La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en avant karine bienvenue simon

Aller en bas 
+9
natanaelle
Fanny
josee78
calex
sev
jeny1982
saby2710
karine60
darkounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 5:26

Je suis en chambre simple oui les filles on droit de venir me voir ... Bah c pas évident pour elles , mais la faut que je sorte car j'aurai pas pu les voir beaucoup et mercredi soir elles partent chez leur père jusqu'à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 7:26

À mince Josée , oh y a pas de raison qu'il ne vienne pas au monde si tu fais se que ton doc a dit du repos...

Bon moi après 2 semaines en mater je serais sortant il me faut juste l'ordonnance de previscan
Pour vraiment sortir ... Reste a voir si c vrai de tout façon je vais leurs dire que la je peux plus rester et il auront pas le choix...je veux voir mes filles avant quelles partent jusqu'à la fin du mois chez leur père mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:45

Alors sorti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 11:22

Karine j'espère que tu es enfin de retour chez toi.

Est-ce que je devrais essayer de devancer mon rdv suivi vu mon cas ou j'attends au 26 aout a mon rdv ... vous feriez quoi vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:25

tes saignements sont-ils plus abondants ??? Tu peux toujours téléphoner et laisser le doc décider en avant karine bienvenue simon - Page 5 004 en avant karine bienvenue simon - Page 5 004 en avant karine bienvenue simon - Page 5 004 en avant karine bienvenue simon - Page 5 004 
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:32

Non je n'ai plus aucune perte depuis vendredi après-midi. Depuis que je suis au repos quoi. Je vais voir comment sa va aller et attendre mon rdv le 26 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 12:58

J'ai appeler au bureau de mon médecin, la secrétaire a pris tout les renseignements et va les communiquer au médecin et ensuite ils vont me rappeler pour voir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:13

Coucou

Oui je suis enfin rentrée a la maison mais sous surveillance , ce soir rendez vous chez mon doc pour mon suivi... Et Hugo va très bien ... Toujours aussi sage qu'à la mater. Et des que mon ordi sera de retour aussi je mettrais des photos en avant karine bienvenue simon - Page 5 Wub 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:40

Mon médecin vient de m'appeler pour me dire que elle garde mon rdv au 26 quelle peut rien faire de plus que c fréquent et que sa passe ou sa casse. Reste qu'a attendre ! Et elle a dit j'ai pas de consignes spécial ! Si tout va bien on se vois le 26 et on regarde tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:08

Coucou

Mais oui Josée, y'a pas de raison, tout ira bien et ton ti bout tiendra jusqu'à la fin en avant karine bienvenue simon - Page 5 Group en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 

Karine, contente que tu sois enfin auprès des filles et de ton zhom en avant karine bienvenue simon - Page 5 Wub Ca va elles ne sont pas trop déçues de devoir partir chez leur pere alors que tu viens seulement de rentrer ? Tu ne peux pas lui demander à garder les filles qq jours de + pour profiter d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 13:43

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 14:55

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:49

J'ai mes date de rdv pour mes échographies ! Des dates étranges par contre. Clarté nucale le vendredi 13 et morphologique a Halloween 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:38

C'est bon signe si tu saignes plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 16:50

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Group 

a oui en effet très étrange mais c les bizarreries des calendrier ... mais contente que tu ne saigne plus c'est bon signe ,continue a te reposer ,je sais pas évident quand on a des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 18:42

Merci Karine:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 12:35

Bonjour à toutes,
Je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs années : les garçons ont maintenant 5 et 8 ans et BB3 est attendu pour février 2014 ! Pour l'instant, tout va bien. J'ai déjà un ventre bien rond et je suis obligée de passer aux pantalons de grossesse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:25

félicitations juliette rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:29

effectivement josee t as des dates bizarres mais c est rigolo....

comment vas tu? tu ne saignes plus? comment vas tu karine?
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:21

Félicitation Juliette :) je te souhaite une belle grossesse.

Darkounette: je vais bien, je reste assis le 3/4 du temps. J'essaie d'en faire le moins possible. J'ai de légère perte rosé pâle sur papier seulement quand je vais a la salle de bain et 1-2x par semaine. Rien d’alarmant je crois mais bon on s'inquiète toujours. J'ai mon 1er rdv de suivi lundi prochain, j'espère avoir la chance d'entendre le petit coeur ou du moins savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:14

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Group 

Félicitations Juliette pour le bb3.
Josée en avant karine bienvenue simon - Page 5 Forum91 en avant karine bienvenue simon - Page 5 Wub 
Bon moi ça va je suis sous traitement anti coagulant du coup des que je me cogne et bah j'ai des gros bleu pfff et des prises de sang tout les 7jours pour réadapter les cachets car mon sang doit être fluide mais pas trop pour pas faire d'hémorragie merci la phlépenis (thrombose profonde ) alors si vous avez des varices prévenez votre sage femme ou gynécologue ou votre médecin traitant pour pas vous retrouver comme moi car une phlépenis pas soigner peut être dangereux embolie pulmonaire si le cailloux de sang bouge et arrive a vos poumon .
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:17

Karine c vraiment pas sympa sa :/

Moi je vais bien :) mon rdv approche, je suis impatiente hihi plus que 3 dodos hihi a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:37

Donc me voici de retour que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment contente. On a entendu le petit coeur de bébé donc mon médecin m'a dit qu'elle est confiante que tout va bien aller et que j'aurai une belle grossesse. Pour le décollement, on va voir a l'écho de clarté le 13 sept. mais elle est positive en se sens que tout doit être résorber. Je peux reprendre mes activités tout en restant prudente. Un beau rdv je suis contente et infiniment soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:37

Super nouvelle Josée !!!! Ménages-toi quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:39


C'est une super nouvelle ça ... en avant karine bienvenue simon - Page 5 Group 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant karine bienvenue simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en avant karine bienvenue simon   en avant karine bienvenue simon - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant karine bienvenue simon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 117 en avant les petits bidons
» 100 Jours avant l'accouchement
» Tome28:on attend plus que Louise!!Bienvenue Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser