La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Aller en bas 
+13
diddline77
sev
kikine
delphi
Spiff
kikie
laetitia
Moumoune
shanya
Anne
Patchmaou
BaNau
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VQuest
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:44

by* les filles... Je passe pas souvent mais voilou je viens donner de mes nouvelles...

vendredi 15 juillet, j'étais dans une grande surface avec bo-papa et mon zom (trucs de bricolage...) et là mon bo-pôpa s'est taillé le bout du doit avec une rabotteuse en voulant enlever le capot, jusque là rien d'impressionnant... Il va a l'accueil et se fait faire un pansement. Moi pendant ce temps là j'ai du mal à respirer et j'ai juste le temps d'appeler zom pour lui dire que je vais m'évanouir et pof! Il m'a soutenue et m'a déposée par terre, yeux révulsés, sueur et tremblements (la hoooonte dans un magasin!)... Je dis non au transport des pompiers et je contacte mon généraliste et plus tard il prends ma tension 9/5 et me suggère de boire sucré et de dormir que je fais de l'hypoglycémie...

La veille j'ai passé toute la nuit à pleurer, mon père est depuis une semaine sous respirateur artificiel au Québec... Son anévrisme qui était un pontage cardiaque abdominal s'est avéré transformé et il a maintenant de l'ascite (liquide) dans le ventre, ils ne savent pas d'ou ça fuit... Je suis très inquiète... Sinon j'ai toujours quelques nausées mais moins depuis que je bois sucré...

Je vous fais des supers bisous et pardon si je poste pas trop souvent, prochain rdv chez gygy lundi 25 plus que 7 jours!

Bisous mille fois! coue*r bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:53

*:: pour toi V-Quest, j'espère que les choses vont s'arranger 78/*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:02

vquest contente d'avoir de tes nouvelles coue*r coue*r coue*r coue*r j'espère aussi que sa va s'arranger pour ton papa lmh lmh lmh

et fait attention a toi surtout

carresse a ton bidon l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:09

pleins de ki* V-Quest, j'espere que tt va s'arranger pour ton papa ... en attendant, prends bien soin de toi coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:26

V-Quest, j'espère que ça va s'arranger pour ton papa lmh lmh et repose toi bien, 9/5 de tension, c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:28

plus que 3 jours avant de voir BB dans mon bidon Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 005 je suis super impatiente mais en même temps, j'ai un peu la trouille, j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:49

tu vas sans doute connaitre le sexe Spiff ? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 6:42

C'est super ça Spiff !!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 6:50

Changement de programme, mes puces sont rentrées hier soir car gros coups de blues chez la marraine ??? ^^^^^^

Donc finit le repos pour moi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:25

Chouette spiff, bientot l'echo !
Anne, tu leur manquait trop ? C'est la premiere fois qu'elles etaient sans toi si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:29

Anne, remarque c'est mignon : leur maman leur manquait beaucoup Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Wub
Coucou Kathy ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:45

Non ce n'était pas la première fois qu'elles allaient là-bas, mais elles ont dit qu'elles voulaient voir maman parce qu'elle manquait trop... c'est vrai que c'est mignon, mais ça me faisait du bien, de pouvoir être au calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:56

Plus que 2 jours pour mon RDV chez gygy pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:57

Mon loulou et pareil, j'espère qu'ils ne me garderont pas trop longtemps à la mater'...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:00

Moi, c'est jeudi prochain mon rdv du 7ieme mois.
Pour la derniere fois avant les vacances, j'ai mis florian à la creche, mais cette fois, je tente la journée complete de 10h30 à 16h30 !!
D'habitude, je le laissais que 3 heures ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:14

Y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien Kathy !
J'ai aussi RDV jeudi pour la visite du 8 ème mois, c'est plutôt vers la fin, mais le Gygy était au Vietnam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:34

ben pour les onsult, moi, je n'ai fais que celle du 1er trimestre et celle du 4ème mois, c'est bizarre, non ?

ANNE, c'est mimi tes puces qui te réclame même si c'est sur que pour le calme, c'est fini, enfin j'imagine, je vois juste avec Corentin, c'est pas facile de se reposer !

ESTEBAN, moi aussi j'ai eu un espèce de craquement ce matin dans le bas ventre pendant que je faisais les courses, j'espère que c'est pas parce que je portais des trucs trop lourd, en tout cas, ça fait vraiment un drôle d'effet et un peu douloureux aussi, mais c'est vite passé.

Cette nuit, méga contraction, pas douloureuse, mais elle a duré très longtemps, 2-3 minutes je crois, enfin peut-être pas autant, mais ça m'a paru une éternité... tout ça à cause d'un gros câlin ù*

FANNY, oui j'espère bien que bb ne jouera pas les farceurs et nous laissera voir si c'est un petit mec ou une tite nenette. On penche plutôt pour un tit mec, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:38

KATHY, pour la crèche, ça va bien se passer, ils adorent ça nos loulous. Cette année, Corentin y restait 10 à 11h par jour, il avait parfois des petits coups de blues, mais c'était très rare. L'année prochaine, il ira moins longtemps car je travaillerais à 5min de chez moi pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:56

SPIFF moi aussi j'éspère qu'à l'écho nos bébés ne seront pas pudiques !!!

Pour le calme, effectivement c'est finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:45

moi aussi je suis trop pressée de savoir si vous cachez de petits garçons ou des petites filles dans vos bidons (-
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:12

Spiff, anne, bientôt vous serez peut qui se cache dans vos bidous pt*tt pt*tt pt*tt

Esteban, moi aussi j'appréhendais de laisser axel seul sans moi car c'était la 1ère fois, bah ça c'est bien passé Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:28

merci Tatoo, ça me rassure ! bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:27

Coucou les copines, j'éspère que tout le monde va bien ce matin...

KATHY, j'ai vu que ton bout de chou n'est pas bien, fais lui de gros poutoux de ma part... coue*r

TATOO ton avatar coue*r coue*r coue*r

ESTEBAN comment vas-tu ?

MILIE petite curieuse!!!!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Group

SPIFF quelle date déjà ton écho ?

Toutes les autres amies,, coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:39

Merci Anne, effectivement, il va pas bien. Il a vomi plusieurs fois dans la nuit et encore ce matin et là, il fait encore dodo. Je sais pas s'il aura faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:50

Quand mes filles ont une gastro je leur donne du coca col* sans bulles mais pas trop a manger, elle reste a la diet par contre je les hydrate beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser