La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dernière insémination avant la fiv

Aller en bas 
+4
oO=€mm@=Oo
aimelle
Pucca
saby2710
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:49

voilà j'ai eu rdv avec gygy aujourd'hui et il es ok avec ma décision la 5ème insémination sera la dernière et apres c'est la fiv. j'avais 2 fofos de 13 et 14 mm alors je continue mes injections et je refais une echo samedi matin pour iiu lundi ou mardi en fonction du résultat de l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:07

dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:19

Oki Saby... Je croise les doigts pour cette fois... sinon je t'attend hein :4*86:
:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:21

dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 6:20

Quel courage Saby, je t'admire dernière insémination avant la fiv Accord06

Je te souhaite une belle réussite au bout dernière insémination avant la fiv Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 8:38

Courage dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 8:40

merci les filles qui sais aimelle on fera peut etre nos fiv en même temps
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:37

saby2710 a écrit:
merci les filles qui sais aimelle on fera peut etre nos fiv en même temps

Bin j'espère que tu n'en auras pas besoin mais sinon yesss on s'encouragera... pt*tt pt*tt pt*tt
Concours du nombre d'embryons etc... h*a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:49

h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:31

je croise les doigts pour que cette fois ca marche pour toi saby dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:33

bon courage , je croise les doigts pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Sam 27 Oct - 8:01

dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 bon courage ma belle ! : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:21

ca y est le jour est fixé la dernière iiu sera lundi matin j'ai 2 fofos 1 de 19 et un de 13 mm je pense que celui de 19 marchera mieu que l'autre car il est plus mur je fais ma piqure pour stopper l'ovulation ce soir a 22h30 et abstinence jusque là dommage car ce jour ca fais 4 ans qu'on es ensemble avec zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:24

dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:55

saby vous vous rattraperez :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:31

t'inquiète spit opération trempoline de rattrapage dès demain soir :4*86: dernière insémination avant la fiv 005
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:49

dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 dernière insémination avant la fiv 005 :canard :
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:38

huhu huhu y'a des cochonnes par ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:41

h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:10

dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:38

comment tu te sens saby??
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:20

ca va bien spit l'iiu c'est bien passé en plus j'etais dans a même salle que celle du mois de juillet où l'iiu avait marché alors c'est peut-être un signe on verra bien je serais fixée dans 2 semaines et toi comment vas-tu dernière insémination avant la fiv Bowdown_ dernière insémination avant la fiv Bowdown_ dernière insémination avant la fiv Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:02

moi ca va tjs huhu
on attend la bonne nouvelles alors dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Mer 31 Oct - 8:00

SAby dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1Mer 31 Oct - 8:51

aller saby dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 dernière insémination avant la fiv Forum91 on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dernière insémination avant la fiv Empty
MessageSujet: Re: dernière insémination avant la fiv   dernière insémination avant la fiv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière insémination avant la fiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le resulta de la derniere chance
» plus que 2 avant la fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser