La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je vous montre mon ventre

Aller en bas 
+8
Chouchou
naru99
*] KeNdRa [*
jess
maya7859
katimimi
chauss
calex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modus
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:20

bon j espere ne pas mettre trompé de rubrique!!! aussinon je suis désolé!!
voila alors je vais vous montrer des photos de mon ventre et vous allez me dire se que vous en pensez!
j ai deja eu des avis sur mon ventre ( comme quoi je suis enceinte!!)mais j aimerais avoir les votres!
sa serait simpa de me repondre!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:25

T'avais fait un test pipi neg non ?????

T'as fait un dosage sanguin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:27

modus tu devrais mettre ton post vers la grossesse, c'est emma qui a fait le post et met les photos.

Sinon pour ton bidon , on ne connait pas comment il est a l'origine, c'est marrant de voir une petite bosse vers le bas mais je ne sais pas si c'est ça déja ??? On dit quand même que l'on ne voitpas ça tout de suite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:28

calex, je crois que sur sa présentation elle dit qu'elle est enceinte non ?

Modus faut que tu nous eclaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:37

oui le test été negatif mais j ai pas fait de prise de sang parce que si j en fait une ma mere va le voir et oulala..... j ose meme pas imager la scene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:40

chauss mon bidon a l orgine il etait plat lool!!
et non je suis pas enceinte ja vias deja fait un test mais le resultat été negatif du coup j avais laisser tombé et la on m as fait la reflexion c est pour sa que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:43

Et si tu vas au planning familial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:44

Ou alors gynéco ? Tu peux dire que c'est pour un renouvellement de pilule ou je sais pas moi.

T'as pris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:48

j ai pris 2 kilos
je fais 59 au lieu de 57
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:03

Ben c peut-être seulement ça de toute façon si je vous montre mon ventre Bebe04 ta maman le saura bien un jour ou l'autre je vous montre mon ventre 004 .

T'as toujours pas eu tes reds ? Rien que pour ça tu devrais aller voir gygy yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:05

dsl modus, en relisant ta préparation j'ai cru comprendre ça !

pourquoi si tu fais une prise de sang ta maman va obligatoirement le savoir ? et puis comme dit calex ta maman le saura si tu es enceinte de toute façon,

tu as fais un test négatif c'est ca ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:11

c est pas grave chauss
si je fais une prise de sang sa se voit sur les analyses sur la feuilles et disons que je prefere attendre car si elle l apprend avec la prise de sang elle va me tué lool
et puis le test je l ai fait il y a 1mois environ mais je pense en refaire un ds la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:56

c'est quand même assez bizarre que tu ne les ai toujours pas eu depuis le temps et que ton test eu été négatif, reffet en un tu as raison, tu veux obligatoirement attendre une semaine ? . Pourquoi ne vas tu pas consulter un gynecologue, au toucher il devrait peut etre te dire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Pipelette
Pipelette
katimimi


Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : bouguenais a coté de nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:43

coucou je prend l histoire en court !
mais pourquoi elle te tue ta mere si tu es enceinte tu es majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 8:55

je ne sais pas quoi te dire a part de consuter...et puis si ta mere l apprend bein que veux tu qu elle te fasse ...a part te prend une bonne enguelade...apres tout tu t en fou c est votre choix a vous....pas le sien..tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 9:23

tu es majeur et vaccinée ,ta le droit d'avoir un enfant quand tu le désire :bisou=:

tu habite chez elle encore?
Je pige pas pourquoi verrais t'elle tes analyses? Elle lis tes courriers ?

Sinon moi j'allais au PMI de ma ville , ma mère ne l'a jamais su (j'etais mineur en se temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:29

oui je suis majeure mais bon pour elle sa change rien!!!
oui elle lit mon courrier du coup elle le verrais mais je pense que je vais aller en acheter un cet apres midi et puis on verra bien!!
j espere bien un pti ++++!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:31

Si tu va a la Pmi de ta ville ,elle en saura strictement rien . je vous montre mon ventre Accord06 tu peux aller faire gratuitement un test de grossesse la bas aussi ,c'est bon a savoir

je vous montre mon ventre Forum91 je vous montre mon ventre Forum91 je vous montre mon ventre Forum91
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:40

modus_13 a écrit:
oui je suis majeure mais bon pour elle sa change rien!!!
oui elle lit mon courrier du coup elle le verrais mais je pense que je vais aller en acheter un cet apres midi et puis on verra bien!!
j espere bien un pti ++++!!!

lors de la prise de sang tu n'es pas obligé de leur demandé de te les envoyé ou qu'il les envoi à qq'1 d'autre que toi si ta mère lit ou tout simplement tu vas chercher et demande que le double n'aille pas chez toi mais ton gygy ou médécin qui te suit.

Et puis si tu vas au planning : secret médical donc tu ne dois avoir peur de personne.
Mais tu vis chez ta mère qui , de ce que je lis elle n'est pas chaude, si tu es enceinte tu vas faire comment ? elle l'accepteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:46

ben au fond d elle elle sait que je veux un +++ assez jeune du coup je supose qu elle serait faché sur le coup du genre tu vas gaché ta vie ect... et apres coup elle l accepterait puisqu elle l aura pas le choix mais je compte fin juin m installer avec mon cheri si tout va bien!!! con*tent con*tent
mais bon je sais pas pourquoi mais j ai le presentiment qu il sera negatif lol on verra mais si il est positif oula faudra le dire a ma mere LOL je vous montre mon ventre Shock je vous montre mon ventre Shock :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Pipelette
Pipelette
katimimi


Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : bouguenais a coté de nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:18

si c est ton choix elle ne peu qu etre heureuse pour toi
je te souhaite le bonheur d etre maman si tu le souhaite courage et donne nous de tes nouvelles tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:39

si tu as la chance d'avoir un bibou dans ton bidon que veux tu qu'elle te fasse, les grands parents sont toujours très heureux malgré nos situations.

Les filles t'ont filé pas mal d'idées , les analyses ne vont pas chez toi si tu les récup au labo, le plagning familial... donc lance toi,
Et puis si tu fais un test vient nous dire, on espère le je vous montre mon ventre Forum91 et puis si c'est négatif faut juste se dire que le prochain mois arrivera pour retenter ta chance.

Bon courage *::
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:44

alors modus????
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:46

Elle va peut-être le faire que demain matin le test :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:27

oui je le ferais demin matin parce qu on m as dit que c etait mieux!!!
je vous le dirais demin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous montre mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je vous montre mon ventre   je vous montre mon ventre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous montre mon ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventre qui est descendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser