La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit 3eme ???

Aller en bas 
+3
milie
calex
Pucca06
7 participants
AuteurMessage
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:19

Coucou les filles !!

Bon voila je me lance dans une troisieme avaneture !!! Au bout d'un petit moment de reflexion moi et mon homme on a decider de ce lancer dans une troisieme aventure pour moi et quatrieme pour mon homme !!

Il y a plus d'un mois je me suis fait enlever mon sterilet !!

Comme on dit il y a plus qu'a Un petit 3eme ??? 005 Un petit 3eme ??? 005 Un petit 3eme ??? 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 8:46

Bienvenue au club alors !

Moi aussi en essai BB3 :) Arrêt pilule décembre 2010. Bilan hormonal etc fait. Stimulation par clomid sur prochain cycle.

Je me pose aussi pas mal de questions sur l'organisation pour 3 enfants, les rythmes différents etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:06

hello

suis contente de vous revoir par ici les filles!!!

et ben, va y en avoir des BB3!!!

mais pas pour moi hein!! lol

je préfère regarder les autres se lancer dans l'aventure lol

oui oui Clomid, c'est super ça!!

pour l'organisation...bah c'est pas plus compliqué qu'avec 2, puis Hugo rentre quand à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:38

coucou les filles contente de vous revoir aussi !!

Moi c'est pas plus pour l'organisation vu que que pendant les vacances scolaire j'ai trois enfant avec ma belle filles sa va je suis roder lol!!

C'est plus avec les problemes que j'ai eu pour Delphine qui me fait un peu peur je suis rester deux mois a l'hopital dés le quatrieme mois ouverte a deux doight et j'ai accoucher a six mois de grossesse ! Meme ma gygy n'est pas tres chaude pour un troisieme de peur que je fasse la meme chose ou que j'accouche bien avant !

Mais bon pour le moment j'essaie de pas trop y pense on verra bien le moment venu lol !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:21

et bin après bcp de calme sur le fofo il y en a un paquet de conceptionneuse pour 2012 c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:18

Pucca : ils pourront peut-être de proposer quelque chose comme un cerclage ??? Mais je comprend que ça te fasse peur...

Milie : Hugo rentre à l'école en septembre. Mais zom rentre trés tard à la maison alors dur dur le soir :( On verra suis pas encore enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:26

oui calex elle ma proposer un cerclage mais elle ma dit que ce n'etait pas sur du tout que sa fonctionne et qu'il y a aussi des risque si elle me le met en tout cas je suis pas encore enceinte lol j'ai le temps de penser a sa ma gygy ma dit que une fois que je serai enceinte elle se renseignera pour le cerclage mais que je serai suivie au meme endroit ou j'ai accoucher pour Delphine comme sa il auront deja un dossier sur moi au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:55

Ah d'acco je savais pas pour les risques et que ça marchait pas toujours. Par contre il faut le faire trés tôt.
Oui c'est sur que y'a le temps d'y penser ;)

Je me rappelle plus combien de temps tu avais mis poue tomber enceinte de Marine et Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:01

Oui elle ma dit que quand on fat le cerclage tu peut avoir quelque contraction et comme au depart mon col deja est tres fragile du coup elle a un peu peur pour sa ! oui elle me la dit aussi qu'il faut le faire tres tot !

Pour Marine j'ai mis 8 mois et Delphine 1 mois lol !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:19

Super les filles, je vous souhaite que des beaux ++++.
Pucca je te comprend, c'est un super stress, je suis sur que ta gygy t'aiguillera bien !!
Calex tu pourras profiter de la journée pour te reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 5:06

super vivement le +++ alors
Revenir en haut Aller en bas
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:59

Merci chauss oui je pense que sa devrai allez je vais essaye de ne pas trop stresser lol en tout cas avec Delphine qui rentre a l'ecole je pourrait un peu plus me reposer la journee
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:57

Super Nath, bonne chance pour tes essais et j'espère de tout coeur que tout se passera bien.
Je vois que toutes les anciennes topines se lancent ds la troisième aventure, mais moi je suis un peu comme Milie pour le moment, je regarde les autres, mais je n'y renonce pas..lol
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pucca06
Nouveau membre
Pucca06


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:00

Merci jenny !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:53

Alors Pucca quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit 3eme ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3eme ???   Un petit 3eme ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 3eme ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit 3eme
» petit a petit Evan grandit
» petit dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser