La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS

Aller en bas 
+11
kathycat
Spiff
amarilys
angélique
Senni
jess
Fanny
écureuil
sev
diddline77
Patchmaou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 15:23

Voici le lien du topic des gâteaux rigolos, pour celles qui n'ont pas d'idées, ainsi que plein d'autres idées !!!

https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1889&highlight=gateaux+rigolos

et ici, un gâteau en forme de manège

cliquez ici

Des gâteaux de princesses

http://www.magic-blog.com/maya94_235752/

Trop beaux !!!
http://www.thecakefairy.co.uk/pages/cakegallery.html


et tous les autres !!!

http://www.magic-blog.com/lic_/


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 15:28

super sympa yes**


pour l'annif des filles j'ai joué la facilité en achetant un moule nounours GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Invisio4 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Invisio4 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 15:48

il m'interesse bien merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:07

comme Esteban est grand fan du Manège enchanté, je vais essayer de refaire à peu près le même gâteau que le manège. Et si je trouve les petits personnages du manège, je fais une déco autour (herbe en pâte d'amandes, sucettes...) et j'y mets les personnages yes** yes** .

Je vous montrerais si je trouve ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:18

mince dans les kinders j'avais eu la cahce et pollux et margotte!!
je vais essayer ce gateau le seul hic c'est comment imprimer le touit et les chevaux je ne vois pas!! suis nulle hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:21

didd, tu vas dans le premier paragraphe (il y a marqué "ici" en bleu, tu cliques et tu as les documents)

pour le toit, tu le fais toi même avec un grand cercle de carton, dans lequel tu coupes un rayon, et après tu colles les parties ensemble pour faire comme un chapeau (il faut que les 2 parties se chevauchent bien
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Lun 2 Oct - 19:32

merci ma candy t'es trop sympa!!!!
yes**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Mer 4 Oct - 20:50

Candy, merci beaucoup :bisou=:
J'hésite entre le manège et petit ours brun. Je verrai ce que ça donne ton gateau manège GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS 005
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 13 Oct - 18:43

tout cela ma donné faim yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 13 Oct - 20:55

J'ai mis des photos dans le topic photo de l'annif d'Esteban (avec les photos de Tatoo, Kendra et Dark Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 8:44

coucou

hier j'ai demandé à Lana ce qu'elle voulait comme gateaux pour son annif, et elle a choisi Barbapapa. Auriez-vous des recettes ? pas eu encore le temps de chercher sur le net ... Par contre faudra surement que j'en fasse encore au moins un autre pour le jour mm de son annif, mais j'ai pas encore d'idées ... GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 20:32

Fanny : la recette est super simple : tu peux soit faire des cakes et les tailler en boules,soit faire comme la nana qui a réalisé ce modèle : en rose des sables !!! Facile à faire, super bon et rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 21:01

je sais pas ce que c'est la rose des sables :gen*: mais je vais regarder sur le net ...

merci en tt cas Candy :c87*er:

maintenant va falloir que je trouve une idée de gateau pour le jour de l'annif mm (pour nous 3) et un autre pour la fete je pense (on sera une vingtaine de personnes je pense) GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 21:02

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock c'est ca la rose des sables ???? rolala mais j'adore ca moi !!! et dire que je savai mm pas que ca s'appelait ainsi !!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:17

pour le 2eme gateau, je pense opter pour celui-là :

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Chateauprincesseecureuil780tm

qu'en pensez-vous ?

sinon y'en a pleins d'autres içi : https://2img.net/r/ihimizer/img146/760/chateauprincesseecureuil780tm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:28

que t'a du boulot !! GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Mdr85 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Mdr85 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Mdr85

il est sympas en tout cas ,lana sera ravie c'est clair . GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Mdr94 :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:32

olalalaaaaaaaaaa

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 15:49

Jess et Senni, vous rigolez j'espère ??? C'est super simple à faire ! Y'a que des bonbons superposés pour le chateau,

La base est une génoise je pense ou une version brownie assez plat. En tout cas, pour une fille, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:11

zhom est allé acheter les figurines Barbapapa ce soir GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock 15 € le paquet !!!! GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock

me reste à trouver des petites princesses pour le 2eme gateau et c'est tt bon !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:31

Fanny a écrit:
zhom est allé acheter les figurines Barbapapa ce soir GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock 15 € le paquet !!!! GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock

me reste à trouver des petites princesses pour le 2eme gateau et c'est tt bon !

yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Sam 11 Nov - 21:01

Bah je trouve que 15 euros, c''est pas cher du tout Fanny ! Les figurines Manège enchanté, je les ai payé le prix normal des figurines : 4,99 x 7... Mais comme dit, ce sont des figurines de collection !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Dim 12 Nov - 9:05

oui c'est ce que j'ai calculé aussi apres coup, 15 € et y'a je crois 4 ou 5 figurines, c'est pas excessif !!!! GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Accord06
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:37

et puis ça tiens bien dans le temps....Pour Matthieu nous lui avont acheté quasiment tout les animaux de la ferme de cette marque...depuis ses 4ans......sont encore nikel sauf 2 ou 3 ...rien a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:26

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock j'ai fais les comptes ce soir, on serait pas une petite vingtaine comme je le pensai mais une bonne trentaine GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Shock

là je m'active parceque je viens de réaliser que c'est le w-e prochain GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Thumb_ka

vous avez une idée de repas simple, pas cher, et unique ???

j'avais pensé à une paella ou couscous, mais je sais en faire aucun. Après j'ai pensé à de la raclette mais à mon avis ca risque de revenir cher ... GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25 GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Hein25
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:28

Je te disait la meme chose au parloir ( les plat que tu pensait)

Fait un chili , sa ne revient pas cher et c est facile a faire et en plus c est un vrai regal ( jai une recette sympa si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS   GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GATEAU MANEGE et GATEAUX RIGOLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateaux rigolos sites Allemands-recap-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Nos recettes de cuisine..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser