La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les futures mamans attendent les petits poissons

Aller en bas 
+8
Gaelle
jeny1982
chauss
écureuil
maya7859
aimelle
spitounette
oO=€mm@=Oo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:55

Laisses ton ménage huhuuh
Cooooool il tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:18

chauss a écrit:
emma c'est génial si ta petite puce est propre, mon ptit cousin à presque 3 ans et demi et c'est toujours pas ça !!!

C'est pas moi, j'ai rien fait !!!
Pis heureusement que la mienne est propre a 6 ans Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:29

oO=Emma=Oo a écrit:
chauss a écrit:
emma c'est génial si ta petite puce est propre, mon ptit cousin à presque 3 ans et demi et c'est toujours pas ça !!!

C'est pas moi, j'ai rien fait !!!
Pis heureusement que la mienne est propre a 6 ans Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Mdr-mort

non mais elle est précoce quand même, bon j'admet mon erreur j'ai mis emma au lieu de maya , mais si vous aviez des prénoms comme gynette , paulette je retiendrais tout de suite mieux hfdi ( ça y'é j'ai rectifié Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:45

Ben z'avez qu'à m'appeler la Noireaude Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:55

h*a h*a

T'as des news de tes copines de fivfrance Emma ? y'a des nouveaux bb en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:55

tu l'as dit ok hfdi

alors la noiraude que vas tu faire de ta journée ??? Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:56

mdr...chauss je ne t en veux pas .... ca arrive a tout le monde..;et puis moi je met pas en colere une femme enceinte et presque sur le point d accoucher mdr

aimelle...tu veux pas nous donner tes idees de prenoms....enfin si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:02

Oui Aimelle, les "mayettes" vont bien et pas de bébé en vue avant fin mars.... les 3 d'ici + mon autre cousine !! pt*tt

Chauss : je vais me reposer !!!
Je n'ai rien fais ce matin et j'en suis déjà à ma 3ème contraction, alors que d'habitude elles arrivent plutôt en fin de journée.... en plus elles sont de plus en plus désagréables.... vivement demain midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:08

presque sur le point mais j'aimerai bien qu'il reste encore au chaud, je ne me suis pas encore levée mais il pousse quand même vers la sortie piti pied !!!

Je vais vraiment me bouger pour aller acheter le necessaire ...

Bon je la refet quand même je félicite la petite camille qui est propre ( c'est mieux comme ça ??? Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4)

Pour les idées prénoms c'est vrai qu'on les partageraient bien nous Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4
Toujours des nausées mdam ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:09

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
Oui Aimelle, les "mayettes" vont bien et pas de bébé en vue avant fin mars.... les 3 d'ici + mon autre cousine !! pt*tt

Chauss : je vais me reposer !!!
Je n'ai rien fais ce matin et j'en suis déjà à ma 3ème contraction, alors que d'habitude elles arrivent plutôt en fin de journée.... en plus elles sont de plus en plus désagréables.... vivement demain midi ^^


Ba ma noiraude repose toi alors surtout si tu as déja des contractions dès le matin, faut vraiment pas qu'il sorte ce ptit !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:18

Ben comme dit, j'ai eu pareil avec Leane et elle est sortie en retard..... donc tant que la gygy ne devient pas alarmante, je continue comme avant, juste un peu plus doucement :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:29

hh*a Emma j'adore ton avatar !

Noooooooooooooooooon j'vous dirai pas les prénoms rêvez pas!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:30

un peu plus doucement à la façon noireaude quoi Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4

fait quand même attention :4*86: , bon je viens de faire deux parties d'echecs gagnante mais j'ai toujours la flemme d'aller me laver Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4. On deviendrait presque paresseuse avec le temps ...


Même pas pour qu'on se fasse une tit idée aimelle ??? Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:32

Kikou toutes les :enceinte:

Ca y est, je suis en vacances Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 005 . C'est bien de ne plus se presser le matin. On va enfin pouvoir préparer sérieusement l'arrivée de p'tit bonhomme, lui trouver un prénom Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4 Mon congé commence le 29 février, donc je ne reprends pas à la rentrée de mars.

Samedi, on a acheté un nouveau lit, tout bête, blanc à barreaux. Je vais chercher un nouveau tour de lit aussi. Il faut aussi que l'on bouge les meubles pour lui faire une petite place.

De mon côté, un peu fatiguée. J'ai du attraper un petit virus intestinal, donc mauvaise nuit et pas mal de contractions hier soir. Ce matin, je n'en ai eu que deux ou trois. Ma prochaine visite est vendredi.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:12

Coucou les filles, je sais bien que je post pas au bon endroit, mais je sais que sur ce post il y a pas mal de passage, donc plus de chance d'etre lue...
Mathéo a un peu plus d'une semaine maintenant, il est tout beau, tout mignon, mais moi ça va pas du tout, je pense que je commence un baby blues... dur dur, quand je me creuse la tête je pense qu'il est sans doute liée a mon allaitement.
J'ai toujours voulu allaiter, mais là je me pose pas mal de question, je ne suis pas faite pour je pense!!!
J'en pleure tous les soirs, c horrible...
J'ai mis mon récit sur mon blog, c le dernier article mis, donc le premier quand on regarde le blog....
Si vous vouliez aller voir et me donner votre avis ça serai gentil car je ne sais plus quoi penser.

http://minipourcel.monbebeblog.com/home/

Merci d'avance, et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:18

Félinéa tu as des doutes à mon avis c'est tout à fait normal !!
Les filles déjà passées par là te le confirmerons surement !

Allez profites de ton tit mathéo !! Courage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:26

un petit coucou ici

je voi que tut le monde va bien plus ou mons!!!

felinea demnde a louloutte experte en allaitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:52

Tient bon Félinéa.... l'arrivée d'un bébé est un bouleversement de taille, l'allaitement et la fatigue qu'il entraine souvent se rajoute à ça et on craque souvent.

Ne remet pas en cause l'allaitement, s'il se passe bien il n'y a pas de raison de ne pas continuer !!

Si ça t'arrive surtout le soir, c'est que tu es fâtiguée !!
Repose-toi DES QUE TU PEUX, essaie (je sais que ce n'est pas facile) de relativiser les évènements (tout passe !)

Et si tu en ressens le besoin, fais-toi aider, parles-en à un médecin =) (mais ne le laisse pas bouziller ton allaitement stp, c'est si précieux ^^)

Le baby-blues ne dure pas longtemps (oui c'est relatif.....), c'est un méchant cap à passer.

Je te rappelle également mon post concernant l'homéopathie....

Si fatigue liée à allaitement:
china 9ch: 5gr x 3/j
silicea 9ch: 1dose /semaine
ostéocynésine: 2cp matin et soir
le tout pdt 2 mois

Si baby blues:
sepia 15ch: 5gr le matin pdt le temps de l'hospitalisation (5 à 7j)
phosphoricum acidum 15ch: 5gr le soir pdt 1 mois


J'espère que ça va passer ma belle :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:26

C'est toi Emma??
T'a changé de pseudo?? Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:28

coucou felinea
emma a tt dit lol
repose toi un max fait toi aider si tu peux par le papa ou la famille et oui continu l'allaitement, ca vaut le coup ;-)

courage et plein de biz a toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:29

Oui c'est moi Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 005

J'ai changé momentanément suite à un petit délire Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4 il parait que mon prénom est trop "commun", alors voilà, j'ai fais original :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:34

sacre emma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:37

Ben quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Invisio4

Spo ma faute si mes parents n'ont pas été originaux pour mes prénoms lol

Tient au fait en parlant de ça !!

Avec chéri on a décidé de donner 2 prénoms à notre bout de chou Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Accord06

Ca sera donc Eve Marion ou Killian Lucas (oui finalement avec le "S" Fanny :4*86: )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:42

Moi aussi le petit a deux prénoms... comme Mathéo devient assez courant, on ne veut pas que plus tard il y est de probleme administratif ou quoi, on ne sait jamais!! MDR
Donc mon fils s'apelle Mathéo Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures mamans attendent les petits poissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures mam\'s attendent les bb de mars 2008
» les futurs mamans attendent le soleil
» Futures mamans - TOME 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser