La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 piqure de stimulation et bilan sanguin

Aller en bas 
+11
maya7859
sourissette
oO=€mm@=Oo
*¤*fanny*¤*
Mouff'la moufette
chocovanille
saby2710
Pucca
calex
spitounette
aimelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 12:48

C'était une madame huhu... Oui très sympa... questions habituelles quoi !!
Apparemment l'opération est encore moins longue que celle que j'ai eu en septembre piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Copie_d2

Par contre en fonction de la date de la ponction ca ne sera peut etre pas elle... mais bon ca change rien !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:43

La ponction dure entre 10 et 20mn (ça dépend du nombre de folicules)

Le plus long c'est la salle de réveil après pffffffffff

Moi j'étais en super forme et je devais rester en salle de réveil quand même.... alors je regardais les autres femmes qui comataient (il y en a qui étaient pas bien tout tout) ou je tapais la discussion avec l'infirmière hihi

Côté douleurs... quelques légères contractions en salle de réveil, mais ils donnent d'office du Spasfon dans la perfusion et en revenant dans la chambre 1h après je n'avais plus rien à part une énooooooooooooorme envie de roupiller :endorm*i:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:47

Euuuh moi généralement je pleure h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:26

Ah.... sympa ! lol

En fait j'avais un peu peur de ma réaction... parce que je sais que maman est malade au réveil et Laetitia a vomit aussi, donc :neig*:

Mais bon, la dose est tellement faible pour la ponction, j'étais vraiment en super forme, comme si je venais de me réveiller d'une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:30

Moi c ce que le doc m'avait dit pour le polype et j'ai pleuré quand même huhu
En plus moi j'ai la tete dans le c** grave... ils m'avaient apporté la collation et j'avais qu'une envie c'est de faire dodo sous ma couette huhu !!!

On verra bien hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:34

lol bonjour la déprime ^^

Ca a duré combien de temps l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:32

Bin vi mais en fait je m'en souviens pas que je pleure... c'est plus pour les infirmières que c'est chiant h*a h*a

Le polype c'était 15mn je crois... mais là elle m'a dit que c'était moins et en plus moins délicat parcequ'ils mettent pas de liquide dans l'utérus... enfin on verra hein on en est pas là !!

Emma t'as fait combien de controle pendant la stim ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:04

a oki aimelle , je pensais que c'etait pour la ponction.. c'est pour quand alors au juste? piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:45

Bin je n'ai pas encore de date précise puisque ca dépendra de comment je réagis à la stimulation.
Je commence la stimulation mercredi... Je pense que la ponction se fera aux alentours du 10-15 décembre...

:bisou=: :bi*se: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:57

a ba c'est pour bientot alors piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Group piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Group piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Group

tu rejoignera vite emma piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:34

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 :co*eur: :co*eur: piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:55

J'espère Jess :4*86: On verra si ca fonctionne tout bien du premier coup piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 004

Merci Tchoutchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 8:23

avec toutes lesondes positives y'a pas de raison ;-)

demain picpic !!!! c parti yes**
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:22

Ah bin y'a toujours des possibilités que ca marche pas... finalement les taux de réussite sont faibles hein !!!

Enfin on verra...
Oui demain matin je signe mon contrat et le soir je commence les picouses !!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:46

Je penserais a toi pour demain piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:25

Merci beaucoup Naru !!
Je vais avoir la tremblotte huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 8:05

:coucou:
Ca y est ce soir c'est la stimulation... piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06
Bon avant ca j'ai mon rdv pour signer mon contrat j'ai la flème d'y aller piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:27

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Invisio4 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Invisio4 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Invisio4 :allez : :allez : :allez :


con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent jour J des picouses !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:54

Oui gloups piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:52

Tu verras ma belle, il n'y a que la première qui est flippante, après c'est "fingueur in ze nauze" :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:06

Pour le moment ca va :4*86: ... je vais le faire moi j'ai pas envie d'aller au cabinet d'infirmière... sauf si j'arrive pas...
Emma j'arrete pas de penser à moi enceinte ca fait tout bizarre... j'veux pas trop y croire mais j'arrete pas d'y penser huhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:35

trop classe !!!! con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent aimelle avec un gros bidon tt rond con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:04

patchamama a écrit:
trop classe !!!! con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent aimelle avec un gros bidon tt rond con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent

huhu attend attend :4*86:
En plus il sera ptetre pas beau hein piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 004 :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:07

tu sera superbe aimelle!!!!!!!!!!! piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:10

jess a écrit:
tu sera superbe aimelle!!!!!!!!!!! piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Accord06

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Wub piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Wub merci jess :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Après je ferai du digiscrap avec mon bidon :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure de stimulation et bilan sanguin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser