La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ventre qui est descendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1Ven 14 Jan - 8:43

coucou

je voulais avoir des temoignages de mamans qui ont eu le ventre qui est descendu tres tot ds la grossesse...

j'ai vu une maman de l'ecole que j'avais pas vu depuis une tite semaine et elle m'a dit que mon ventre etait bien descendu que cela allait pas tarder

pour bb2,la fois ou on me l'a dit(ma bouchere)j'ai acoucher 8h apres a 35sa
et pour marion,il est descendu vers 39sa

la j'en suis qu'a 31sa,donc je voulais voir si des mamans ont eu le ventre descendu et ont acocucher peu de temps apres...car la c vrai qu'il est tres bas mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: Re: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1Ven 14 Jan - 8:55

Colibri, n'écoute pas ta bouchère ! lol !
Esteban, je le portais très très bas. ! Et là, Bébé2, il est super haut. Tout le monde me disait : ouh lààààà, tu vas bientôt accoucher ! Si tu ne ressens pas de contractions, si t'as pas de pertes, et pas de sentation de "bébé qui sort", je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de flipper !!! C'est encore un peu tôt pour accoucher Bibi, faut que tu te ménages...Repose toi un max. A mon avis, ton bébé s'est retourné, et s'est installé confortablement. Tu sais, on a quand même eu des grossesses très rapprochées, et on est encore un peu "distendues", le ventre parait peut être un peu bas.

;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: Re: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:02

des contractions,j'en ai mais pas plus de 10 par jour et j'ai l'impression chaque jour que bebe essaie de passer une main a travers le col et qu'il est proche de peter la poche,c desagreable quand il fait ca,je l'engueule mais il s'en fiche :D

j'essaie de me reposer le plus possible meme si c dur,marion a decider de commencer sa periode,je fout le bordel,je casse tout,j'embete mon monde mais j'embete pas papa poui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: Re: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:10

Oui, Colibri, je sais ce que c'est Esteban aussi est pas cool en ce moment. Il teste tout et casse beaucoup. Il est assez terrible en ce moment, et fait des crises et des colères. Et je suis pas sûre que ça s'arrange avec l'arrivée de bébé2...
Heureusement que ma nounou me le garde pendant mon congé de maternité. Vu le peu d'aide et de présence que j'ai de mon homme, je serais contente de pouvoir me reposer un peu avec seulement bébé2 à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: Re: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:40

Bibi, j'ai également le ventre bas et des fois des coups comme si bb2 me tapait dans le col ::a ::a ::a

bah mardi j'en ai parlé avec mon gygy et il a regardé et bien non léo n'est m^me pas sur le col, en fait c'est juste des ti coups qu'il donne et mal placé quoi poui poui poui

Et pour le ventre bah ça pas l'air de l'inquiéter le gygy -è

mais repos quand même !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre qui est descendu Empty
MessageSujet: Re: ventre qui est descendu   ventre qui est descendu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre qui est descendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» Vos ventre mois par mois
» recap des tour de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser