La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tôme en avant les bidous !

Aller en bas 
+8
laetitia
angélique
natanaelle
puppie
Fanny
calex
saby2710
josee78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:23

Super Saby ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:08

Mon écho approche hihi j'ai tellement hâte au 31 octobre pour savoir si on aura un garçon ou une fille hihi On a choisi un prénom reste a voir si se sera définitif pour une fille se serait Mahéva et un garçon Jaymie. J'ai mon prochain rdv suivi le 21 octobre.

Sinon tout va bien je crois sentir bébé bouger depuis hier c tout léger mais y a pas de doute !

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:00

Salut les filles !

C'est un garçon Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 005 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 005 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 005 
L’écho s'est bien passée, tout semble en ordre. Je le sens davantage bouger cette semaine, des petits coups pour me dire qu'il est bien là !Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Wub 
Ses grands frères sont ravis, le papa aussi. Pas de petites robes ni de dessins animés de princesses, je me plierai aux matchs de rugby et transformers en tous genres Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Thumb_ka Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Mdr85 
Je suis ravie aussi, et ce n'était pas une surprise, je m'en doutais. (on peut toujours le dire, une chance sur deux d'avoir tort de toute façon)
Mon congé doit commencer aux vacances de Noël, pour l'instant ça va.

Pour les brulures d'estomac, l'interne m'a prescrit des petits comprimés supers à base d'inexium*; un chaque soir et même la journée je n'ai plus de souci. Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 11:35

Juliette félicitation pour le petit garçon :) merveilleux pour tes maux !

Cela donne hâte a mon écho dans 17 dodos maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 8:38

c'est super juliette !
j'ai mon rdv gyneco cet après-midi elle m'a fait mon écho dimanche nous étions de garde toute les 2 hihi crevette nous a montré son profil on voit bien son nez, sa bouche et son oreille,il gigote t on à vu une petite jambe et le pieds il mesurait 35.5mm donc on faite je serai à 11SA cette semaine ce qui correspond quasi à la date de mes dernières règles ma dpa sera confirmer le 24 j'ai des nausées 1j/2 et toujours les seins douloureux je vous met le compte rendu gygy ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 18:33

alors tout va bien la déclaration de grossesse est remplie j'attends la confirmation de la dpa de l'écho pour l'envoyer mais selon gygy DPA le 15 mai ! elle ma remplie une attestation de grossesse que j'ai remis à mon travail comme ça dès réception de leur courrier j'aurai droit à 1 h de travail en moins
j'ai un bilan sanguin à faire et je vais faire aussi la pds pour la trisomie prochain rdv le 19/11
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 18:48

Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 4:01

Super Sant contente pur toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 6:15

C'est super!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:55

Que de bonnes nouvelles Saby :) merveilleux !

Ici prochain rdv suivi dans 4 dodos hihi et écho morpho dans 14 dodos sa s'en vient :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:57

Tu veux savoir si c'est un gars ou une fille Josée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:55

Oui Calex je vais demander le sexe hihi je suis trop curieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:55

t'a bien raison josée une petite nénette se serai bien avec tout tes petits mecs à la maison Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Invisio4 ce matin j'ai reçu le courrier de mon employeur mon congé mat va commencer du 3/04/14 au 24/07/2014 sachant que hier j'ai fait une simulation sur la caf je vais prendre un congé parental de 3 mois je prendrai dans mes économies et après je pense reprendre à 80% mon temps de travail jusqu'à ses 3 ans sachant que je ne perdrai que 50 euros environ mais plus de temps auprès de mon bébé ça n'a pas de prix Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Wub sinon toujours des nausées youpi lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 19:17

Tu as bien raison de profiter de ton bébé Saby Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Group Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Group Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Group Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Group Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Group 
Sinon ça va le boulot ? pas trop fatiguée ? pas marrant les nausées mais elles devraient s'estomper maintenant.

Josée : tiens nous au courant parce que nous aussi on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:44

ça va je vais bientôt avoir des vacances et comme je travail en 12h je bosse 2j et j'ai toujours 2j de repos derrière les nausées sont là 1j/2 lol et les seins toujours volumineux et douloureux ce qui ma rassure mais d'ici 2 semaines ça devrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:09

Vive le 1er trimestre !! sa devrais aller de mieux en mieux Saby !

retour de mon rdv aujourd’hui Tout va bien pour moi et bébé bedon j'avais un rdv suivi aujourd'hui tout est #1 ! bébé m'a fait une frousse le médecin a eu de la difficulté a trouver le coeur sa lui a pris presque 2 minutes oufff je commençais a être légèrement stresser ouff mais finalement il ou elle était bien cacher au fond a gauche petit coeur bat a 150 bpm :)

J'ai mon écho pour le sexe le 31 reste que 10 jours avant de savoir j'ai très hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:39

J'imagine ton angoisse !
super que tout aille bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 6:14

Josee,Génial que tout aille bien!!!Bisous

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 10:24

josée tu m'étonne que tu a eu peur j'aurai flippé pareil!
j-2 avant mon echo en plus zhom à son jour finalement et la sf echographiste de chez moi m'a dit d'emmener une clé usb comme ça on pourra y enregistrer <3
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:07

Ouah c'est super pour ton homme et pour l'écho! Je savais pas qu'on pouvait enregistrer une échographie.
Deux jours ça va passer vite !!!!!

Tu nous mettras une photo de ton bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 9:22

oui c'est super j-1 les filles !
calex faut que j'en fasse une ! avec zhom on se disait qu'on ferait une photo mois par mois faut que je le bouge ce soir car demain je suis à 12 SA déjà et on à fait aucune photo de mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:38

retour de l'écho tout va très bien pas de soucis de nuque pour la trisomie il a tout ses organes ,nous avons entendu son coeur battre au doppler 155bpm ,et à 80% c'est un petit mec ! voilà elle me confirme tout ça vers 18SA et sinon écho de 22SA le 3/01 et le terme est bien prévu le 15/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:57

Genial Saby!!!contente que tout aille bien.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 10:52

Super! Il ne manque que la photo du bidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:29

faut qu'on la fasse mais pour l'instant ça se voit pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tôme en avant les bidous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» tome 117 en avant les petits bidons
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» 100 Jours avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser