La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++

Aller en bas 
+7
chauss
oO=€mm@=Oo
Pucca
aimelle
patchamama
jeny1982
spitounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:19

bonsoir les filles!!!
le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard j'y croyais dur comme fer mais les regles sont arrivées je positive ça va venir!! ma soeur est en conception aussi mais pour elle ça va etre plus dur que pour moi car son compagnon n'a qu'un quart de ses sperm bons et il a eu une fille avec une FIV mais tant qu'ils ne sont pas mariés avec ma soeur ou 2ans de vie commune ben elle peut pas en faire!! il est en instance de divorce et ça fait un an qu'ils sont ensemble!! je me sens moins seule dans mon combat
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:35

je suis peut etre pas dans votre cas mais faut pas que tu te sentes seule dans ton combat, ça a été dur dur pour toute plus ou moins à un moment donné mais on a presque toute eu nos +++, d'autres vont encore arrivé et tu en feras partit, courage pour ta soeur aussi ,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 5:17

UN PETIT COUCOU A TOUTES LES CONCEPTIONNEUSES
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:41

diddline77 a écrit:
bonsoir les filles!!!
le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard j'y croyais dur comme fer mais les regles sont arrivées je positive ça va venir!! ma soeur est en conception aussi mais pour elle ça va etre plus dur que pour moi car son compagnon n'a qu'un quart de ses sperm bons et il a eu une fille avec une FIV mais tant qu'ils ne sont pas mariés avec ma soeur ou 2ans de vie commune ben elle peut pas en faire!! il est en instance de divorce et ça fait un an qu'ils sont ensemble!! je me sens moins seule dans mon combat

coucou diddline
10 jours mince je comprend que tu y es cru ..
pour ta soeur c pas super le fait de devoir attendre mais je suis sur ke les bb vont finir pas s'accrocher pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:47

C'est clair que c'est limite révoltant de devoir attendre 2 ans de vie commune pour avoir droit à une FIV !
Pour une grossesse naturelle il n'y a aucune condition... et un couple qui a des problèmes n'a franchement pas besoin qu'on leur mette encore plus de batons dans les roues :neig*:

Bon courage et bonne chance à toutes l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:00

coucou les filles

je ne viens pas beaucoup en ce moment car j'ai bossé pas mal et je profite qu'il fasse encore jour le soir après le boulot pour aller marcher le long de la plage....

en ce qui concerne le verdict, je comprends pas trop... j'ai eu quelques pertes de sang samedi soir mais pas comme en débt de règles c'était bien rouge (désolée pour les détails...) et hier rien.
le température varie depuis 10 jours entre 36.9 et 37 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Hein25 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Hein25 , ce matin elle était encore à 37. d'après fertil** je suis à DPO 11 mais moi je pense plutot à DPO 13.

en conclusion j'attends encore quelques jours

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Invisio4 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:01

pleins de l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:08

9* Natanelle
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:13

Bonne chance Natanaelle... ;o)

Bon courage les essayeuses... diddline, Tchoutchoune et toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:14

Emma c'est la clair que c'est pas juste mais y'a t'il qqchose de juste dans une fiv l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 004 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:28

natanaelle je croise tt alors pour ke bb soit installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:34

coucou les filles ,
bon ben voila j'ai eu mon rdv suite a mon aménnorrhée,
et conclusion il faut attendre car echo parfaite et seulement 8 mois d'essais,la moyenne etant de 1 an.
il m'a expliqué pas mal de chose,ce qui est rassurant !!!!
donc trempoline,trempoline,trempoline,.........................
en esperant bientot des ++++++++pour moi et pour toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:44

c une bonne nouvelle si tt va bien et VIVE LE TREMPOLINE l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:55

regarle là moi la spit, vive le trampoline !!! ahlala fo se tenir un peu hfdi... non mais en fait t'as raison, faut profitez l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005 l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 005...

Des beaux ptits bébés pour les conceptionneuses ...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:04

beh c'est comme ça, avec le trempoline que spit a réussi le 3ème....
c'est quoi la marque de ton trempoline?? ca marcherait peut etre plus vite pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:06

bon en meme temps sans trampoline je suis pas sure que ça marche beaucoup sauf autre methode...

C'est vraiq ue spit t'en ai déja au 3emeva falloir nous expliquer !!! hfdi
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:10

mdr les trempoline y'en a sur eveil et jeux huhu mais faut etre doué car ca bouge bcp mdr

ben oui trois lol mais chauss j'avais 23 ans qd g eu max alors a 30 ans tu en auras peut etr eplus que moi h*a h*a ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:13

non sans rire les trois ont etaient concus ds un lit h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:14

ouas ba faudra d'abors reussir a convaincre mon cheri qui veut telement pas que le second soit un garcon quil prefere eviter dans faire un autre. lui qui en voulait des rapprochés, il a oublié l'ideé.
Au final j'aurai ton age quand t'as eu ton premier pour mon premier ...

Jeny tu veux pas on commande un trampo et on demande un prix de groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:21

ton homme changera d'avis qd il verra bb puis si il ve tenter la fille faudra bien s'y remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:38

ba pas tout de suite pour moi toute façon je reprend d'ab ma licence je vé jusqu'au master et après c'est reparti mais pas avant !!! je le veut mon bac +5 veut pas m'arrété à 2... hfdi
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:42

Chauss je suis d'accord, on va commander ensemble..
lol
Faudrait voir si y'a pas d'autres filles interessées...lol
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:49

ah mon avis on sera pas les seules ...

Spit que dans le lit ??? hfdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:53

moi ca m'interresse si cela m'aide a avoir le bb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++   l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++ - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'automne arrive, vive le trempoline et vivement les +++
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le vinaigre
» ancienne recap
» vous arrive t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser