La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Aller en bas 
+13
diddline77
sev
kikine
delphi
Spiff
kikie
laetitia
Moumoune
shanya
Anne
Patchmaou
BaNau
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:56

Ah oui ! Kikie, ce serait sympa, en cas de besoin, je demanderais à mes cousins d'Evere, si je ne trouve pas en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:12

je vois que vous parlez allaitement. J'ai allaité Corentin pendant 1mois 1/2 complétement, ça ne se passait pas très bien, j'étais trés fatiguée et tout le monde me donnait des conseils différents, c'était trés dur, heureusement que j'étais moyivée et trés productive, ça m'a permis de continuer jusqu'aux 8 mois de Corentin (1 mois 1/2 avec 4 puis 3 puis 2 tt par jour et 5 mois avec juste le petit déj)

Pour BB2, j'espère pouvoir allaiter 6 mois complètement pour éviter les risques d'allergies (y en a beaucoup dans nos 2 familles et Corentin aussi en a !)
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:35

moi aussi, j'aimerais bien 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:37

moi quand je reprendrai le travail, mes filles auront 5 mois et demi et je compte tirer mon lait pour leurs donner, afin qu'elles en bénéficie le plus longtemps possible Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:55

Des nouvelles de Vquest? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:02

kathy, zoli avatar coue*r
pour stimuler la lactation, il existe aussi des granulés au fenouil

delphi, je suis avec vquest sur ms*
elle va tres bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:06

Oh ça c'est super!!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:23

Ouuups coucou delphi by* , faut pas hésiter à me rappeler à l'ordre des fois hein pour poster Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Thumb_ka ..

Je vais bien et pas bien ... Je vais bien parce que je viens lire mes messages et vous voir me fait super du bien, sinon hier je me suis cassée la figure en sortant de chez moi, ma cheville s'est dérobée, du coup mal au bide pendant quelques heures... Rien de bien grave sinon, les nausées, le gygy qui m'envoie une prescription de prim*** pour éviter de rendre...

J'ai 10 mois de compta informatique à rattrapper... Sinon ça va! Plus que 20 jours avant mon rdv avec gygy pour voir si il y a qqun dans mon bide, dernier rdv avant mon départ en avion pour Montréal début août, mes rdv pris jusqu'en novembre si tout va bien et que je perds rien...

Vous me manquez mais bon les nausées c pas toujours top...

l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:27

Kathy, trop mimi Florian !!! coue*r

Pour la lactation, il faudrait demander à Balqis un petit topic spécial allaitement, elle a plein de supers conseils yes** .

Demain, mon mari veut aller voir passer le tour à Gien, mais je crois que ce sera sans moi ! La voiture c'est Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:36

Esteban, en plus pour voir le tour de France p*asbi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Lol Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Lol


sinon j'ai enfin trouvé une armoire pour liséa. Je l'ai commandé auj et devrais la recevoir d'ici 3 ou 7 j pt*tt pt*tt
en solde avec une réduc de 160€ Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 C050100_581_30
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:53

j'aime beaucoup l'armoire très jolie yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:06

x** qu'elle est belle yes**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:52

Ben, Pat, j'aurais bien fait le déplacement si Richard Virenque était toujours dans le Tour : il a de supers fesses Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:37

moumoune et Estelle merci coue*r coue*r

Esteban
, beurk les cyclistes p*asbi ù* ù* ù* mais chacun ses gouts Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Invisio4 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 5:42

Esteban a écrit:
Kathy, trop mimi Florian !!! coue*r

Pour la lactation, il faudrait demander à Balqis un petit topic spécial allaitement, elle a plein de supers conseils yes** .

Demain, mon mari veut aller voir passer le tour à Gien, mais je crois que ce sera sans moi ! La voiture c'est Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Thumb_ka

un petit coucou au futurs mamans kikou

esteban moi j'aime pas le cyclisme mais j'irai bien a gien avec ton mari car c'est ma ville natale et là ou mes parents habitent toujours
c'est vrai que c'est pas tres loin de nevers
moi je pourrais le voir qu'a la tv cray cray cray

bonne journée et portez vous bien (- ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:20

un petit coucou aux (- coue*r

Et je venais aussi dire bonjour à Kathy qui se cache ici Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Thumb_ka Joli ton avatar Kathy. coue*r

Pat, l'armoire est très belle Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Shock coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:23

en effet elle est tres belle l'armoire que tu as choisit pat Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:28

pat elle est superbe coue*r

kathy coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:53

vquest, contente d'avoir de tes nouvelles Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Group
Pat, tres jolie l'armoire coue*r Liséa et Leane auront des chambres séparées ?
Coucou Sev !! Merci de passer me voir, mais je me cache pas ^^^^^^ Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Group
Coucou Kikie, ca va mieux ? coue*r Ta puce est toujours aussi mignone

Merci pour vos compliment sur mon avatar...C'est sa grand mere qui lui a donné sa glace pour voir, il a bien aimé le coquin, il l'a quasiment fini d'ailleurs !!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 8:00

kathycat a écrit:
Coucou Sev !! Merci de passer me voir, mais je me cache pas ^^^^^^ Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Group
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005 je sais bien que tu ne te caches pas mais je ne vais quasiment que chez le pipelettes et toi , tu n'y viens presque plus alors je ne vois pas souvent la bouille de Florian cray
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 8:25

Bonjour les (-

Je vous souhaite une bonne journée Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Group C'est vrai que vous nous manquez chez les pipelettes mais on sait quand même où vous trouvez !! s6vs6

PAT j'adore l'armoire de Liséa coue*r coue*r coue*r

KATHY trop rigolo Florian en train de manger sa glace coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:20

kikou sev, kikine et kikie merci pour votre avis sur l'armoire Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Group coue*r

kathy, vivi les minettes auront chacune leur chambre Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005
léane aussi adore la glace mais j'ose pas encore lui en donner une entière Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Invisio4

shanya, merci
alors comment se passe tes vacances Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:24

Coucou Pat ! Elles en ont de la veine tes nenettes, nous il va falloir tasser !!! Dès que Nausicaa fera ses nuits, elle dormira dans la chambre de son frère, pas le choix ! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 004 On avait réclamé un F5, mais il était dans un état : il fallait tout refaire du sol au plafond, sans compter l'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:44

Vous allez p'tet pouvoir m'aider.
Samedi, j'ai mon echo 3D (qu'om m'avait offerte à mon aaniversaire en avril, mais c'etait trop tot) et on nous a demandé de ramener une musique pour la mettre avec le dvd du film du bébé.
Alors, je cherche une musique sans parole. Je pense à une musique de film, mais je manque d'idée ??? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:59

pour la musique, tu n'as pas un cd de fons marins????
j'ai fait des echos en 3d pour matt tout le long de ma grossesse tu vas voir c'est génial!!
le millesime d'obispo ça ne te tente pas? ma revolution de jennyfer ou c'est de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser