La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait une fausse couche

Aller en bas 
+2
calex
Angelek
6 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 19:30

Après une attente longue et presque 1 semaine de retard dans mes règles j'ai fait une fausse couche dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. je suis anéantie et très triste, je sais pas trop à qui en parler autour de moi :( Encore aujourdhui je me suis calmée ca va un peu mieux et cette semaine je travaille donc je vais essayer de trouver les idées ailleurs.
C'est un moment très dur et maintenant je comprends à 20000% les femmes qui ont subit ca. Mon copain n'a pas pu faire grand chose il a été très doux mais bon il peut pas vraiment comprendre ce genre de situation. J'espère que bientot notre bb tant désirée arrivera. En attendant je vais prendre rdv avec gygy pour faire un méga bilan. Maintenant j'attends voir si mes "vrai" règles vont arrivées, je suis un peu perdu ...
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angelek
Bavarde
Bavarde
Angelek


Nombre de messages : 687
Age : 48
Localisation : Troyes (Aube)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Bonjour Kakine   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 20:02

on se connait pas, mais je suis tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve,
j'ai aussi eu cette épreuve en août 2003 , en plus j'ai eu le verdit définitif le jour de mon anniversaire cr*y et je peux savoir ce que tu peux ressentir
mais il faut essayer de reprendre le dessus et de se dire que ça va marcher, je sais plus facile à dire qu'à faire

mais, moi, c'est ce que je me suis dis et après quelques temps, en plus nous avions des problèmes pour concevoir, j'ai eu enfin mes amours


gros bisous et tiens le coup j'ai fait une fausse couche Wub coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 20:09

Merci pour ton soutien ça fait plaisir j'ai fait une fausse couche Group
Revenir en haut Aller en bas
Angelek
Bavarde
Bavarde
Angelek


Nombre de messages : 687
Age : 48
Localisation : Troyes (Aube)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 20:15

oh de rien, mais je sais que dans ces moments là, on en a besoin

car moi, à part dire , oh tu verras, c pas grave, ça va marcher la prochaine fois, ça m'enervait plus qu'autre chose, j'aurais voulu qu'on me comprenne

Bisous Bisous coue*r
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:11

Kakine,

Juste un mot pour te dire que je pense à toi coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:58

Courage, la nature réserve des surprises pas toujours agréable mais ce n'est pas fatal, la prochaine fois est la bonne...!!! Je viendrais prendre de tes nouvelles... j'ai fait une fausse couche Group Bon courage...
no stress, no tension, no diguidi... ki* ki* (c'est le professeur de boxe thailandaise d'un ami qui disait ça... j'ai fait une fausse couche 005 j'ai fait une fausse couche 005 ki* !!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:55

no diguidi !!! loooooooool 4896* merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:49

cela ne m'est jamais arriver mais je devine ta douleur et suis de tout coeur avec toi. courage bebe arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:20

désolé d'apprendre cela kakine ..je suis bien peinée j'ai fait une fausse couche Thumb_ka j'ai fait une fausse couche Thumb_ka

je peut comprendre ta douleur .. courage et bientot un petit bout viendra faire son nid et y restera cette fois si lmh lmh ya pas de raison lmh lmh lmh

l999o gros bisous l999o
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:42

Garde espoir, tu l'auras ton bébé. Là tu dois attendre ton retour de couche qui met entre 40 et 60 jours a ce déclancher. Après le rdc, certain gygy conseillent de laisser passer un cycle pour que le corps récupère.
Je te souhaite tout pliens de courage
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:08

Un petit message plein de *:: avant chacune de mes grossesses, j'ai fait une FC. Alors garde la foi, ton tour va vite venir !!! 78/*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:48

kakine, j'ai subi la même epreuve que toi le 1er avril 2003!! j'etais à 10semaines de grossesse: pour incompatibilité de rhesus, je n'etais au courant de rien!!! pendant 15jours de douleur je subissais des injections tous les 2jours en esperant que les 50meilleurs pour cent que bébé survive reste!! mais une nuit ça a été terrible et le matin je ne voulais pas me lever, vu la douler je savais que bébé etait parti!!
il m'a fallu beaucoup de courage et de volonté!!! on ma prescrit 2mois de pilule mais je n'ai rien pris! en juin, bébé matthéo a fait son nid!! je n'ai jamais oublié mon "premier bébé" celui que je voyais tous les 2jours par écho à l'hopital, dont on entendait son coeur!!! sache que je suis de tout coeur avec toi!! un jour bébé fera son nid pour de bon c'est certain sois patiente et forte surtout!!! desolée pour cette epreuve que tu as enduré je sais ô combien tu peux etre triste!! je te comprends!!!
courage et j'espere que tout rentrera dans l'ordre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:16

coucou merci pour tout se soutien ca fait très plaisir!! j'ai fait une fausse couche Group
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:13

mais c'est normal je sais à quel point ça renforce le moral de se faire soutenir
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:26

Kakine,je comprend ta douleur moi j'ai fait une Fc le 13 juillet 2005,et j'ai eu beaucoup de mal a me remettre,surtout que mon mari est presque stérile,et donc je doit subire des piqures pour avoir une FIV.J'etait enceinte de 6 semaines,et on n'avait prévenu n'aux amies et familles,la prochaine fois je ne dirait rien avnt d'en n'être sur (3 mois).
Je pense trés fort a toi j'ai fait une fausse couche Group j'ai fait une fausse couche Group ,la prochaine fois serre la bonne tu verra lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:11

kakine, j'espere que la douleur s'estompe si tu as besoin de parler n'hesite pas on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:54

Kakine coue*r coue*r
On pense à toi coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:36

j'ai fait une fausse couche Group j'ai fait une fausse couche Group j'ai fait une fausse couche Group sache qu'on est la si ta besoin de parler coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: kakine   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Lun 13 Mar - 17:16

courrage il faut se battre moi aussi j'ai fait une fausse couche mais aprés avoir eu un tranfert d'embryon avec don d'ovocytes au bout de 5 semaines. je suis en inssuffissance ovarienne et ça fait 4 loooooongue annees que j'attends un bb. et puis apres ce long parcours d'examen et d'espoir me voilà enceinte de jumeaux (je te raconte même pas ma joie) et bien elle n'aira durré que quelques semaines.

accroche toi, il le faut. ensuite j'ai fait un second transfert d'embryon et la prise de sang etait négative et tu vois je garde le moral il le faut même si la situation est dure.

je te connais pas mais si tu veux en parler pas de probleme je serais à ta dispo.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:44

oh ninette, c'est super dur d'attendre mais c'est tres bon d'etre positive comme tu l'es!! courage!! toute femme a droit au bonheur de la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une fausse couche   j'ai fait une fausse couche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche ??
» la couche la nuit
» sac a couche katherine roumanoff VENDU peut verrouille
» Qui fait les courses ?
» Ketchup fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser