La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss

Aller en bas 
+12
Heidi63
saby2710
Pucca
aimelle
jeny1982
kittyee
Catwoman
maya7859
oO=€mm@=Oo
malorie
chauss
Chouchou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:15

ok, merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:36

aimelle en effet tu ferrais mieux d'aller direct à la mater, d'une ton dossier est déja sur place, grace à ta carte vitale normalement tu n'as rien a débourser ( ce qui changerait de tes 70 c'est quand même hallucinant !!!!!!!! )
quand tu as un soucis et que tu vas voir une sage femme ou meme encore pour ton RV anesthesiste tout est sur place, pas besoin de te trimballer ton dossier ...
Moi je trouve ça beaucoup plus simple !!!!

Merci emma pour le lien, crois tu que ce serait utile pour moi qui en suis à 5 jours de l'accouchement ou est ce que ça n'aura pas le temps de faire effet ???

ca va cat ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:50

Tu peux le prendre quand même.... au moins les doses à prendre au début du travail :4*86: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:54

en fait c'est dommage, il y a des sites sur la valse que l'on ne connait pas parce que l'on ne prend pas le temps d'aller tout voir, du coup on rate pleins de trucs, faudrait les relancer de temps en temps ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:00

ma meilleure amie qui a accouché le mois dernier m'a donné son tube de "Act*** Racemo**", elle m'a dit que ça fait du bien pour les contractions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:19

ça va bien Chauss, merci !

Hier, j'ai eu mal toute la journée aux ligaments dans le bas du ventre. Et, je n'ai d'ailleurs pas très bien dormi à cause de ça, en plus bébé donnait des coups dans le bas du ventre, ça faisait comme des coups d'électricité à chaque fois, pas très agréable. Aujourd'hui, ça s'est calmé. Mais, j'ai l'impression d'être à l'étroit dans mon corps et que bébé commence à manquer de place.
Voici une photo de mon bidon prise tout à l'heure (34 SA).

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Bide_311

Chouchou, merci de l'ajouter dans la récap...
Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:02

catwoman, il est super beau ton ventre est tu n as pas pris beaucoup je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:14

c'est vrai que tu n'as vraiment pas pris grand chose au niveau du bidon mais il est super beau, j'aimerai bien avoir le même !!!

Pour la douleur aux ligaments, c'est assez inssuportable malheuresement, y'a pas grand chose à faire, moi ça dure depuis le debut et depuis quelques semaines ça empire, on déguste mais c'est pour la bonne cause !!! Bébé commence peut etre a manquer de place tu as raison , c'est la fin maintenant pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:02

Cat, c'est clair que les décharges électriques c'est pas top et les ligaments non plus, moi ça a commencé au 3ème mois, tu peux prendre du magnésium (magnéB6) ça soulage un peu !! Ca commence à tirer au niveau de ta peau?? En tout cas, il est beau ton ventre, j'hallucine car il est pas gros quand je repense au mien!! Pour la récap, je m'en occupe de suite T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Group Comme dit Chauss, tu approche de la fin aussi!! Ca passe vite!!
Chauss, ton homme est de retour?? Toujours pas de contractions??
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:11

Voilà la récap est à jour!!
Catwoman, en l'espace de 2 semaines, il a bien grossi ton ventre, ça prend en hauteur!! Y'a pas à dire, le repos c'est bénéfique!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:11

merci pour les compliments les filles ! C'est vrai que j'aime bien mon bidon ! J'ai la chance de n'avoir pris que de là. J'en suis à + 5 kgs. ça avance doucement mais sûrement... J'hallucine à chaque fois que je vois le décompte de ma bannière !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:37

5 Kg funny , c'est une chtite crevette que t'as à l'interieur non !!! tu as fait la dernière echo ?
j'aurai revé d'avoir ton bidon !!!

OUi chouchou mon zhom il est enfin rentré !!!!!!!!!! ba quelques contractions dans la journée mais comme d'hab rien de bien alarmant !!!
on nous a fait des frayeurs durant deux mois et tu vas voir qu'il va bien dépasser le terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:42

Chauss, cool si tu as ton homme à tes côtés!! C'est plus rassurant, p'tit pied se plait bien au chaud, normal quand tu vois les température!! Pour répondre à ta question si Catwoman ne repasse pas, c'est son bébé qaui prend tout, à sa dernière écho, il faisait déjà 2kgs!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 6:39

:bonjour: et bonne journée à toutes :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 7:08

natanaelle a écrit:
T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Bidon-10
voici mon bidon à 22SA, il a encore grossi depuis car je suis à 24 SA

est-ce que vous pouvez mettre la photo dans la récap s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 7:09

bonjour tout le monde,
très beau bidon Cat j'aimerais que le mien soit comme ca

aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot et ensuite j'ai 10 jours de vacances, ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 7:20

Bonjour tout le monde!
Nuit de crotte comme d'habitude, mais alors vraiment à chier..
Je file dejeuner et je reviens apres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 7:37

J'ai rajouté ta photo Nat T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 7:55

:coucou: les gros bidons, comment allez vous?? Chauss, t'es toujours là??
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:15

Voilà, j'ai dejeuner, un bon beignet bien gras et bourré de sucre comme je les aime...lol
Je suis tjrs en pyjama, va falloir que je songe à aller à la douche, un peu la flemme mais bon, c'est le minimum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:49

Bonjour à toutes,
Fatiguée ce matin. :endorm*i: Je me suis réveillée à 5h30, ce qui est mieux que les nuits précédentes, mais c'est quand même tôt. :neig*:
Je vais partir marcher un peu, lentement car j'ai mal aux jambes. La piscine d'hier je pense, je suis une vieille T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Mdr85

Profites bien de tes vacances Natanaelle.

Cat, toujours un beau bidon. Tout le monde me dit que je n'ai pris que dans le ventre aussi, mais je n'en suis pas convaincue T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Invisio4 J'en suis à + 11kg déjà !

Jeny, tu as essayé les tisanes le soir pour mieux dormir ? Ou c'est justement ta vessie qui te dérange ?

Chauss ?????

Emma, Chouchou, Calex :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:53

SAlut les gros bidouillons !

Jeny tu vas me faire vomir rien que de dire que ton beignet est gras hhuuhhu

Emma t'as trouvé des gants ?

Repos aujourdhui Juliette...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:55

Coucou Aimelle T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Group

J'ai trouvé des gants pour Laeti, mais pas encore ceux de Leane, je vais chercher à la cave.......il me semble que j'ai déjà descendu les affaire très chaudes lors du tri de début de mois :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:56

huhuuh ce matin c'est fouille archéologique alors h*a

Elles y vont toutes les deux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 9:03

Oui.

Laetitia a changé d'avis mercredi midi après que je lui ai dit qu'il avait prévu d'aller à la neige....... mais sans grande conviction en fait.

Ce qui me tue c'est que ce gros crétin a attendu le dernier moment (comme d'hab) pour parler de ce week-end à la neige. Comme s'il ne voulait pas que les filles viennent en fait...... parce que quand il m'en a parlé mercredi matin, il voulait une réponse des filles IMMEDIATE, soit disant pour réserver l'hotel pour samedi soir.....

Tu vois le genre... "ah ? elles peuvent pas répondre tout de suite ? mince ben tant pis alors j'y vais seul avec ma copine...."

:tap**:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.82:On attend la puce de Sandra !!!
» T.84: sandra a la mater et tit pieds chauss se fait beau
» T.81 : c'est le tour de Sandra et Micsylok !!
» T.80: Spit va t'elle se faire griller par sandra ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser