La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernière insémination avant la fiv

Aller en bas 
+4
oO=€mm@=Oo
aimelle
Pucca
saby2710
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:18

oui merci moi aussi je croise mes doigts dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Bowdown_ dernière insémination avant la fiv - Page 2 Bowdown_ dernière insémination avant la fiv - Page 2 Mdr94 et en attendant je fais du dernière insémination avant la fiv - Page 2 005 avec zhom :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:20

Vivement un beau ++++++ dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:23

j'aimerai bien mas je pense finir en fiv je me suis dejà mise dans cet état d'esprit pour ne pas être decue si le resultat est -
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:26

saby2710 a écrit:
j'aimerai bien mas je pense finir en fiv je me suis dejà mise dans cet état d'esprit pour ne pas être decue si le resultat est -

huhu je connais ce raisonnement dernière insémination avant la fiv - Page 2 Invisio4 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Invisio4
dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:27

je me le disais chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:28

saby2710 a écrit:
je me le disais chaque mois

Je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:31

je me retiens même pour pas dejà prendre rdv avec la gygy qui va me suivre pour la fiv mais je me dis soit raisonnable attend de savoir si ca marché on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:34

saby2710 a écrit:
je me retiens même pour pas dejà prendre rdv avec la gygy qui va me suivre pour la fiv mais je me dis soit raisonnable attend de savoir si ca marché on ne sais jamais

huhu ca devrait aller vite de toute facon si vous devez passer par là vu votre parcours... mais j'espère que non dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:39

je m'inquiète pas en plus je l'es dejà vue c'est elle qu'on avait rencontré en février au centre de pma
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:41

saby2710 a écrit:
je m'inquiète pas en plus je l'es dejà vue c'est elle qu'on avait rencontré en février au centre de pma

Cool ;o) C'est une madame ? Moi c un vieux monsieur snif !! Moi qui est toujours pris des gygys femmes mdr !!!
Enfin après tout ca on est plus très pudique mdr pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:43

oui c'est une madame mais celui qui me suivais jusqu'à présent pour les iiu était un mr alors que moi aussi j'avais une gygy femme au debut mais apres on y fais plus attention comme tu dis la pudeur part et souvent les gygy homme sont plus doux
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:45

saby2710 a écrit:
oui c'est une madame mais celui qui me suivais jusqu'à présent pour les iiu était un mr alors que moi aussi j'avais une gygy femme au debut mais apres on y fais plus attention comme tu dis la pudeur part et souvent les gygy homme sont plus doux

Ah bin ca je sais pas encore s'ils sont plus doux dernière insémination avant la fiv - Page 2 Wub dernière insémination avant la fiv - Page 2 Wub
En tout cas ma gygy pour ca est super...

D'ailleurs pour l'hystéro c'était un homme et franchement ni doux ni délicat !! Quand j'y pense pfff...
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:46

ah je suis d'accord avec toi moi aussi j'avais mal dés qu'il injectais le produit
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:04

saby2710 a écrit:
ah je suis d'accord avec toi moi aussi j'avais mal dés qu'il injectais le produit


Bin moi non pas tellement au moment de l'injection... mais quand il a mis le truc... j'te dis il était tellement pas délicat pff... en plus quand il "pété" le polype j'ai bien senti !!!
M'enfin y'a pas mort d'homme on s'en est remise hein :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:13

oui c'etait qu'un mauvais moment à passer et c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:38

courage les filles dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:43

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:20

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91 pour un bo resultat en fin de semaine dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:44

merci spit vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:07

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:19

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:49

saby j'ai vu que tu etais passée, alors tu as fait le test ?
dit nous koi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:13

SABY ON ATTEND DE TES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:30

sssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:03

Toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière insémination avant la fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière insémination avant la fiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le resulta de la derniere chance
» plus que 2 avant la fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser