La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 12:42

cela fait 7 mois qu'on essaie d'avoir un ++++ qui se fait attendre.
j'ai arrêté la pilule en février 2006 mais pas d'essais bébé aussitôt car mariage en juin.
depuis je j'ai arrêté mes cycles n'en font qu'à leur tête, cycle de 40 jours en moyenne avec un espoir de grossesse en septembre dernier mais rien.
je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit du progestérone pendant 3 mois pour retrouver des cycles réguliers.
j'ai fini le traitement et toujours pas de ++

j'ai besoin de conseils sur le sujet, avez vous déjà eu ce genre de situation, que dois je faire ? (attendre ou faire des examens plus précis ?)


besoin de conseils 004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 14:03

Je peux pas te conseiller car je m'y connais pas mais en tout cas, je te souhaite un beau +++ très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 14:24

Chère Natanaelle,

Cela fait plus d'un an que mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé....

J'étais comme toi avant, des cycles de 40 jours en moyenne, sans contraception.
Dès le début de nos essais, mes cycles ont commencés à se réduire naturellement pour arriver à une moyenne de 30 jours (inexplicable lol)
Je suis allée voir ma gygy au bout de 6 mois d'essais, parce que j'en avais un peu marre d'attendre... elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, que ça allait venir...

Au bout de 9 mois j'en ai eu vraiment marre et j'y suis retournée pour demander à ce qu'on fasse des examens.... Elle n'a pas refusé, loin de là.... prises de sang, dosages hormonaux, test de Hühner.... tout était normal de mon côté !

Gygy a donc décidé de prescrire un spermogramme à mon chéri et nous avons compris d'où venait le problème....
Maintenant nous pouvons enfin agir en connaissance de cause, mais il a fallu un an d'essais et des tas d'examens et de déceptions avant d'y arriver....

Tout ça pour te dire que je te conseille vivement de demander des examens à ton gygy !!
En fonction de votre âge, de vos antécédents et de votre ancienneté de désir d'enfant, il ne voudra peut être pas les faire tout de suite, car en général ils attendent 1 an d'essais... mais si tu insistes un peu il pourra au moins te faire faire les plus "simples".... prises de sang pour dosages hormonaux et test de Hühner :4*86:

COURAGE et BONNE CHANCE !!! besoin de conseils Forum91 besoin de conseils Forum91 besoin de conseils Group :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 18:39

emmadu67 a écrit:
Chère Natanaelle,

Cela fait plus d'un an que mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé....

J'étais comme toi avant, des cycles de 40 jours en moyenne, sans contraception.
Dès le début de nos essais, mes cycles ont commencés à se réduire naturellement pour arriver à une moyenne de 30 jours (inexplicable lol)
Je suis allée voir ma gygy au bout de 6 mois d'essais, parce que j'en avais un peu marre d'attendre... elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, que ça allait venir...

Au bout de 9 mois j'en ai eu vraiment marre et j'y suis retournée pour demander à ce qu'on fasse des examens.... Elle n'a pas refusé, loin de là.... prises de sang, dosages hormonaux, test de Hühner.... tout était normal de mon côté !

Gygy a donc décidé de prescrire un spermogramme à mon chéri et nous avons compris d'où venait le problème....
Maintenant nous pouvons enfin agir en connaissance de cause, mais il a fallu un an d'essais et des tas d'examens et de déceptions avant d'y arriver....

Tout ça pour te dire que je te conseille vivement de demander des examens à ton gygy !!
En fonction de votre âge, de vos antécédents et de votre ancienneté de désir d'enfant, il ne voudra peut être pas les faire tout de suite, car en général ils attendent 1 an d'essais... mais si tu insistes un peu il pourra au moins te faire faire les plus "simples".... prises de sang pour dosages hormonaux et test de Hühner :4*86:

COURAGE et BONNE CHANCE !!! besoin de conseils Forum91 besoin de conseils Forum91 besoin de conseils Group :bisou=:


MERCI beaucoup pour ta compréhension et ton aide. je vais attendre la fin de mon cycle et je vais retourner voir le médecin
yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 19:43

moi j'ai attendu pour mes deux grossesse plus de 9 mois pour avoir lea et thibault ,me sais aussi dans la tete ,moi je pense tous les joures ,et quand j'ai repris le travaille je suis tomber le premier mois de travaille lol
courrage ca vas venir
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:49

merci pour ton encouragement Bebelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:59

je te souhaite un beau +++++++ très vite
Moi pour mon ange on a mis 7 mois a ce qu'il se fasse un tit nid
Alors que pour bb2 que j'attend pour mai (un peu imprévu) 3 mois on été suffisant enfin au 3eme cycle il s'est concocté un tit nid douillet !!!
Mais moi mes cycles ont toujours été régulier
En tout cas bon courage et ne baisser pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
» Besoin d'aide : enceinte ou non?
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser