La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans - TOME 12

Aller en bas 
+5
jess
spitounette
oO=€mm@=Oo
Fanny
aimelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:09

ben oui juste le temps de voir si y'a un tit bout ki depasse ou pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:18

Bin oui mais il va rien trouver alors il va insister donc ca va etre plus long hhihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:36

je vois que cela s'est arrangé cette histoire de recap :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:42

mdr aimelle pour flo m'a dit "votre premier a koi?" "moi un garcon" et la il dit direct " c'est une fille " ct du super rapide mm pas le temps de dire ouf huhu mais bon faut encore kil ecoute le coeur comme ca c pas gagné sinon oon attendra lol

oui jess Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:48

coucou les filles,

dis donc spit tu commences a deteindre sur moi mdr.......... ta pas mis ta langue de coté ce coup ci mdr
oui essai de demander qu il regarde vite fait le 22 .....se serait cool, c est vrai que c est ralant quand c est reporté...depuis le temps que tu attends.... courage et reste zennnnnnnnnn


aimelle comment vas tu??

emma, gros bisous et prend soin de toi

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:34

coucou maya
oui on espere le 22 lol sinon ben on attendra
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 6:13

Coucou les filles :coucou:

Merci maya, je fais de mon mieux hihi

Aujourd'hui programme assez chargé... ranger, nettoyer et surtout laver mon linge pt*tt
La livraison de la machine doit se faire entre 8h et 13h, j'espère qu'il viendra tôt ce matin, sinon je n'aurai pas le temps de tout faire et le sol de la salle de bain est jonché de linge sale :neig*: la honte :neig*:

Les beaux parents arrivent ce soir et en plus on doit emmener la Clio au garage à 16h Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Thumb_ka

On a encore fait aucune course pour ce week-end Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Thumb_ka

Bref c'est la cata hihi mais je m'en fiche Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 6:21

bonjour les mam's
emma bon courage pour cette journee
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 6:28

Merci, mais tu connais ma devise..... zenitude :levitation:

Je vais faire à mon rythme, doucement et si certaines choses ne sont pas faites et bien tant pis ^^

Au fait !! Hier j'ai réfléchi (si si ça m'arrive encore entre deux siestes lol)
Finalement on ne va pas superposer le sèche-linge et la machine à laver, car le couvercle de la machine à laver va servir de table à langer !!!
Et oui, pas la place d'en poser une dans la salle de bain et pas envie de faire ça dans la chambre, donc je vais faire comme pour les filles et poser un matelas sur la machine =)

En espérant qu'en déménageant on trouvera une salle de bain un peu plus grande ^^

.......... HIHAAAAAAAAAAAAA........... le livreur Dart* vient de m'appeler, il passe très certainement avant 9h Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Mdr94 j'ai hâte !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 6:38

Hey bey ca promet ta journée Emma...
COoool pour la machine...

Spit ca va ?
Maya ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:10

oui ca va bb a pas fait la fiesta hier juste juste deux trois coup histoire de dire "suis la !" h*a h*a

ca va lessiver sec chez emma lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:17

Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh elle est trop coooooooooooool la machineeeeeeeeeeeee pt*tt (mdr un rien m'amuse :joker: )

Toute electronique, ça me change de l'ancienne ou je devais encore tourner le bouton pour selectionner le programme hihi

Par contre elle sonne a tout va Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Shock Quand on la branche, quand elle commence, quand elle a terminé...... heu ouais sympa, mais il faut noter de ne pas faire de machine une fois les filles couchées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:20

De toute facon à l'essorage ca les réveille pas ? Moi ma voisine elle fait des lessives à 23heures des fois et j'irai bien lui foutre mon pied dans le derrière !!!
EMMA S'AMUSE AVEC SA MACHINE ce matin h*a h*a

Coool spit ca doit etre trop .... au fait spit j'ai discuté avec zhom de l'après grossesse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:24

Ben non elles n'ont jamais rien entendu Futures mamans - TOME 12 - Page 2 004 et pourtant l'ancienne machine n'était pas discrète (mais moi je ne dépasse jamais 22h pour une machine, faut pas pousser.... en plus je suis souvent couchée bien avant lol)

Celle-là affiche même le temps qu'il reste Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Shock j'en reviens pas le progrès en 10 ans MDR !!

Bon ben dans environ 2h je saurai si elle fait du bruit ou pas à l'essorage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:34

h*a h*a
La mienne aussi elle donne le temps restant... euuuh t'as gardé l'ancienne Emma ? parcequ'elle doit etre collector h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:39

mdrrrr non ils l'ont reprise....pour la mettre au musée ! Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Mdr85

Ben elle avait 11 ans en fait, puisque nous l'avions achetée quand je suis tombée enceinte de Laetitia Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Accord06

Bon aller, je vais ranger un peu quand même.... sinon je vais être mal à laise quand les BP vont arriver si c'est trop le bazard Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:41

aimelle, oui je vais tres bien comme d hab huhuhu, rare voir quasi inexistant que je sois de mauvaise humeur ou malade lol

spit, alors comment vas tu?? biien dormi

emma ca va y aller aujourd hui les lessives... eh oui vive la technologie ...amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:42

Tu parles ils vont t'engueuler parceque t'as fait le ménage oui mdr

Ah oui tu mètes qu'ils l'ont mis au musée... pourtant 11 ans ca me parait pas beaucoup... tu l'avais racheté à une tite mémé ou quoi ? h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:42

Coooool Maya ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:44

Heu ben non on l'avait achetée neuve, mais c'était le bas de gamme de l'époque Futures mamans - TOME 12 - Page 2 004

Pour le ménage.... ouais t'as pas tort lol

Bon ben heuuuuuuuuuuu je vais ranger un peu ce qui traine et faire en sorte que rien ne soit sale, mais après stop Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:45

h*a h*a Emma... moi j'dis tu t'es faite avoir hihi... c'était le modèle d'expo h*a
Non en fait chui méchante parceque moi j'en ai acheté une (une autre que celle que j'ai là) y'a 7-8 ans et elle n'avait pas le temps restant...

Je te taquinais Emma hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:45

Maya : compte sur moi yes** hihihihihihi j'adoooooooooooore utiliser des choses toutes neuves Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:46

oO=Emma=Oo a écrit:
Maya : compte sur moi yes** hihihihihihi j'adoooooooooooore utiliser des choses toutes neuves Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Mdr94

Tu riras moins quand faudra repasser h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:48

aimelle a écrit:
h*a h*a Emma... moi j'dis tu t'es faite avoir hihi... c'était le modèle d'expo h*a
Non en fait chui méchante parceque moi j'en ai acheté une (une autre que celle que j'ai là) y'a 7-8 ans et elle n'avait pas le temps restant...

Je te taquinais Emma hihihihihi

Ben ouais ya 11 ans c'était le tout début de l'electronique grand public Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Accord06

C'est à la même période qu'internet a commencé à arriver dans les entreprises et dans certains foyers très privilégiés..... et quand on voit ce qu'il en est aujourd'hui Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:50

Je ne repasse pas (ou très très rarement) Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Invisio4

Soit je sèche au sèche-linge et si je le plie directement c'est bon.
Soit j'étends de façon à ce que ça ne soit pas trop froissé hihi

Il n'y a qu'en été que je repasse (parfois lol) et pour les grandes occasions (quand il faut une chemise ou une robe), mais sinon NIET Futures mamans - TOME 12 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans - TOME 12   Futures mamans - TOME 12 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans - TOME 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans
» Tome 100 des futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser