La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 plusieur fois ses regles dans un mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophinette
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : etupes
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:26

Bonjour, j'ai toujours eu des regles et des cycles normaux depuis toujours sauf que ce mois ci j'ai eu mes regles normalement durant cinq jours mais 2 jours apres j'ai eu des pertes brunes avec de petits saignement, je ne me suis pas inquiettée mais 3 jours apres voila que j'ai a nouveau mes regles... que se passe t'il est ce normal???je ne prend pâs de contraception et je suis celibataire pour info...donc pas de cas de fausses couches.Merci par avance a tout ceux qui vont me repondre car je suis tres stressée.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: Re: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Mar 25 Oct - 8:40

Ah bah je t'avais répondu sur l'autre post...lol
Donc je retire ce que j'ai dit, si tu n'as pas de partenaire, je ne vois pas ce que ça peut etre alors.
Peut etre que d'autres filles pourront t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : etupes
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: regles plusieur fois    plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:13

Bonjour Jenny et mrc d'avoir repondu oui comme tu dis c'est bizar et ojourd'hui ca c'est encore aggravé j'ai jamai perdu autant de sang plusieur fois ses regles dans un mois 181131 je pense que je vais devoir aller consulter mon medecin plusieur fois ses regles dans un mois 004 quand ca se sera un peu calmé... la je ne peu pas bouger de chez moi!! je pense que c'est ce qu'on appel des regles hemoragique mais je suis pas sur? Au cas ou quelqu"un pourrai me renseigner qu'il le fasse merci par avance bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: Re: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:36

bonjour, dernièrement j'ai eu des douleurs de règles, quelques pertes, mon médecin traitant m'a dit que cela pouvait être un dérèglement hormonal et m'a conseillé d'aller voir le gynéco.
le mieux c'est de consulter pour avoir un avis "d'expert". (je le dis mais je n'y suis toujours pas allée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: Re: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Mer 26 Oct - 6:35

le mieux sophinette c est d aller voir un gyneco
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: Re: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:08

oui va voir ton gynéco c'est peut être une métrorragie (règles importantes) mais si il y a une bactérie (cela arrive parfois) tu peux faire une endométrite et là c'est très grave, donc va consulter et rapidement! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur fois ses regles dans un mois Empty
MessageSujet: Re: plusieur fois ses regles dans un mois   plusieur fois ses regles dans un mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur fois ses regles dans un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 fois les regles le meme mois
» HUILES ESSENTIELLES & Maladies ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser