La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Des accessoires en carton pour une aire de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie3
Nouveau membre
sylvie3


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sète
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2012

Des accessoires en carton pour une aire de jeux Empty
MessageSujet: Des accessoires en carton pour une aire de jeux   Des accessoires en carton pour une aire de jeux Icon_minitime1Mar 24 Juin - 14:09

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la réalisation d'une petite aire de jeux dans notre appartement. Elle serait pour nos jeunes enfants âgés de 3 et 7 ans, ainsi que pour un enfant supplémentaire dont j'ai la garde.
Afin de créer un endroit charmant, amusant et économique, j'avais envisagé y mettre quelques éléments faits en carton. J'ai piqué l’idée en allant sur quelques blogs de décoration et home staging, ceci pour faire une ambiance conviviale, le carton me semblant ingénieux.
J’avais en tête du petit mobilier, des sièges et un bureau. Ainsi même les enfants seraient libres de colorier ou griffonner dessus.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités plutôt énergiques, car ils vont certainement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant expérimenté ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des accessoires en carton pour une aire de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VETEMENTS BBS ET ACCESSOIRES A PETITS PRIX
» Apprendre a nager sous forme de jeux
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» et pour bb3 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser