La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau tome pour les bb de 2013 !

Aller en bas 
+8
milie
sev
mini bébé
saby2710
josee78
calex
puppie
Fanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:07

Ah je croyais que c'était le 7
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:13

Merci ! je vous tient au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:14

Oui c'était bien jeudi mais mon doc a avancé le rendez vous car demain il a un empêchement
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:08

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Group
bonsoir
Alors contrerendu de ce soir vais etre suivi autrement et oui moi avoir 39 ans pfff en plus tension a 15.30 au repos il me met sous aldomet a 2cp par jour... et en plus chui hypertriglycéridémique cool heinnn ... et jai un ordonnance pour echo pour avoir la date exact du tetard un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Invisio4 ...
Mais serieux le plus chiant pour moi ces que se ne sera pas lui qui me suivra jusqu'a mes 6 mois de grossesse pffff...
suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:31

Coucou

Ah oui Josée bon bah y'a qu'à attendre alors un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 004 un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Forum91

Karine et bin tu les cumules ma pauvre !! Bon et sinon il t'a confirmé que bb était bien placé, tu as vu son petit coeur battre etc ??? Quand tu dis que tu vas être surveillée c'est par rapport à ces soucis ou par rapport à ton âge ? Tu vas avoir quoi comme suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:18

Et bien si il est bien accroche je vous le dirais lors que l'echo car mon doc prefere est un generaliste ...
et oui je cumul la et encore je dit pas tout...
oui c'est pour tout l'age et les soucis que je suis suivi vive les grossesses tardive ...
et bien je verrais cela des que j'aurai pris rendez vous chez gygy pres de chez moi si il veulent de moi sinon c direction gygy a la maternité
de pontoise qui n'est pas la porte a coter...
donc demain je vais jouer les standardistes un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Invisio4 pour prendre rendez vous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 10:59

coucou encore moi un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Invisio4

dite moi ou achetez vous vos vetements de grossesse car moi cela fait 9ans et j'ai plus rien et le peux que j'ai vu sois sur catalogue ou sur le net je trouve cela hyper moche sois on ressemble a des sacs a patates sois cela manque de couleur c'est terne ... je demande pas forcement des couleurs vive ...
Car la meme mes pantalon taille 44 on du mal a fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 12:14

coucou ma belle

alors moio j'avais acheté chez Gemo (ils ont des jeans, des pantacourts, des robes, etc ...), et chez Kiabi (mais ça c'était à l'epoque de Lana donc il y a 9 ans aussi, je sais pas si c'est encore joli mtnt).
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 12:59

ALors hier j'ai refais un digital et c'est terminer complètement négatif pas enceinte :( j'ai fais une fausse couche précoce ou j'en fais une présentement je suis aller consulter hier soir et je dois passer une écho aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:32


un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Group merci fanny

bon voila j'ai mes rendez vous gygy et echo le meme jours le 13 mars 2013 pas pu avant pfff et rendez vous sage femme le 21 mars en attendant je vais me menager ....

josee78 je croise les doigts pour que ton test se sois tromper....
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 14:11

Mince Josée . Désolée pour toi un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Group

Karine : moi j'ai trouvé sur vert baudet et envie de fraises. Y'a aussi Séraphine qui est bien. Ce sont tous des sites internet. Curage pour le suivi. Et oui ça va être plus lourd...

Moi avec le diabète c'est déjà pas mal lol je revois la sf le 18 et un autre contrôle le 1er pour voir si déclenchement ou non. En attendant je tousse toujours donc repos
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:33


Alors Josée ton écho cela a donner quoi ???
Merci calex je vais y jeter un tit œil .... En effet avec le diabète
Pas évident non plus a gérer courage à toi aussi.
Et repose toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:46

Alors pour mon écho j'ai réellement fait une fausse couche précoce avec mes dernières règles j'ai ovuler sur le tard donc il a pas eu le temps de s'accrocher et si je n'avais pas fais de test je n'aurais jamais su tout es beau utérus et ovaire y a rien nul part. Donc on continu les essaies bébé comme si y avais rien eu. Fausse joie :( mais c la vie et je suis confiante qu'une petite crevette s'installera sous peu :) Peut-être même ce mois-ci qui sait hihihi

Je vous met une photo de mon petit dernier



un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:37

ohhh il est trop mignon Josée !!! Tu as raison, il faut rester positive pour la suite des choses :o)

Comment vont nos gros bidons ? Calex ? Minibb ???
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:53

Oh oui il est trop beau Josée un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 005

Ben moi je survis c'est le cas de le dire lol Toujours tension faible et toux.
Vendredi : séance d'acupuncture ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:50

bonjour à toutes, comment allez vous? moi j ai tres mal au dos, j ai ostéo demain pour la premiere fois ça va me faire du bien. sinon ma puce pèse 2kg389... en fait mon prochain rendez vous n etais que lundi mais j ai fait un petit tour aux urgences ce mardi. J ai eu des saignements, du coup je me suis rendue là-bas. J ai vu une sage femme qui m a dit, ouh là, col ouvert et très court, ne bougeait plus, on vous prend en priorité, on va faire une écho et rapatrier votre dossier.. moi 34sa, prise de panique, je regarde mon mari et lui dit : je suis pas prête. J ai flippé comme ça une heure, puis écho, et en fait... elle s'est trompée. A l'écho, col fermé et long !!!! du coup je suis ressortie en disant quelle "......." lol. du coup, on sait pas ce que j ai eu, mais je vois gynéco lundi alors je ne panique pas. cette nuit, beaucoup de contractions mais rien de régulier. m enfin je ne sais pas si j irais jusqu'au 15 mars. faut que je tienne jusqu'au 4 mars, 37sa, au minimum. du coup je ne bouge plus, enfin juste prép accouchement et ostéo demain. Calex tu vas un peu mieux? Josée il est trop trop mignon ton petit mec... et karine comment ça va? bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:52

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Group

je te le souhaite josée un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Wub il est trop mignon ton titi il a des yeux tres coquin...

bon moi le medoc pour la tension fait de l'effet je suis moins fatigué mais quelque desagrement intestinaux depuis ce matin si demain rien a changer je tel a mon medecin
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:57


mini bebe cela m'est arriver pour ma seconde grossesse et moi non plus il savent ce que j'ai eu mais bon lea est bien arriver sa fait 9 ans deja piouu et elle toujours aussi chiante la chameau un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Invisio4
repose toi bien c'est le meilleur des remede
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:12

Et ben quelle frayeur ! Contente que ça aille bien tout cas.

Repos pour nous 2 alors lol

Moi ça va mieux. J'ai retrouvé l'appétit et j'ai mpins de contractikns mais je prend toujours du spasfon. Je dors encor beaucoup et la nuit j'ai retrouve ld sommeil:) De main acupuncture, lundi sf pour un nouveau contrôle et mardi diabetologue.
Sinon la valise de maternité est prête pour bb et il manque deux choses pour moi que j'ai commandé.

La semaine prochaine sera cool car zom a une semaine de congé.

Karine : j'espère que ça va s'arranger pour les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:58

Hello :)

J'espère que ça va toujours mini bb :) Karine ?

Moi j'ai visité la maternité ce midi et j'ai passé mon monitoring. Bb va bien. Il a eu le hoquet c'était trop marrant. Par contre j'ai du douze contraction s en une heure...faut que je continue a faire la baleine échouée...

Demain je vois le diabetologue pour le suivi mais ça a l'air bien parti. La glycémie est stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:40

Coucou, moi j ai eu hospit de jour today. mon diabete est stable aussi mais ça n a pas empêché ma puce de prendre 1kg en 3 semaines. GRRRR
Elle pesait 1kg786 le 28 janvier et là 2kg823... du coup je rentre à l'hopital le 10 mars en fin de journée, et le 11 écho. si elle a bcp grossit ils la déclencheront le jour même. Sinon on reste au déclenchement du 15.
Moi quasi pas de contractions, ça, ça va, par contre je dors vraiment mal, et au bout d'un mois je commence a en avoir ras le bol !!!!
Je compte rebouger un peu plus lol, même si je me traine bcp. Suis pas très grande et 3kg de bébé a 7mois et demi c pas évident lol. l'ostéo n'a pas vraiment marché, je vais essayer la kiné. bonne continuation à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:52

mini bébé a écrit:
Coucou, moi j ai eu hospit de jour today. mon diabete est stable aussi mais ça n a pas empêché ma puce de prendre 1kg en 3 semaines. GRRRR
Elle pesait 1kg786 le 28 janvier et là 2kg823... du coup je rentre à l'hopital le 10 mars en fin de journée, et le 11 écho. si elle a bcp grossit ils la déclencheront le jour même. Sinon on reste au déclenchement du 15.
Moi quasi pas de contractions, ça, ça va, par contre je dors vraiment mal, et au bout d'un mois je commence a en avoir ras le bol !!!!
Je compte rebouger un peu plus lol, même si je me traine bcp. Suis pas très grande et 3kg de bébé a 7mois et demi c pas évident lol. l'ostéo n'a pas vraiment marché, je vais essayer la kiné. bonne continuation à toutes !!!!

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Wub un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 7:55

Bonjour bonjour

Et bien moi médecin hier après midi car effet secondaire qui continuait
Donc hier 16 de tension malgres les cachets d'aldomet, donc la je passe a 3 cachets par jour et j'arrête le fer d'après de doc ,Se serais sa faute si mes intestins sont en vrac pffff... Il me colle sous Smecta pour 10 jours beurffff c degueu mais bon la j'ai pas le choix.
En plus je dois faire une cure de tout ce qui contient du fer au naturel
Lentilles une fois par semaine et moules tout les 15 jours de quoi m'en dégoûter pour après lol...
Voilà les nouvelles du jours
Et j'ai eu droit à reposer vous ... Ça va les filles sont en vacances pour 2 semaines donc grâce mat lol si j'y arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:15

bah c'est plutot pas mal mini bb!! au début vous aviez peur que votre puce soit un petit bb, maintenant finies les craintes!!! vous devez être rassurés!!

tu dois avoir hâte maintenant!!

karine, c'est quand ta première écho?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:21

Bon ben a suivre mini bb alors !

Karine : bon courage pour le fer. Moi je supporte tardyferon. Je me rend compte que j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tome pour les bb de 2013 !   un nouveau tome pour les bb de 2013 ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau tome pour les bb de 2013 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» NOUVEAU : concours pour les futures mamans
» Nouveau lait Lactel pour femmes enceintes et allaitantes
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser