nikel pas de souci on a bien vu ses bras et jambes ses petits pieds et petites mains j'ai pris 1, 3 kg mais bon en même temps j'ai arreter de fumer donc il m'a dit de ne pas m'affoler ensuite nous sommes allé a kiabi est là 1 art acheter 4 offert je me suis laché rayon mater !!!!! hihihihi et voilà pour les news je vous ferais un compte rendu de mon écho morpho quand je serais chez mes parents voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 18:34

Coucou les gros bidons, y'à longtemps que je ne suis pas passé par ici !!
Pas cool tous ces soucis, j'espère que les contractions vont se calmer. Effectivement bizarre pour pucca
Calex, tu dois mourir de chaud dans les transports, déjà que dehours c'est dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:30

Oui ce soir c'était horrible mais je suis équipée : j'ai un brumisateur et en ce moment y'a pas trop de monde. Mais bon j'ai hâte d'être en WE et après 1 semaine de travaile et VACANCES au havre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:39

Oui c'est vrai que c'est calme, on voit que c'est les vacances!! Cool les vacances au Havre, j'espère que tu auras du beau temps pour profiter de la plage. Nous,on ira surement y passer une semaine fin aout, début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 20:03

Bonne soirée les filles.
Ici ça va à peu pres. Je suis affalée ds le canapé, car comme tout les soirs, je contracte à max. j'ai même fait toucher à mon homme, il me dit "oulalalala....t'as qu'à dire que c'est des abdos." mdrrr les hommes....
Lily s'est bien endormie ce soir, après une petite lecture de Cendrillon (elle a bien reconnu "la mechante" qui n'aime pas cendrillon) LOL
Demain matin, je vais aller achter qqs legumes et fruits, j'ai envie de faire une tarte à la rhubarbe ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 20:04

Sinon c'est clair que ça fait drole de n'avoir aucune nouvelles de Pucca, et j'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 99 des futures mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Tome 99 des futures mamans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 99 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 100 des futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser