La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les futures mamans attendent les petits poissons

Aller en bas 
+8
Gaelle
jeny1982
chauss
écureuil
maya7859
aimelle
spitounette
oO=€mm@=Oo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:15

Il fait la java bébé Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 j'espère qu'il sera plus calme tout à l'heure hihi

Aller j'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:20

Cooooooooooooool !!!

Elle a encore 3 dames à voir avant moi, donc ça devrait bon pour 12h30 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005

Aller je file préparer le repas, à plus tard et bon appétit tout le monde by*
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:31

jeny1982 a écrit:
Tu sais quoi, c'est trop dommage que tu habites si loin...

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Group :bisou=: Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Group :bisou=: Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Group

Emma si ton RDv c bien 12h30 tu seras rentrée vers 13 H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:33

Mode méditation "hummmmmmmmmmmm petit zizi Emma verra..."
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:47

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Invisio4 Moi je dis rien parce que je porte la poisse : c toujours l'inverse de ce que je dis Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:49

Ba moi, c'est la grosse constipation depuis trois semaines. Je mange des pruneaux et des ftuits, bois de l'hépar et du jus de pomme... et ce n'est pas forcément miraculeux. Alors, mon homme ma ramené de la pharmacie un léger laxatif qu'on peut prendre quand on est enceinte. J'espère que ça va marcher. De toute façon, j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine, alors je lui en parlerai.

Emma, bientôt le verdict !! Cool, on a hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:34

Ca y est Emma, normalement tu dois etre avec la gygy à cette heure-ci..
On attend le compte rendu sagement...lol
Bon en ce qui me concerne, la ptite a mangé, je vais pas tarder à la mettre au dodo car elle a pas dormi ce matin pis là, elle reclame.
Vais devoir lui mettre son collyre antibio ds chaque oeil, c'est pas une mince affaire qui m'attend.
En plus le truc tache à gogo, couleur orange, j'vs laisse imaginer l'etat de ses yeux si je nettoie pas tout de suite après les contours...lol
Elle a fait du coloriage ce matin (enfin plutot du gribouillage, elle adore ça...), faut voir ds quel etat elle a mis ses mains et son pull alors qu'elle a un tablier (mais mademoiselle l'avait enlevé)
Bref allez, je vais la coucher, bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:42

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Emma Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:53

bon voilà, lily au dodo, et moi je vais aller manger.
au programme, no prise de tete, alors je vais faire une omelette et du jambon.
le medecin est tjrs en train de me bassiner pour que je mange des oeufs ou du jambon au ptit dèj car même sans etre enceinte je suis sujette à bcp d'hypoglycemie, il me dit "il faut des proteines".
alors on va manger ça....lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:13

ouahhhhh, c'est trop fort, je viens de passer les 7000 messages, j'ai gagné une etoile et en plus je suis passée "marraine " à la place "d'experte", c'est trop bon ça.... lol

bon allez ok, je file manger, je sais c'est pas bien que je sois encore là, mais bon...
surtout que je parle ds le vide puisque personne n'est là, mais bon, on se refait n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:23

Jeny :ab*u: :ab*u:

Bon alors Emma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:30

emma on simpatiente!!!!!!!!..............................................................................................................................................................c 'est LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par jess le Mer 20 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:38

Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!! Emma vient tout nosu raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:45

bravo jeny

emma Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Inclass2 tricoter Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Inclass2 tricoter :repassage: panpan
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:14

Toujours rien d'Emma ??!!!!
Rooo, elle nous fait saliver la mechante..
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:35

Elle doit manger du coup huhuhuhu

Emma zizi or not that is the question ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:37

lol

Et au fait, moi j'ai encore une question car pour Lily je me rappelle plus si c'etait au debut ou vers la fin, mais les cheveux! Je ne les perdais plus du tout, alors que là, je les perds encore, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:39

De ce coté là rien à changé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:40

Purée !!! Pour quelqu'un qui n'avait pas de retard........ je suis passée à 13h50 !!!! Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Smiley_a Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Thumb_ka

Bon alors..... elle a d'abord vérifié les points non vus à l'écho morpho : tout est OK !

Ensuite elle a regardé entre les cuisses et..................... bébé n'a pas voulu nous montrer ! Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Mdr85 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Mdr85 Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Mdr85

Et pour finir elle a vérifié la hauteur de mon col : -1cm en 1 mois, ce qui fait 5cm et donc c'est bon, pas d'inquiétude Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:42

Rooo, quel coquin ou coquine!!!!
On attendait sagement, et on saura pas.
Ca c'est sûr, c'est un garçon, ils font tjrs tout pour nous ennerver.lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:42

aimelle a écrit:
De ce coté là rien à changé pour moi !
tu les perds toujours alors??
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:43

looool la gygy a dit que c'était les filles qui étaient pudiques justement Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Mdr-mort

Suspennnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssss jusqu'au bout finalement :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:44

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tant mieux pour le col !

Jeny non pas plus que d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:45

ouais beh moi je me rappelle que Lily, sans probleme on a pu voir sa moumoune, car au contraire, les jambes ecartées mademoiselle! je sais pas où elle a été cherché ça, mais en tout cas on etait ravi ce jour là...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:49

Jeny moi aussi je perdais moins mes cheveux mais je crois que c'était plus tard.

Emma : Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Nous on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans attendent les petits poissons   Les futures mamans  attendent les petits poissons - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures mamans attendent les petits poissons
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures mam\'s attendent les bb de mars 2008
» les futurs mamans attendent le soleil
» Futures mamans - TOME 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser