La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 piqure de stimulation et bilan sanguin

Aller en bas 
+11
maya7859
sourissette
oO=€mm@=Oo
*¤*fanny*¤*
Mouff'la moufette
chocovanille
saby2710
Pucca
calex
spitounette
aimelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:32

Chuiiiiiiiiiiii là piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Copie_d2

Spit j'suis d'accord avec Fanny elle fait peur ton infirmière h*a h*a

Bon j'ai fait ma prise de sang, maintenant faut attendre les résultats :hihi: :hihi: :hihi:

Sinon tout va bien merci les fiiiiiilles :4*86: piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:42

by* by* On attend alors :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:35

mais non elle est toute belle voyons lol

bon on attend alors mais comme le disais emme y'a de forte chance ke tt soit bon, apres tu tel au centrepour kil te dise si picpic ou pas c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mouff'la moufette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mouff'la moufette


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:44

Bon courage Aimelle!!! piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group Ca va y aller !!!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardelamouff.canalblog.com
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:52

Merci les fiiilles...
Bin en fait je crois que c'est eux qui appelle vers 15h... S'ils n'ont pas appelé j'appelerai je pense...
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:55

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Forum91 Bon courage Aimelle piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:12

Merci Naru :4*86:
J'ai hate d'en avoir huhu :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:50

bientot 15h huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:56

Toujours rien piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:01

15h !!!!!! aller sonne bon dieu de telephone eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:05

Toujours rien piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Invisio4




Et zhom me dit d'être patiente un peu h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:37

:neig*: :neig*: :neig*: PREMIER COUP DE FLIPPE :neig*:
15h25 toujours rien je prend mon téléphone j'appelle le centre et je tombe....


... sur le répondeur... centre fermé !!!
huhu euh j'essaie les deux numéros que j'ai toujours même répondeur... j'appelle le numéro d'urgence du répondeur je tombe sur l'accueil de l'hopital ou le monsieur me dit "ah bin je peux rien faire on ne communique pas avec ce service"... BON !!! Il me dit je vous passe les urgences si vous voulez... bin oui je veux j'ai pas trop le choix !!!
Et là une dame sympa me demande ce que je veux je lui explique et me passe le docteur sur sa ligne perso :affraid: .
Le pauv' il me répond, il débarquait que je l'appelle comme ca !!! Mais bon très sympa...
Je lui réexplique il me dit "oui il y a eu une défaillance du système elle aurait du vous appeler... alors vous avez fait le decapeptyl, je crois de mémoire que vous allez commencer vers mercredi pour le gonalf mais appelez lundi pour confirmation, vous inquiétez pas c'est urgent" huhu ouuuuuf merci :neig*:

Euh inutile de dire qu'une fois raccroché je suis partie en couiiiille !!!
:levitation: :levitation: :levitation: :levitation:

Donc pas de picouse ce we... a priori début mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:39

Je vais prendre l'air huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:05

ma pauvre aimelle
je v venir leur faire voir de kelle bois je me chauffe ceux la non mais vraiment :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:15

Spit tu mètes la panique j'vous jure...
Mais bon point c'est que j'ai pu avoir mon doc plutot facilement finalement et qu'il était tout à fait disposé à me répondre !!! :hihi: :hihi:

Sinon bin vous savez pas tout... en fait je suis donc partie prendre l'air... et j'ai recu un sms et du coup j'ai eu un message de ma boite vocale... ETTTTTTTTTTTTT :
















C'était un message du centre de 14h piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Wub piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Wub qui me disait que je commencais mercredi !!
Pfff la honte piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Thumb_ka piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Smiley_a merci orange :tap**: :tap**: :tap**: pourtant j'avais le réseau et tout j'ai pas compris piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Smiley_a
Alors j'ai plus qu'à appeler lundi pour m'excuser piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Bowdown_ piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Bowdown_ huhu

Enfin tout est bien qui fini bien hein :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:37

Ah ben c'est cool Aimelle c'est une bonne nouvelle pt*tt les piqures ça dure combien de temps ? je sais pas trop comment ça marche une FIV malgré que ma belle soeur en est faite une , personne ose lui en parler, donc je sais pas trop peux tu m'aiguiller ? enfin si ça te dérange pas sinon je comprendrais ^^ :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:40

super nouvelle aimelle
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:11

il valait mieux que tu fasses un scandale et t'excuser après que de rester dand ton coin en te ronger les doigt jusqu'au sang en n'osant appeler personne d'autre !!! en tout cas c'esrt une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:33

Naru aucun soucis :4*86:
En fait les prochains picures sont celles de stimulation ovariennes... j'en aurai une tous les jours et au bout de 8jours j'aurai un controle sanguin et une écho foliculaire. En fonction des résultats (folicules assez gros ou pas) je continue ces picouses jusqu'à ce que ce soit bon... Voilà en gros...
A priori nous, on devrai voir le bout aux alentours du 15-20 décembre...
Sinon plus généralement, il te bloque tes ovaires (ca c'est en cours pour moi), après ils stimulent, une fois que c'est bon il y a la ponction des ovocytes et le recueil du sperm, ceux-ci sont triés pour prendre les bons :hihi: là ils mettent tout ca en contact (fiv normal) ou ils introduisent les spermatos bons dans les ovocytes (fiv icsi comme nous). Et là, la magie opère piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Copie_d2 Si au bout de 2-3j je sais plus trop en fait la fécondation a fonctionné, la cellule se démultiplie et si ok il y a le transfert des embryons dans mon bidon :hihi: :hihi: :hihi:
Et là a priori ca redevient une grossesse normale...
Je sais pas si c clair ? j'espère que j'ai compris moi au moins h*a Emma me reprendra au cas ou...
Naru c'est très gentil de demander :bisou=:

Merci beaucoup Chauss et Tchoutchoune :bi*se: :bisou=:


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:34

chauss a écrit:
il valait mieux que tu fasses un scandale et t'excuser après que de rester dand ton coin en te ronger les doigt jusqu'au sang en n'osant appeler personne d'autre !!! en tout cas c'esrt une bonne nouvelle ...

J'ai pas fait de scandale en plus hein j'ai juste dit que j'avais besoin d'avoir qqun... :4*86: ... je devais paraitre paniquer (c'était vrai en même temps piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Invisio4 ) ils m'ont pas posé 36000 questions aux urgences...
Chauss :bisou=: piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Mouff'la moufette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mouff'la moufette


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:00

Ben dis donc! Quelle aventure!!!! Vive le téléphone portable!!!
Sinon, c'est bien que Naru ait demandé des explications,j'osais pas trop!!!!
c'est tout nouveau pour moi, tout ça! Je m'y perd un peu mais tes explications Aimelle, m'ont bien éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardelamouff.canalblog.com
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:21

aimelle a écrit:
Spit tu mètes la panique j'vous jure...
Mais bon point c'est que j'ai pu avoir mon doc plutot facilement finalement et qu'il était tout à fait disposé à me répondre !!! :hihi: :hihi:

Sinon bin vous savez pas tout... en fait je suis donc partie prendre l'air... et j'ai recu un sms et du coup j'ai eu un message de ma boite vocale... ETTTTTTTTTTTTT :
















C'était un message du centre de 14h piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Wub piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Wub qui me disait que je commencais mercredi !!
Pfff la honte piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Thumb_ka piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Smiley_a merci orange :tap**: :tap**: :tap**: pourtant j'avais le réseau et tout j'ai pas compris piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Smiley_a
Alors j'ai plus qu'à appeler lundi pour m'excuser piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Bowdown_ piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Bowdown_ huhu

Enfin tout est bien qui fini bien hein :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


ah ebn ca fini bien alors oufff
qd mm quel stress mais bon








vivement mercredi , prochaine etapes
plein plein plein de bizouilles ma belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:03

Merci Aimelle tu m'as bien éclairée ^^ je croises les doigts pour toi alors piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Forum91 et tout pleins de bizz :bisou=:
Encore une chtite question y a t'il des inconvénients ? je veux dire par la est ce que tu peux prendre du poids a cause des piqures ou te sentir mal etccc ? piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 8:14

Cool aimelle !!! Bon bven c pour mercredi du coup ! encore quelques jousr de répit !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 8:54

Merci les filles :bisou=: piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Group
Spit mes hommages à ton zhom piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Invisio4

Mouff faut pas hésiter ca me dérange pas du tout... yes**
Naru cool si j'ai été clair... alors pour les effets secondaires, il n'a pas trop voulu me répondre quand je lui ai demandé parceque je pense que ca dépend de chacune... Mais d'après ce que j'ai entendu d'Emma, elle avait souvent mal au crane je crois et forcément ca fait gonfler un peu le ventre !!!
Mais ca on fera avec :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: enfin j'espère que ca ne sera pas trop pénible hein !

Oui Calex mercredi on attaque piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Copie_d2 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Mdr94 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Mdr94 piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Mdr94
J'arrête pas de me dire que les essais vont enfin commencer ca me met du baume au coeur... piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piqure de stimulation et bilan sanguin   piqure  de stimulation et bilan sanguin - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure de stimulation et bilan sanguin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser