La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !

Aller en bas 
+7
milie
josee78
saby2710
darkounette
natanaelle
karine60
Fanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:08

J-10 aujourd'hui et RAS...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:59

J-10 c'est pas J derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Mdr85 donc pour le moment tu n'as qu'à attendre derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 9:52

Bonjour bonjour

Moi aussi chui content que se sois stable.
Oui un sacré saut et y en a un qui bien entendu qu'il avait pas 11sa mais 20 bah en quelque jours
Je me suis retrouver un peu plus grosses et je peux plus fermer les boutons de mon manteau...
Courage calex tu arrive au bout.
Comment va mini bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:10

karine salut derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005

calex, tu pointes aujourd'hui ou tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:21

Je pointe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 11:53

te v'la ma cocotte derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005 derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub
allez, petit bébé se fait une beauté pour faire de beaux sourires à sa maman. Ou alors il attend d'avoir un toit derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Mdr85 ca en est où?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 11:58

oh bah maintenant t'es plus à 10 jours près lol

vous êtes câlés sur les prénoms au moins?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:44

@ milie : oui les prénoms c'est bon :) Et oui je suis à 10j près car j'en ai marre du régime diabète, des douleurs dans le bassins / hanches et TROP HATE DE LE VOIR derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Group et de savoir ce que c'est derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub

@Sev : ils sont revenus aujourd'hui pour le toit. Normalement il restait plus que 2j. Ce que je voudrais c'est qu'il remettre les volets dans les chambres enfants pour qu'ils puissent remonter dans leur chambre et qu'on arrête le camping !

Sinon toujours des contractions mais pas de travail. Enfin ça doit quand même agir sur le col !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:08

eh oui Calex, c'est pénible mais c'est bientôt fini derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005

Tu vas partir à la maternité et quand tu vas rentrer, ton homme aura rangé le camping et préparé des beaux draps pour les loulous derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:13

Hum c'est bizarre mais j'y crois pas trop...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 14:47

ah bon? derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 7:56

Hello derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005

Nouveau pointage pour moi aujourd'hui derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Accord06

Pas de contractions hier soir par contre je dors moins bien peut-être l'attente ??? Je me réveille à 6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:11

bon courage, c'est la dernière ligne droite avant de découvrir cette petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 7:38

J-7 et toujours là. J'ai encore pas mal de ménage à faire aujourd'hui. Hier soir Hugo a réintégré sa chambre et j'aimerai bien que Margot fasse pareil ce soir pour libérer la chambre du bébé et que je puisse y redonner un dernier coup de propre
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 8:10

Encore quelques jours à tenir avant de voir le bout choux derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub ,
Bon moi rendez vous sage femme à 14h pour la déclaration tardive derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Invisio4
Et vais en profiter pour voir avec la secretaire médical si on peux pas prendre tout les rendez vous aujourd'hui pour les mois avenir j'espère quelle va accepter....
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 9:54

calex tic tiac tic tac derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 759981
karine c'est une bonne idée au moins tu sera tranquille comme ça derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 461600
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 10:02

allez calex, ménage à fond et petit bout va venir derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Invisio4 derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub

karine, ce serait bien qu'elle te donne tous les RDV aujourd'hui derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 461600
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:16


voila c'est fait reste plus qu'a poster...
Et en plus j'ai tout mes rendez vous pff tout les mois en plus ... et donc le 10 avril echo morpho et la derniere echo 05 juin ...
la sgf ma preciser que pas de diabete gestationnel coool ,pas de regime
mais ma saouler parque j'ai pris 9kg que je fume par episode n'importe quoi surtout la clope j'en fume pas trop par rapport a ma grossesse de lea y a 9 ans ou j'etais un vrai pompier mais bon elle a etes contente elle a fait sa beah du moment lol pardon pour toute les sgfs
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:49

Ah ben c'est bien pour le diabète !!!! Super nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:06

coucou !

desolée pas eu le temps de passer ces derniers jours, je venais aux nouvelles !

Calex allez ma belle, courage c'est la derniere ligne droite derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Wub Les enfants doivent avoir hate aussi non ?

Karine super pour tes rdv, une bonne chose de faite :o)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:12

Oui ils en ont marre d'attendre d'autant que pour leur donner un repère nous leur avions dit que bb serait là au printemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:53

bah dis leur quand y'aura du soleil derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Invisio4 mais il ne risque plus d'arriver là..... derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 7:22

Soleil ce matin chez nous !

Je vais essayer de faire ma baie vitrée c'est la dernière vitre qu'il me reste à faire mais elle est super crado...

Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 8:31

calex, viens chez moi j'ai tous les carreaux à faire derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Mdr85 + la route = accouchement garanti derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:12

Je veux bien mais je n'ai pas de voiture !!!! Notre seconde voiture est chez le garagiste derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 004 Sinon ta proposition m'aurai trés certainement intéressée derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Inclass2

Bon ben aujourd'hui RAS. J'ai fait du rangement dans la chambre des grands, et accroché deux guirlandes lumineuses, passer l'aspiro dans notre chambre et celle du bébé maintenant qu'il n'y a plus camping + balai vapeur, refait mes carreaux que mon chat avait repeint avec de la bouillasse en grattant aux carreaux et fait la moitié de la baie vitrée. Je fais une pause en attendant d'attaquer la seconde moitié et cet après-midi, s'il fait beau je fais une grande balade pour m'aérer et prendre le soleil.

j-6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !   derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser