La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss

Aller en bas 
+12
Heidi63
saby2710
Pucca
aimelle
jeny1982
kittyee
Catwoman
maya7859
oO=€mm@=Oo
malorie
chauss
Chouchou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:27

Ah bah alors Chauss, ah làlà qu'est ce que ça peut nous jouer des tours les hormones, moi j'étais pareille, t'inquiète pas ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:41

je sais bien que ça va passer mais c'est vrai que du coup je me dis que piti pied il sent que je suis triste et j'aime pas avoir cette idée.
la journée je m'occupe mais le temps est long la nuit alors du coup je ressasse, mais ça ira mieux demain.
Bonne nuit a toi et a toutes celles qui serait encore dans le coin et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:56

Oui Chauss, ça va passer!! C'est vrai que le soir c'est dur!!! Vivement demain soir que ton homme rentre, tu seras rassurée
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 6:39

Coucou :coucou:

Tout le monde va bien ce matin ?

Ma deuxième cousine a accouché d'un petit Thibaut hier soir à 19h :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 6:52

félicitation a ta cousine et bienvenue au petit bout
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 7:06

Encore un Thibaut (sans L ?) ! J'en entend partout en ce moment lol

Félicitations à ta cousine et bienvenu au petit bout de chou :bise:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 7:08

Oui.... tout le monde veut faire original et à force ça devient commun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 7:59

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Bidon-10
voici mon bidon à 22SA, il a encore grossi depuis car je suis à 24 SA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 8:03

Bonjour les filles!
J'espère que tout le monde va bien.
Moi nuit de crotte. Couchée à 22h45, reveil à 00h30 pour faire pipi alors que j'avais fait pipi avant de me coucher.
Ensuite reveil vers 4h30 par les eboueurs, alors que d'habitude je ne les entends jamais.
Et ensuite, reveil à 7h15 par le portable de zhom qui sonne pour le boulot.Grrrrr...
Mais sinon ça va...lol
Je vais habiller la minette, prendre ma douche, faire un brin de ménage et pis à 12h je vais la conduire chez la nounou et cette aprem je dois aller faire qqs courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:02

Bonjour,
Je file faire les courses et ensuite, j'irai peut-être à la piscine.
Nuit de m** encore : réveil 3 h30. Je me suis levée pour lire mais ça n'a rien fait. J'ai du retrouver le sommeil vers 6 h 30 pour un levé une heure plus tard :neig*:

Zhom m'a dit ce matin en partant au boulot "ce serait bien qu'il arrive maintenant, samedi par exemple !" Voilà la commande est passée T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Mdr85

Bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:56

coucou les filles!

Merci chouchou!

ici nuit mouvementai aussi réveille toute les 2h00 pour pipi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:25

Rholàlà.... en ce moment je n'ai jamais faim, c'est difficile de prévoir des repas et cuisiner dans ces conditions T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 004 T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:26

C'est clair Emma, je comprends bien, c'etait la même pour moi quand j'avais mes nausées..
pas evident de cuisiner quand on a envie de gerber sur ce qu'on fait (mdrrr, c'est fin ce que je dis là...lol)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:28

lol ben c'est exactement ça :neig*:

Bizarrement les choses sucrées ça passe super bien par contre T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:29

ouais, comme le nutella, n'est ce pas...lol

bon allez, je vais reveiller ma pepette car il va falloir que je l'enmène chez la nounou.
gros bisous et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:32

Oki, moi je vais chercher Leane.... bon app' !! (beurk lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:35

voila j'ai quand meme reussi a avoir la secretaire ce matin elle ma avancer mon rendez vous avec la gygy j'ai rendez vous le 3 avril a 13h00
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:51

cest une bonne nouvelle ça pucca, tu seras fixée encore plus tôt,

Emma, c'est pareil chez moi, en ce moment je me fait un truc rapide par ci par là quand j'ai faim ce qui n'est jamais le cas !!!

Jeny t'as pas dit menage con*tent con*tent con*tent d*anse hfdi

juliette, mon homme passe commande toutes les semaines hfdi, la prochaine est faite pour demain T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Invisio4, j'espère que ça marchera pour toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 11:02

J'aimerai bien pouvoir faire comme toi Chauss.... mais avec les filles et Nicolas qui rentre pour manger, c'est impossible :neig*: :neig*: :neig*:

On vient de recevoir le bulletin de Laetitia, très bon comme d'hab hihi quelle fierté T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Copie_d2
(14,9 de moyenne générale et 15,4 au premier trimestre ^^)
En fait il n'y a que dans des matières "secondaires" qu'elle a une moyenne en dessous de 14.... Sport, SVT et Technologie T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 11:15

Chauss, si si, je l'ai dit ménage, mais peut etre ds le parloir...lol
Lily est chez la nounou, avec ses ptits camarades, et pis moi je vais aller manger et ensuite....mdrrrr....ménage! lol
Faudra que j'aille faire mes courses aussi, mais un peu plus tard ds l'aprem..

Pucca, c'est bien qu'elle ait pu t'avancer ton rdv, au moins tu seras vite fixée, pis elle pourra te donner qqch pour te remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 12:05

emma, c'est sure que quand on a une famille derrière on ne peut pas gerer qu'en fonction de soi, y'a vraiment rien qui te donne envie ? apars du nutella evidement ??? :4*86:

Felicitation à laetitia pour son bulletin, on est toujours très fière en tant que parents d'avoir une enfant qui travaille bien, et je supose qu'elle aussi doit etre autant fière pour elle que pour vous !!!

Jeny, t'es irratrappable !!! bon moi aussi c'est menage aujourd'hui, je récure du plafond au sol, j'en ai un peu marre de ne pas etre dans une maison clean!!! enfin je dis ça mais j'ai des contractions qui reviennent depuis tout à l'heure du coup je peux pas faire ce que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 12:29

Non... rien de rien.... T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 004

Nausées et vertiges sont souvent au rendez-vous BURPS ve*rt

Il n'y a que le petit dej que j'avale avec plaisir hihi

Vivement mardi, je vais pouvoir en parler à gygy.
En plus ma tension est un peu plus haute que d'habitude... je dois couver un truc je pense T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 14:01

ba faut pas partir defetiste comme ça emma !!!

même un bon plat de pates à la bolo te donnerait pas envie ??? moi je viens de m'en faire pété le bidon T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Invisio4.

mardi va arriver vite ton gygy te dira ce qui va et ce qui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 14:16

Pour les repas, je fais collection de surgelés. Je déteste me faire à manger pour moi toute seule !

Je suis allée à la piscine ce midi, après les courses. Qu'est-ce que c'est agréable ! J'avais juste l'impression de peser une tonne en sortant de l'eau T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Mdr85

Chauss, ce serait bien que nos zhoms soient écoutés ! T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 005 En principe, tu iras avant moi :hihi: , ça travaille plus chez toi que chez moi !

Prenez soin de vous les T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 14:20

c'est sure que la sensation de legerete que l'on a dans l'eau nous fait du bien !!!

je n'aime pas faire du surgelé je trouve ça encore moins pratique que le reste T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Invisio4

c'est vrai qu'il ne reste plus que 5 jours avant le 1er avril T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 005

vous faites quoi de votre après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss   T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.82:On attend la puce de Sandra !!!
» T.84: sandra a la mater et tit pieds chauss se fait beau
» T.81 : c'est le tour de Sandra et Micsylok !!
» T.80: Spit va t'elle se faire griller par sandra ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser