La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 9:30

bonjour

auxiliaire puéricultrice de formation (j'ai travaillé 2 ans en creche avec des enfnt de 5 mois à 3 ans) je cherche à garder bout'chou à partir de Mars 2008.
Je serai ravie de câliner, repondre aux besoins de vos enfants, leur proposer des activités d'éveil et éducative ainsi que contribuer au developpement de leur autonomie.
Je suis moi meme maman d'un petit garçon de 2 ans qui ira à l'ecole
Je proposerai également de nombreuse sorties (bibliotheque , ludotheque...).
J'habite un F4 entierement neuf,jardin spacieux et sécurisé,une chambre sera reservé à la sieste et aux activités des petits.
J'habite à Brecé non loin de Cesson sevigné et Chateaugiron et il y a la ligne de bus 67 qui passe ds le commune
N'hesitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 9:43

Tu pouvais pas habiter sur Lille et etre libre avant?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:39

lol!!! ça aurait été avec plaisir que j'aurai dorloter ton pti ange!!!! ou plutot que je l'aurai suivi partout de peur qu'elle se blesse!!!! quand ce ne sont pas nos propres enfnats ont est toujours plus vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:40

mdrr, surtout que la mienne, c'est une vraie kamikaze! lol
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:58

kikou suis assmat' aussi!!! mais moi suis complete archi complete déjà pour l'année prochaine et encore plein de mamans qui demandent!!! j'espere que tu vas vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35   assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle cherche petit a dorloter dans le 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistante mater recherche petit bou a gardez
» petit a petit Evan grandit
» Voyage scolaire en maternelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser