La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Aller en bas 
+11
aimelle
natanaelle
darkounette
karine60
jeny1982
maya7859
oO=€mm@=Oo
kittyee
Chouchou
Pucca
calex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 18:29

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Group Jeny Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Group Je me doutais que t'avait pas le moral...Pleins de poutoux Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Group :bi*se: Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Group :bi*se: Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Group :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 18:49

coucou*
moi pour florine j'ai passer le journée en voiture et chui partie le soir, pour lea j'ai deplacer les meubles et chui partie a 1h du matin et c'est con on fait accelelre la chose car soit disant quelle avait encore trop de place que ce n'etait pas normal, normal je ten fou---s du pas normal,bref courage car la chaleur j'ai connue lea est née pendant la canicule de 2003 j'etait une grosse baleine echouée sur le canapé Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Lol j'en rit mais j'ai chercher la fraicheur :allez : pour les pied un bain de pieds d' eau salé sa fait degoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:20

Jeny, pleins de gros bisous ma belle!!! Effectivement tu dois être bien crevée. Si tu peux te faire arreter,n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:22

coucou tout le monde!
Désolée de ne pas venir plus souvent , je lis vite fait mais je n'ai vraiment pas envie de parler je suis en pleine depression
je ne supporte plus ma grossesse je ne vais pas etre sympas et puis vous aller dire que je pense qu'a moi mais je ne veut plus aller jusqu'au bout de ma grossesse j'en ai marre de tout surtout de ma belle famille 7 mois que je l'ai ai tout les week end et la je s'atture ma bm n'ai même pas capable de rester 1 jour avec ma fille mais en revanche pour aller toute la journee avec ma belle soeur ca ne la gene pas
vendredi je suis aller faire le test du sucre elle a même pas ete capable de garder la petite donc je suis aller au labo avec elle plus d'1 heure super pour une gamine de 4 ans
comme je vous avez dis la semaine derniere il a fallu que je retourne a la mater du a ma tension idem il a fallu que je prenne la petite
c'est vraiment une co**asse
et zhom plus de contact plus de conversation et lui aussi rien a foutre de la grossesse
J'ai pris 8 kilos en 15 jours et personnes ne s'affole a part ma mere j'en ras le bol
je pleure tout les jours et la petite me dis ne t'inquiete pas maman moi je suis la
comme si c'etait a 1 gamine de 4 ans de me dire ca
a cause de tout ca car vous pouvez pas imaginer a quelle point j'en suis je me suis remise a fumer
lundi prochain je dois voir le gygy il faut que je lui en parle mais je sait deja d'avance que cela va etre dur
Bref, moi qui etait si heureuse d'etre
enfin enceinte au bout de 3 ans d'essai, bah je n'aime pas du tout cette grossesse, je ne la supporte plus du tout
Je vais m'arreter là car j'en ai tellement sur le coeur que je pourrais faire un romans mais moi aussi j'ai les larmes qui me montent.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:29

jeny et tchout cest aps la joie les filles! on ets la pour vous aider car ca fai du bien de parler!
jeny nhesite pas a tarreter si besoin !!
je comprend comme cest usant le boulot car je fai le meme!

tchout, refuse la belle famille les week cest trop facile de venir chez les gens et de leur donner pleins de taf! et tu naurai pas ta belle soeur qui pourrai te la prendre la petite? ou une amie?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:35

J'sais pas quoi vous dire à part de ne pas hésiter à vider votre sac sur le fofo...

Tchout : T'as vraiment personne qui pourrait t'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:37

je dit ben a zhom que je ne l'ai veut plus mais il a pas les cou***es pour leur dire
ma belle soeur je peut pas la voir donc je ne vais pas lui laisser ma gamine surtout quand je vois comment elle eleve les siens et puis en plus elle est enceinte aussi
et les amies je n'en ai pas beaucoup depuis que je suis mariee mais j'en ai une demain qui me prend cassi pour la nuit et la journee de mercredi
mais c'est quand même malheureux que ce soit une amie et pas la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:39

calex non pas grand monde a part un peu mamere mais c'est pareil elle a eu un cancer et le moindre effort la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:41

en effet tchout cest aps facile! et avec zhom tu a essayer de lui parler calmement le soir par exemple quand la puce est au dodo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:43

oui mais sa mere c'est dieu enfin sa famille donc pas moyen de parler j'ai juste le droit de fermer ma bouche mais je pense que je vais la fermer pour un sacre moment
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:45

salut les filles je passais dans l espoir d apprendre que emma etait à la mater et bien non perdu
emma courage,

jeny, tchoutch pas facile
toutch vire la ta bM, oui comme dis kyt t as essayer de parler à ton zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:47

oui il veut rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:47

ben et toi tu veux pas partir un week ends pour prendre l air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:48

oula si mais je ne sais pas ou aller c'est ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:49

et puis je pense que se sera plus d'un week end vu dans l'etat d'esprit ou je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:53

bon aller les nerfs reprennent le dessus les larmes montent je vais me coucher me reposer un peu et demain au taf moi qui voulait etre arreter heureusement que j'ai ca
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:53

oui je comprends chez ta mere tu peux pas??
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:54

courage ma belle repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:54

merci darky
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:56

bon courage Jeny et Tchout

Je suis allée me mettre les pieds dans la mer cet après midi franchement ca fait du bien, je pense que je vais y aller quasiment tous les jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:45

Rholàlà Jeny et Tchou :neig*:
Courage les filles, plus que quelques mois Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Thumb_ka :bi*se:

Natanaelle, petite veinarde, prend un bain de pieds pour moi STP :4*86:

J'ai bien mieux dormi cette nuit. Sans les remontées acides ça aide hihi

Aujourd'hui je vais ranger et nettoyer..... Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Invisio4

Bonne journée à toutes :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:51

j'y manquerai pas Emma, en plus l'eau est encore fraîche en ce moment ça fait trop de bien yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:52

J'imagine oui funny
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 6:45

Salut les bidous...
Pas cool Jeny et Tchou courage les filles !

Emma bientot bientot ! Tu m'as fait rire avec ton heure sur le bord du lit moi ca a été quasiment la nuit ! J'ai dormir 1h sur le canapé !
Calex à midi tu cherches un zombie hein !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 6:48

Une zombie avec un gros bide !!!! Et moi je vais ressembler à une momie exsangue après la PDS....On va faire la paire !

On s'attend devant le café ?

Coucou les gros bides ! Tchout et Jeny on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 90: On attend la petite Eve !!!!   Tome 90: On attend la petite Eve !!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 85: On attend BB de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser