Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tome 99 des futures mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 11557
Age : 41
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 13:51

Oui Spit c'est "normal"... elle est partie parce qu'elle n'a pas apprécié une reflexion suite à un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 13:54

ah bon? et quel malentendu?
c'est encore toi qui a frappé vilaine??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 11557
Age : 41
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 13:57

J'étais de la partie oui, mais la réflexion ne venait pas de moi cette fois

C'est réglé maintenant, mais à priori Spit a la rancune tenace et ne revient pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 13:58

ah bah en effet....

j'ai la tour de mon pc qui vient de se taper un coup de delire intense!!
Elle faisait un bruit fou d'aspirateur, pour dire qu'au depart, j'ai cru que c'etait le voisin qui aspirait ds sa voiture...mdrrr

ta betise est en train de deteindre sur moi Emma...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 13:59

oh mon dieu, pourquoi tu veux m'enregistrer sur ton msn?? tu veux me faire mal??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 14:00

bon, je t'ai accepté mais avec un peu la peur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 14:01

Huuuummmmmmm, un tout tit peu de vent!!! LOL
Il parait qu'ils ont prevu des orages intenses par chez nous, à partir de 17h...
Reste 1 heure à souffrir, peut etre qu'après ça va se rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 11557
Age : 41
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 14:02

N'ai pas peur, je veux juste te mettre une panpan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 14:02

Mais je le sens bien car le vent se lève et le ciel se charge..
J'adore ça!! vivement cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 17:35

Coucou !!! Ben ça a papoté !

Merci pour les news d'Aimelle, Emma :) ...manque plus que Pucca.
Moi je pars demain soir et après ça va être dur de passer alors vous inquiétez pas si je poste pas.

Ici je suis en nage les pieds qui gonflent depusi que je suis sortie du taff. Là j'ai fait les valises, et je vais me prendre un bon bain en attendant que ça pète. Il paraît que demain il fait moins chaud et pluie ce WE.
Sinon pas trop de contractiosn mais fatiguée car dur dur de dormir avec cette chaleur. Pis j'ai mal au ventre en haut quand je suis debout. Ca doit être le colon ou je sais pas quoi qu'il m'avait dit le doc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14346
Age : 39
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 17:58

Salut les bidons !
Emma merci de prendre des news très joli ton avatar !
Jeny pas cool la chaleur, ici aussi c pareil et j'ai ni droit aux douches ni droit aux glaces
Pour les vacances à moins qu'on m'y emmene en ambulance c pas possible
Calex pas cool les douleurs ! J'espère que tu pourras profiter de tes vacances. Contente de voir que ca ne tourne pas comme pour la première grossesse au niveau des contractions... que ca dure hein ;o)
De mon coté c'est la galère un peu de tous les cotés et rester au lit par cette chaleur c pas évident ! (surtout sans douche ) Mais je tiens le bon bout donc je me console ! j'ai eu différent soucis dont les contractions qui ont reprises de plus belles malgré les loxens etc... des soucis familiaux mais pour le moment ca se gère, dernier en date un abces dentaire... donc sous antibio !
J'ai pas le droit de venir sur le pc de trop c pour ca que je passe pas !

Fanny je t'oublie pas hein

Fanny 1409 ca va ?

Bon courage les filles

(au sujet de spit elle a donné beaucoup de sa personne pour les gens du forum, il est temps qu'elle pense à elle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro


Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 18:03

Courage a vous les filles avec cette chaleur , c'est franchement l'horreur si on a pas une piscine , la douche ça dur deux seconde et après on est de nouveau en nage, pleins de poutoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Jeu 31 Juil - 19:30

Merci de passer Aimelle ! Plus que 15j et tu pourras rebouger. En attendant prend soin de vous deux.

Bon ce soir pas mal de contractions je pense que c'est dû à la fatigue et la chaleur. Vivemùent le frais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 7:25

Bonjour les gros bidons!
Meric pour les news Aimelle, en esperant que ça aille mieux...

Ici ça va, on respire enfin! Merci l'orage d'hier soir! En tout cas, très impressionnant, des eclairs et tout le tralala (en plus ça petait vraiment à coté, etonnée qu'il n'y ai pas de degats ce matin....)
En tout cas, là j'ai tout ouvert, et la temperature a bien chuté à l'etage, c'est cool...Pis y'a du vent...moi j'adore!
Hier, j'ai voulu remettre des petites ballerines, bah que dalle!! J'ai les pieds qui gonflent tellement que je ne rentre plus dedans...vive les claquettes..
Lily est chez la nounou, mais elle voulait pas y aller car elle me dit "gaguiguée" (traduction...fatiguée)
Alors bon, je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire la folle hier soir et dormir plus tot...lol
Une lessive en route, le menage en bas qui est fait, la chaudière de ma centrale vapeur qui est rincée, maintenant je vais aspirer ds l'escalier, ensuite les chambres, laver par terre egalement et prendre une bonne douche...

Gros bisous, à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée


Nombre de messages : 4622
Age : 33
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 8:18

coucou les gros bidon moi je continu les essais bebe couette et je vais tres prochainement faire une demande d'adoption car je n'ai plus envie de refaire une fiv pour l'instant cool d'avoir eu des news d'aimelle car contre je pense vraiment que pucca doit etre hospitalisée vu son absence prolongée
moi j'ai 3 jours de repos le reve car en ce moment il y a bcp de boulot avec cette chaleur les femmes accouche plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 11557
Age : 41
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 8:32

Comme tu dis Aimelle : tu tiens le bon bout bientôt ton tour

Courage toutes les
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 8:42

Bon bah voilà, mon menage est fait, la douche est prise, je sens bon et je suis toute belle (enfin....j'essaie...mdrrr)
La machine vient de sonner pour me dire que le cycle est fini, va falloir que je descende etendre mon linge, pis faut que je fasse un pain..
J'ai pas tellement le courage non plus, mais faudrait que je fasse un peu de repassage car là, j'ai une montagne qui m'attend, j'ai jamais eu ça...lol

Saby, bon courage ma belle pour tes demarches ds l'adoption, ça risque d'etre tres long..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 9:19

Bon bah ça fait tout simplement chi** car je voulais repasser et ma centrale se remet à deconner comme l'hiver dernier...malgré avoir rincer la chaudière, elle pisse l'eau par la semelle..donc je peux pas repasser car ça trempe tout le linge!!!
Lionel va regarder ce soir, mais je pense que demain, on va etre bon pour retourner chez Boulanger et peter une gueulante..2 fois en même pas un an, ça va bien oui...surtout au prix de la centrale!
Grrrrr, je suis en colère!!!! ça se voit?? lol
et mon linge qui s'entasse...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro


Nombre de messages : 4084
Age : 34
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 9:50

c'est quoi comme marque ta central ?

saby bon courage pour les démarche d'adoption

j'espére que tout le monde va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 9:52

c'est une calor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 9:54

l'année dernière, quand on l'a acheté en octobre, elle faisait partie des derniers modèles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro


Nombre de messages : 4084
Age : 34
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 10:44

ma mére a eu le meme tours avec la sienne !!! moi j'ai une delhongi et pour le moment aucun soucis

ou alors tu es tombé sur une mauvaise serie ca arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 11:19

et elle a fait quoi ta mère alors???
parce que ça me agev, je suis sure que si je la porte, ils vont encore me l'immobiliser pendant je ne sais combien de temps...et pendant ce temps là, ils ne pretent même pas de fer pour depanner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 11557
Age : 41
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 11:21

Moi je ne repasse pas, comme ça c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro


Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Ven 1 Aoû - 11:22

Moi pareil comme Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome 99 des futures mamans   Aujourd'hui à 8:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 99 des futures mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message aux futures mamans...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...
» Gourmandises à offrir en cadeau (ajoutez vos recettes)
» leboufon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers: