La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA

Aller en bas 
+7
jess
spitounette
oO=€mm@=Oo
patchamama
maya7859
Bout
aimelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:29

coucou patch by*
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:39

coucou les pipelettes acro au forum et qu'on voit poartout pas besoin de vous chercher lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:45

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Hein25 qui?




hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi hfdi
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:10

cherchez pas elle est juste là huhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:18

mdr et remontez un peu y'en a une autre h*a

ca va patch la forme? lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:43

C'est qui l'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:48

:4*86: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:52

ooh lala les non dits hein h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:37

mdr! bon ok je v le dire

C AIMELLE !!!! h*a h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:41

ca papote dur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:43

spit a écrit:
mdr! bon ok je v le dire

C AIMELLE !!!! h*a h*a h*a

Comment ca c'est Aimelle !!! C'est toujours moi d'facon pfff
Spit t*ap t*ap :tu sors: :tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:43

Salut tchoutchoune ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:50

oui merci aimelle en pose mais je vais pas tarder
et toi comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:52

Bon courage pour l'aprèm alors...
Moi ca va ca va... merci tchoutchoune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:55

C'est sur du courage j'en ai besoins dans cette boite de dingue
ils ont de la chance que je vais acheter une maison car la je serais bien parti
ils me gonflent tous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:38

aimelle a écrit:
spit a écrit:
mdr! bon ok je v le dire

C AIMELLE !!!! h*a h*a h*a

Comment ca c'est Aimelle !!! C'est toujours moi d'facon pfff
Spit t*ap t*ap :tu sors: :tu sors:

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Lol Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Lol Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Invisio4

tchout il te font koi au boulot? :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:26

et bien je vois que ca tourne pas rond pour pas mal de monde au boulot quelle merdouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:27

spit a écrit:
mdr et remontez un peu y'en a une autre h*a

ca va patch la forme? lol

la forme physique oui spit mais moral en berne soucis travail zamour on c pas ou on va....
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:38

Courage ma patch... Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:19

merci chtite coupine j'tadore Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:26

t'inquiète pas patch ca va rentrer dans l'ordre moi aussi avec zhom en ce moment c'etait pas la forme et j'ai fais un electochoc a mes neurones (c'est une expression du meilleur ami a zhom) hier soir je pense que ca va allez mieu ce soir quand zhom sera rentré du boulot
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:27

patchamama a écrit:
merci chtite coupine j'tadore Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub

Moi aussi Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Wub

AAAAAAAAAAh c beau l'amitié hein :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:44

AH LES BOULOT SI SEULEMENT ON POUVAIT S EN PASSER !!!!!!!
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:37

à qui le dis tu spit !!! tout irait sur des roulettes et on pourrait savourer bb mais faut que boulot fasse des siennes !! pffff et puis c'est aussi que moi je ne travaille plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:39

merci saby ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA   Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon centre PMA
» Petit point au centre PMA
» Aimelle attend le prochain cycle
» tout le monde attend le facteur d'aimelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser