La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline

Aller en bas 
+8
Fanny
Mirkaz
jess
nath
maya7859
kittyee
jeny1982
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:06

merci maya sa va mieux mais bébé est très bas alors c'est génant LOL mais sa va bien
Pas de soucis pour les tof mais il faut que je demande l'appareil foto numérique a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:58

Des news de Dark Angel : elle a passé l'écho des 12 SA et tout va très bien ! Le bébé bouge énormament et mesure 6cm !
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:11

Merci CANDY pour les news de DARK :bisou=:

Quelqu'un demandait justement de vos nouvelles hier Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:26

tant mieux que tout aille pour notre chère Dark, c'est le principal!!
Merci Candy!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:46

dark yes** yes** yes** merci candy.. et des nouvelles de toi et ta puce ??

1ère echo pour tite rose aujourd'hui Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:04

Merci candy pour les news de dark
Contente que tout va bien !!!

On veut des news tite rose ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:39

merci candy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:23

Pas de news de tite rose ?!!!!
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:38

non pa de news c vrai!!
bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 7:53

Bonne fete de paques a tous

Et oui qui a des news de soho
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:20

ADELINE je vois qu'il ne te reste que quelques jours, comment te sens tu ??
Bon courage pour ces derniers jours, qui sont toujours les plus longs :bisou=:

SOHO si tu nous lis, bon courage à toi aussi, viens nous donner de tes nouvelles :4*86: :bisou=:

Une grosse bise à toutes les futures mamans :enceinte: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:22

shanya, ton avatar est extra :bisou=: :bisou=: :bisou=: ta petite puce est très mignonne; elle fait toute petite Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Wub Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Wub
si jamais t'as envie d'aller mettre d'autres photos Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Invisio4 Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:32

Merci MILIE, c'est vrai qu'elle doit te sembler toute petite a coté de ta puce, ça grandit tellement vite ! et je te dirais que même moi je la vois changer au fil des jours, aujourd'hui je lui ai mis son premier pyjama en 3 mois alors qu'elle n'a même pas un mois, le 1 mois commence à être juste :affraid: D'un coté ça passe trop vite et de l'autre j'aimerais qu'elle soit déjà un peu plus grande pour faire ses nuits ( Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Mdr-mort ) et pour communiquer davantage avec nous. L'autre jour j'ai eu mon premier vrai sourire réponse j'étais toute Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:30

shanya a écrit:
ADELINE je vois qu'il ne te reste que quelques jours, comment te sens tu ??
Bon courage pour ces derniers jours, qui sont toujours les plus longs :bisou=:


SOHO si tu nous lis, bon courage à toi aussi, viens nous donner de tes nouvelles :4*86: :bisou=:

Une grosse bise à toutes les futures mamans :enceinte: :bi*se:

Merci beaucoup et bien je me sent bien sa va !!Et oui pour moi c'est très bientot j'ai ate :bi*se: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 8:06

adeline c'ets qui qui viendra nous prevenir ? pt*tt Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 9:37

Merci Candy pour les news de Dark, j'espère qu'elle aura vite le net. Elle continue à bosser ?

Adeline, et oui ça approche à grand pas maintenant Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06


Tri-test fait ce matin ... tout suit son cours :4*86:


:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:58

Je dirai a mon homme qui vienne vous mettre un mot

Alors moi j'ai passer uen nuit de merd* jvous explique je me suis endormie et reveillé a 24h30 ensuite vers 1h13 jme suis rendormie jusqu'a 2h20 j'avais mal au ventre tout signe de contraction mais j'ai pas senti mon ventre se durcit alors je sais pas du tout alor ne pouvant pas dormir j'ai pris un bain de 3h30 a 4h10 et ensuite je suis repartie me couché et la j'ai dormie jusqu'a 8h du mat et depuis sa va mieux

Pensez vous que sa soit vraiment des contractions que j'ai eu ou alors autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:14

coucou

adeline oui ca ce peut que ce soit des contractions !! ca approche bientot ton loulou dans les bras

pour ma parrt plus trop de nausées depuis que je prend de l'homéo ouffffffffff

jeudi je passe l'echo a 12h15 je stress un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:45

ouiadeline je pense aussi aux contractions Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 12:57

EmIlOuNeTtE t'en fait pas sa va aller pour ton écho tu nous donnera des news hein
Ok merci les filles donc si j'en ait eu autant sa a du modifier le col ou c'est pas obligatoire ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:53

Un coucou à toutes nos futures mamans Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:03

coucou chouchou comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:15

Je vais bien, merci Adeline, je commence le 6ème mois demain.
Et toi, comment vas? J'ai lu que tu avais eu des contractions? Ca va plus tardé maintenant : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:24

Déjà début du 6eme mois chouchou waouu sa passe purée
Moi sa va oui hier j'ai contracté grave j'ai cru y passer cette nuit mdr mais non
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:15

:coucou:

J'ai passé mon écho des 12 SA et c'est tout nikel, bébé mesure 5.6 cm et sa nuque 0.96 mm. yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline   Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 42:Encore quelques jours pour Candyneige, Shanya et GNY
» Tome 57: Encore quelques jours
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser