La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aimelle a eu son rendez-vous PMA

Aller en bas 
+11
jeny1982
Bout
chauss
sourissette
patchamama
Fanny
aimelle
calex
Pucca
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:32

cool Aimelle ! vous avez bien fait d'assister à la conférence, au moins la fiv n'a plus de secret pour vous, lol !!!

Bon bah vivement les 1ers essais alors Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 005 Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 005

et clpi*n à ton homme
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:33

Merci Fanny et merci de demander des news hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:35

Tient tient....exactement le même discours que ma gygy PMA !

Soit disant le spermo n'était pas si mauvais, mes hormones étaient en cause, risque d'hyperstim....

Ben mon C** ouais ! mdr

Pour ce qui est de l'échographie des testicules, tu peux rassurer ton zhom !!! Mon chéri en a faite une et ce n'est absolument pas douloureux ! A peine un peu froid hihi
Sauf.... s'il lui font une échographie par voie rectale.... :neig*:

En tout cas c'est génial que tu puisses commencer aussi vite ma belle, bientôt tu nous rejoins !!!!! Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:37

Ah bon c juste froid bin je lui dirai tiens... Il a pas parlé par la voie rectale ????

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiiive !! Mais ca fait flipper quand même hein pfouaaah

Tiens par contre point positif il préconise les stylos pour les picouses je crois !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:44

yes que des bonnes news!! allez d'ici peu tout va se mettre en mouvement !! tu vois ca passe vite vite vite huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:45

yes** yes** yes**

C'est beaucoup plus facile et les aiguilles sont plus petites :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:00

Vi j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises au dernier moment hein ;o)
Mais il m'a dit que souvent c'était les zhoms qui les faisaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:18

je te souhaite que ca marche vite et que tu nous reviens avec un beau + courage
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:21

Merci Gladosa !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:33

pt*tt pt*tt eh ben c un bon bilan qd mm!! un mois de repos pour toi juste le temps pour zhom de faire ses exams et opp c parti huhu
apres vous verrez<pour la methode mais l'important c qu'au final bb s'installe :4*86:

finalement vous etes aller le bon jour avec la conference, ca a du repondre a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:36

Oui ca m'en a donné des autres aussi hein mais c'est vrai que c'était interessant !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:12

lol je crois que mm apres on doit tjs avoir des questions c comme la grossesse huhu
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:31

genial aimelle tu vois toi qui pensais que c'etait que le premier contact tu en a su beaucoup plus que tu n'esperais et moi qui ai fait une insemination pour evann je trouve que c'est une tres belle preuve d'amour de nos zhommes de faire le parcours avec nous faut les garder ces zhommes la hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:08

super aimelle
bb va bientot pointer son bout de nez
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:16

Super aimelle !!! je suis bien contente que tout ce soit bien passé !!!!

Les stylos pour les picouses c'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:21

Vi surement spit ;o)
Merci Sourissette, Tchoutchoune et Calex :bisou=: :bisou=:

Et aussi le doc a dit qu'on était dans les plus jeunes en fiv, qu'on fumait pas, que j'étais pas en surpoids que tout ca c'était de notre coté pt*tt pt*tt
Bon d'accord il dit ca pour nous rassurer mais m'en fou :hihi: :hihi: :hihi: faut profiter des jours positiiiiiifs Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Mdr94 Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Mdr94 Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Mdr94 Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:44

Ba pour que ça marche il faut décompresser et voir les choses du boncoté donc il a raison de vous rassurer. Et puis il a raison , de ne pas fumer ni etre en surpoid est un bon point positif....
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:49

Alors justement pendant la conférence, qqun à demander si l'état psychologique pouvait jouer...
Apparemment les docs disaient que non mais qu'on était loin de tout savoir (d'ailleurs en fait même eux disaient qu'ils pouvaient changer d'avis dans 2mois)...
Le seul truc c'est qu'il disait que ceux qui n'arrivaient pas stressé le jour du transfert celui-ci avait plus de chance de réussite !!!
En tout cas ils disaient bien qu'après le transfert c'était une grossesse normale et qu'il n'était pas nécessaire (voir même pas recommandé) de ne pas bouger etc...
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:02

Ne t'en fais aps aimelle de toute façon durant ce parcours tu va beneficier des meilleurs traitements ,j'ai une amie qui a eu un parcours difficile et a 2beaux magnifique gars qui ont chacun d'entre eux 1mois d'ecart avec les miens vive la medecine !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:08

mais vi tout va bien se passait y a pas de raison !!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:13

pour te rassurer aimelle j'etais sterile a 17ans on me decouvre une endometriose et on me bloque les ovaires a l'aide d'injection jouant directement sur l'hypophyse ils l'ont tellement bien endormie qu'elle a eu bcp de mal a se reveiller et tpourtant j'ai eu la super chance d'avoir 2enfants non sans galere (stimulation ovarienne etc mais ils sont la !) alors si moi etant parfaitement sterile j'y suis arrivée pourquoi pas toi hein? tu ne vas pas faire exception a la regle et le morla joue bcp en ce sens le stress peu declancher chez certaines femmes des spames auniveau uterin et intestinal alors plus tu est zen plus ils vont pouvoir nidifier tu va voir tu vas nous en faire 2d'un coup lol!! je t'envois toute mon energie positive et pour toutes les autres du forum desirant concevoir un bébé ;) :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:34

Merci beaucoup Sourissette pour ton témoignage et ton soutient ! Ca fait du bien !! (apparemment y'a beaucoup de fille qui ont une endométriose en fiv)
En voilà 2 beaux exemples avec Emma pour rester positive yessssssssssssssss!

Merci ma patch bisouilles tout plein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:56

après tu vas avoir un gros bidon comme nous, fini le 36 en pantalon lol, ( tu vas regretter ma vielle lol)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:11

Houla non je vais pas regretter !!! hihi
Je me suis goinfrée toute la journée ;o) ce matin ma balance disait que j'avais encore perdu 51.5 euuuuh je voudrais pas non plus que ca descende plus je vais avoir besoin d'nrj pour bb ;o)))))
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:23

moi le 36 voyons voir euhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive meme pas a me souvenir quand je rentrais la'dans !!!! bon et pis les filles ca fait un poil petit ca un faut aps deconner avec votre santé, si vous etes assaillis par des mimicrocrobesbes extraterrestres qui c qui va vous defendre si vous etes en poids haricot vert un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a eu son rendez-vous PMA   Aimelle a eu son rendez-vous PMA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle a eu son rendez-vous PMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er rendez vous
» Echo de bb'aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser