La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++

Aller en bas 
+7
chauss
oO=€mm@=Oo
Pucca
aimelle
patchamama
jeny1982
spitounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:18

moi flo n'a pas voulu manger son assiette comme hier mais elle mange les compotes yaourts et gato ....
ce midi pates et poisson en papillotte

bon ap les copines
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:20

Voila moi ma puce a deja manger mais alors la galere elle a fini son assiete parcontre elle na pas voulu de sa compote du coup elle a manger deux biscuits la je vais allez manger moi et apres je ferai a manger a mon home quand il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:49

Voilà, Lily est au dodo, elle a bien mangé tout son lait, son assiette entière et quasi toute sa compote (il me restait une cuillerée qu'elle n'a pas voulu)
Elle m'a refait un beau caca qui pue, vive l'hépar, elle n'est plus constipée. Tout compte fait, c'est plus radical que le suppo et plus naturel aussi..
Voilà, moi je vais aller manger à mon tour ds qqs temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:58

coucou jeny
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:59

Hello ma belle, je t'ai ecrit ds l'autre topic...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:00

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:53

un passage vite fait pour vous faire partager ma joie
je suis super contente





























et non desoler faute de pas avoir bb 2 566//

nous allons enfin signer notre compromis de vente le 3 octobre pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
je suis d'accord avec vous c'est que le compromis mais c'est le debut nous sommes tous les trois contents
pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:55

bravo tchout suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:57

Je suis super contente pour toi, et c'est un bon début de toute façon..
Faut passer par là ds tt les cas, alors félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:00

merci les filles

comme tu jeny il faut d'abord passer par la
mais ca va etre long jusqua la vente definitive
enfin nous allons commencer une nouvelle annee dans notre maison et repartir de bon pieds et en esperant que bb2 viendra avec ce changement dans cettte nouvelle maison qui l'attendra
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:04

Oui, c'est ce que je me dis moi aussi avec cette nouvelle maison. Des changements ds la vie sont parfois positifs pour le reste.
Pis pendant que tu seras le nez ds tes cartons et ds la paperasse pour le demenagement, tu penseras pas au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:18

oui ca c'est sur c'est meme deja le cas je pense pas a grand chose a part la maison
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:20

Tu m'etonnes, ça occupe bcp l'esprit
T'as pensé à tout verifier ds la maison?? Car moi si j'avais vu certains trucs avant, on aurait encore fait baisser le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:26

on a penser a pas de choses mais surment que l'on en a oublier
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:29

Nous aussi, on pensait à regarder pleins de trucs mais on a oublier par exemple de regarder si l'eau chaude arrivait assez vite à l'etage, ce qui n'est pas le cas.
Si les mollettes des radiateurs sont pas coincées (elles le sont sur certains et y'en a qui fuient)
Le compteur à eau, le robinet est bloqué, donc je vais devoir appelé le service pour le faire debloqué. car j'aurai une fuite, je peux même pas couper l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:42

effectivement tu as pas de chose
nous pas de probleme pour l'eau car pas d'etage
et pour toutes ces choses tu peut pas voir avec ton notaire enfin si tu en avait un
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:03

C'est pas la peine, y'a aucun recours sur les vices cachés, car on a signé. on aurait dû le voir avant de signer, on aurait pu faire qqch. (je m'etais déjà renseignée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:07

pas cool
je pense que je vais y retourner
mais bon le mec vit dedans quand meme
oulala je doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:14

Bah tu t'en fiches, c'est pas une baguette de pain que tu achetes.
Et n'hesites pas à y passer plusieurs fois, juste devant, la journée, le soir, le week end, pour voir comment c'est (je sais pas si t'es en ville ou pas)
C'est vrai que meme si on pense à plein de choses, on en oublie toujours, et c'est sur le tas qu'on se dit "put***, si j'avais su, j'aurai regardé ça!"
Regarde là, je voulais mettre du chauffage ds la chambre d'à côté de Lily (car le radiateur ds sa chambre à elle fuit, alors je me suis dit que la chaleur de la pièce d'à côté irait jusque ds la sienne)
Bah ça fait une heure qu'il est ouvert, et il chauffe pas! super cool, surtout avec les temperatures qu'ils prevoient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:19

je passe tout les jours devant donc je vois quand le gars est la ou pas
si c'est ouvert etc..............................
mais je vais y retourner de nouveau pour voir encore une enieme fois
oulala je doute mais qu'est ce que je peux douter
pas cool le chauffage surtout comme tu dis avec les temperatures qu'ils s'annoncent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:28

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:26

jeny1982 a écrit:
Bah tu t'en fiches, c'est pas une baguette de pain que tu achetes.
Et n'hesites pas à y passer plusieurs fois, juste devant, la journée, le soir, le week end, pour voir comment c'est (je sais pas si t'es en ville ou pas)
C'est vrai que meme si on pense à plein de choses, on en oublie toujours, et c'est sur le tas qu'on se dit "put***, si j'avais su, j'aurai regardé ça!"
Regarde là, je voulais mettre du chauffage ds la chambre d'à côté de Lily (car le radiateur ds sa chambre à elle fuit, alors je me suis dit que la chaleur de la pièce d'à côté irait jusque ds la sienne)
Bah ça fait une heure qu'il est ouvert, et il chauffe pas! super cool, surtout avec les temperatures qu'ils prevoient ici.

faut petre le purger le radiateur jenny ? non ? c ans doute pour ca qu'il chauffe pas bien !! enfin je dis ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:17

Dites des news de SAby ???
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:07

pas aujourd'hui non , mais hier pas de vilaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:49

en espérant qu'ele va nous donner une bonne nouvelle bientôt, la pluies des +++ ne va pas s'arrété en si bon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le vinaigre
» ancienne recap
» vous arrive t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser