La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Aller en bas 
+7
Moumoune
Spiff
Fanny
écureuil
jess
tatoo
darkounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:47

ouah!! ah! oui en effet kittyee, ta courbe est en dent de scie

pour toi le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91

merci dark
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91

et a toutes les autres le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 18:45

bonsoir les filles!!!
bon ben moi j'y comprends rien aux courbes alors je ne zieute pas et ne peux vous aider!!!
bon ben je suis à J11!! bientôt l'ovu elle approche car je commence à avoir des pertes blanches tres liquides (je sais c'est deg)
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 18:48

allez didd va falloir te mettre au boulot le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 : le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Invisio4 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 18:53

t'inquiete il rentre ç 22h 30 j'attends qu'il promene son chien et hop je saute dessus!!!!!!!! le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 20:08

9* h*a h*a h*a h*a h*a h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 20:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 6:01

37.0 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 6:07

36.9°...ça baisse :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 6:09

emmadu67 a écrit:
36.9°...ça baisse :neig*:
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 courage
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 6:16

Bah de toute façon l'espoir est très faible étant donné nos problèmes, mais j'aurai aimé ne pas avoir à prendre en plus de la progestérone...

En plus j'avais lu que si on arrêtait café, cigarette, sel, thé, ça améliorait la phase lutéale... Ben spo vrai pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 8:04

36.9 pour moi ce matin ... hier soir j'ai cru que j'allai avoir mes reds car j'ai vu comme des ttes petites pertes rosées, mais ce matin rien le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 8:29

Ca m'a fait la même chose le mois dernier Fanny... pertes un matin et plus rien de la journée....et le lendemain les reds ont débarquées :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 8:36

Fanny, t'es à J37 ? Tu devrais peut être faire un test pipi pour être fixée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 8:41

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 004 Emma

Candy, oui suis à j37 mais en regardant ma courbe suis qu'à j11 après l'ovu donc faut attendre encore un peu je pense :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 9:02

oui attends encore yes** yes** yes** yes** yes** le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Group le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Group le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Group
déjà ce w-e yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 10:37

j'attendrais aussi .. le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 13:19

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 P13vote
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 P13vote MERCI DE PENSER Ale vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 P13vote
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 P13vote
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 14:25

Fanny a écrit:
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 004 Emma

Candy, oui suis à j37 mais en regardant ma courbe suis qu'à j11 après l'ovu donc faut attendre encore un peu je pense :4*86:

Tu te bases sur quoi pour dire que tu as ovulé il y a 11 jours ?

Ne le prend pas comme une aggression hein ^^ c'est juste que je trouve que ce n'est pas franchement flagrant quand on regarde ta courbe le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 14:50

Pas de soucis Emma :4*86: test d'ovu ++++ fait à j27
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 15:45

Ah ok ^^ je comprends mieux d'un coup hihi

Alors perso j'ai aussi fait des test d'ovu ce mois-ci...j'ai eu un + à J10, mais sans montée de température...

Et de nouveau des + à J16 et J17, avec montée de température cette fois...

Du coup j'ai demandé à gygy le pourquoi du comment et elle m'a répondu qu'en cas de dérèglement FSH/LH, il pouvait y avoir des pics de LH sans pour autant que cela déclenche l'ovulation... Super ... le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 18:14

coucou les filles

j'étais en formation aujourd'hui, ce matin c'était pas terrible
on a rien appris
et cette aprèm, l'ambiance était cool mais pour moi, cela était une journée pour rien le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 004

j7 aujourd'hui

emma, je ne le savais pas non plus que l'on pouvait avoir des pic ce LH sans avoir d'ovulation

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 18:41

kikou les filles!!
fanny le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 6:23

37,1°... ça remonte :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 6:56

moi 36° comme hier toujour pa dovulation! jai rdv demain avec mon gygy.bonne journee les filles! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 7:48

emmadu67 a écrit:
37,1°... ça remonte :hihi:


pourvu que sa continu ,on va roiser les doigts pour toi le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser