La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA

Aller en bas 
+7
jess
spitounette
oO=€mm@=Oo
patchamama
maya7859
Bout
aimelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 10:46

et on va etre obliger d'attendre la naissance pour voir si elle a vu juste hein huhu huhu
moi je cpas si ct ds le mar mais elle dit fille aussi lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:53

huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:39

si tu ve tu donne mon tel a gygy et il me tel pour dire koi h*a h*a bon ok c gros je c lol
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:19

hihi en plus c pas mon gygy qui me fait les echos mais des medecins que je connais meme pas lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:57

en bref ... npus ne saurons rien h*a h*a h*a tant ke vous etes heureux c le principal ;-)

aimelle comment c passer ta journee?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:19

huhu huhu huhu vous l'aurez remarqué je souhaite des filles à toutes les futures mamans :4*86: (sauf Emma mais parceque je sais qu'elle veut un tit mec)... En fait je crois que je fais un transfert sur vos bbs les filles Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 004 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 004 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 004

Euuuh spit ma journée complètement catastrophique, ambiance et boulo de me*** !!
Je vais tout arreter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:03

mince qu'est ce ki c passé?
tu va chercher ailleurs ?
c pas cool ca :-(

pour les filles bah tu as une chance sur deux y'en aura ou tu auras raison huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:25

Bin oui pas le choix !
Disons que je me rend compte de ce qu'est exactement le poste et franchement ils m'ont bien entourloupée !!!

Je suis bien bien deg !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:29

tu m'etonnes, pfff c nul ils se doutent bien que les personnes ne vont pas rester a faire comme ca!!!!

j'espere que tu trouvera vite alors
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:40

Bin c bien pour ca que les gens partent je pense !!!

Merci spit
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:42

Bouhouhou j'ai enclanché le mode caliméro !!!
J'en peux pluuuuuuuuuus au secouuuuuuuuuuuuuurs pourquoi tout est si compliqué :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:44

Je venais aux nouvelles aimelle , sa a pas l'air d'aller , ils sont si co* que sa a ton taf? t'es en cdi la bas? tu peut éventuellement rechercher autre chose par la suite si cela continue...

Je viens d evoir ta signature , la dedicace a Emma

yes** yes** yes** yes** yes**


Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:55

SAlut Jess... Contente de te lire !
A mon boulo je suis en période d'essai encore j'ai commencé y'a 2 semaines. C'est pour ca pas envie de m'user pour un job qui ne me convient pas de toute facon !!!

Oui je suit Emma ;o)

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:57

ta bien raison !!! Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Accord06 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Accord06 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Accord06

allez courage et j'espère que bientot tu l'aura ton bébé Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:05

Merci beaucoup jess :bisou=: :bisou=:

Au fait et toi t'as réussi à motiver zhom pour bb2 ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:11

tu as bien raison aimelle ne t'investi pas trop si cela ne te convient pas sans vaut pas la peine
jespere fortement que tu trouvera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:16

Merci tchoutchoune... Bisous
Bon courage à toi aussi je sais que c difficile en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:25

pour moi je ma fais a l'idee
l'essentiel c'est que j'ai retrouver ma puce et demain c'est la rentree j'angoisse c'est dingue alors que c'est ca deuxieme rentree

je devient folle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:33

Ah je ne connais pas ca !! Allez je pense que ca va bien se passer... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:36

courage pour demain ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:39

Merci toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:48

merci aimelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:49

au faite tu as des nouvelles de chauss ?
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:13

AIMEEEEEEEEEEEEELLE !!! ben ça va pas?:( :(((
pour le boulot tu as raison de ne pas t'éterniser si tu es sure que ça ne te convient pas. J'espère que tu trouveras vite un autre plus intéressant !
Bon positive attitude :
dans peu de temps un tit bibou va venir se nicher dans ton bidon et tu seras la plus heureuse du monde donc : ON NE DEPRIME PAS!!! Je sais c'est facile à dire ma belle mais j'essaie de te faire sourire ! Tout ne peut pas toujours aller mal, dans peu de temps tu verras, tu tiendras ton tit bb dans les bras et tu oublieras tout ça !
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et je te fais tout plein d'ENOOOOOOOOOOOOOORMES bisous pour te remonter le moral !!!
Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Osgfg2guAimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Pj8mox4h
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:22

vi moi aussi je suis sure qu'un tit :kkkl: va faire son nid dans ton bidon avec la fiv !!!!! sur de sur !!!! tu verras la chkoumoune ne dure qu'un temps apres que du bonheur à savourer !!!!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon centre PMA
» Petit point au centre PMA
» Aimelle attend le prochain cycle
» tout le monde attend le facteur d'aimelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser