La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mycose aux fesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:57

Bon voilà, je voudrais savoir si quelqu'un connait un ptit traitement naturel contre la mycose aux fesses...
Lily a eu des antibios recemment, et elle a developpé une mycose linguale qui s'est repandu jusqu'aux fesses....pour la langue, le traitement qu'elle a eu a été bien efficace...mais pour les fesses, j'en ai marre de chez marre, ça passe pas, faut voir dans quel état elle est la pauvre...
Alors le médecin m'a dit de faire un lavage avec un savon surgras, application de fluoréscéine deux fois par jour et le soir une application de dexeryl avant de mettre la couche...
Je ne vois pas grande amélioration pour le moment...
Dans le coup, j'ai remplacé la fluoréscéine par du bleu de millian, mais je fais le reste comme il m'a dit.
J'ai vu sur un site qu'on pouvait laver les fesses avec de l'huile de tournesol pure ou encore en faisant un mélange d'eau et de bicarbonate de soude...
Je n'ose pas trop ce dernier, le bicarbonate que j'ai, c'est un alimentaire alors je sais pas, j'ose pas! lol
Vous avez un avis, des conseils à me donner pour me debarasser de cette mycose?? Car là franchement, j'aimerai bien voir ma fille tranquille, sans "microbes" et surtout j'aimerai trop arreter de lui envoyer toute sorte de medocs dans le bide!
Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:57

Ah et aussi, si vous avez des produits "miracles", ce serait cool si on peut se les procurer facilement en parapharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:07

je connais pas du tout ça ma belle, desolée Mycose aux fesses 004

Pour le bicarbonate c'est le meme que celui que tu utilises pour la cuisine, tu peux t'en servir pour bcp de choses Mycose aux fesses Accord06A part lui mettre bcp de crème grasse pour aider à cicatriser je ne vois pas trop ... sinon demandes à la pharmacie, ils vendent généralement des crèmes cicatrisantes ;o)

Elle a encore besoin de la couche la nuit ? Peut etre aussi que ça n'aide pas à la cicatrisation le fait de laisser "macérer" Mycose aux fesses Hein25 Mycose aux fesses 004

Pleins de Mycose aux fesses Smileyve pôur elle en tout cas, c'est clair que ça doit faire mal au coeur de la voir comme ça Mycose aux fesses 272453
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Vanille


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Ariège
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:10

Je ne sais pas non plus..
Pauvre louloute.. ca doit lui faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:46

Fanny, oui elle met encore des couches la nuit...
Bon sinon ça commence à passer, je lui mets toujours du bleu de millian pour assecher (vive la couleur des culottes et de ses fesses après...) lol
Pis je lui mets aussi du daktarin en poudre, comme la talc (je lui mets depuis vendredi soir, et ça a deja bien passé)
Donc bon, affaire à suivre, mais j'ai lu que ça mettait en general deux à trois semaine pour guerrir totalement, donc bon, vais attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:37

le talc n est pas conseillé dans les mycoses des fesses car ça fait encore plus macérer
en naturel pour les mycoses je connais rien par contre en pharmacie tu du mycoapaisyl ça marche drôlement bien, c est en crème
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:24

contente que ça commence à aller un peu mieux Mycose aux fesses Group

Elle va à l'école malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:16

Dark, c'est pas du talc, ça y ressemble juste...c'est du daktarin en poudre, c'est la même chose que pour traiter les mycoses linguales, sauf que là c'est en poudre pour l'application aux fesses...

Fanny, oui elle va à l'ecole, elle va mieux quand même, ça fait plaisir. Ca lui fait rien à ses fesses de toute façon, et hier soir encore je voyais bien des petits boutons avec la pointe sèche, donc signe que ça commence à passer, donc jsuis contente, je continue encore et d'ici quelque temps ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycose aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Mycose aux fesses   Mycose aux fesses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycose aux fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... mycose !!!!
» Mycose
» Mycose et grossesse
» Contre les fesses rouges ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser