La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++

Aller en bas 
+19
laetitia
maya7859
Catwoman
calex
chauss
karine60
noeline974
angelica
kittyee
¤Céline¤
écureuil
jeny1982
natanaelle
scilia
saby2710
~Emi~
diddline77
spitounette
Fanny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:15

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 8:15

bonjour!!!
voilà j'ai décidé de ne plus me prendre la tête je ne ferai aucun examen que la gygy a prévu!!!
je ne suis toujours pas réglée je prends ma temperature tous les jours mais j'ai arrêté de faire ma courbe
j'ai fais un test ce matin negatif j'en pleure de désespoir ras le bol de faire semblant de se dire ce sera pour le mois prochain car au fond de moi ça me tue!!! alors stop!!! c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 10:22

coucou Didd Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Group

Je comprends que tu aies envie de "laisser tomber" ces prises de tete et de laisser le destin décider ...

Allez ma belle, tot ou tard tu donneras un petit frere ou une petite soeur à MAtthéo Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub

Quant au test, je pense qu'il est p-e encore un pêu tot non ? quelles sont tes t° ? finis juste ce cycle pour ta courbe au pire des cas, histoire d'avoir une courbe du début à la fin et de pouvoir la montrer éventuellement à ton doc quand tu le reverras Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 10:55

tu es arrivé a avoir un enfant une fois je ne voit pas pourquoi ca ne marcherai une 2ème fois
courage did regarde moi ca fais 5 ans que je galère pour avoir mon 1er
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 7:13

allez didd ne te décourage pas ma belle y'a pas de raison

pleins de ++++++++++++++ a toutes les essayeuses

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:17

alors did tu en es ou?

pour ma part c mort encore pour ce mois ci , jsui a j33 e doct mavai prescri une pds a j27 en meme temps que dautre exam resultat negatif :(
en attente quelles debarquent pour commencer un nouveau cylcle avec peut etre courbe de tempiote!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:30

ben J27 c'est pas un peu tot quand meme ???? normalement c'est des cycle de 28 jours
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:38

bah justement jvien daller voir sur un cycle que pour un cycle de 31 jours en moyenne ca aurai pu etre depister par pds que a partir du 8 juin et la pds a etai faite le 6 juin , jose pas esperer , et surtout jen parle pas a mon homme car jai peur quil soi decu lui qui tous les jours et meme 15 fois par jour me demande si les reds ont debarque!
je ferai peut etre un test demain matin si elle ne sont pas arrive entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:13

oui mais bon comme on disait dans grossesse faut pas ce fier au net

attd peut etre encore 3 jours et si vraiment y'a rien fait un test
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:18

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 kityee
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:05

coucou les filles !!

pleins de ++++++++++ pour vous toutes

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 5:44

toujours rien
test fai ce matin resultat - mais bon ca jai lhabitude pour mon fils les test urinaire fonctionnai pa!
rdv ce matin chez mon doct Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 9:49

je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 10:41

analyse durine a faire pour controler
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:53

toujour rien a lhorizon 4eme jour de retard et ce bide qui gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
noeline974
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
noeline974


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:15

un bide qui gonfle pour 4 jours de retard!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://noeline974.blog.mongenie.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:12

oui pour mon 1er cetai le seul symphtome annonciateur que javai je gonfle rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
noeline974
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
noeline974


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:49

je vois ça!lol !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noeline974.blog.mongenie.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:26

on attend les resultats de l'analyse d'urine
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 10:50

ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:56

kittyee Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 je 't'envoie plein de +++++++ ma belle ,c'est une petite surprise y veut pas ce montrer

plein de Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91

j'attend demain avec impatience Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:12

merci c super sympa !!! si tu savai comme jai hate aussi

cest bizard tous les petits maux de ma 1ere grossesse debarquent , alors jespere que ce nest pas psychologique!!!
vivement demain Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 161666 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:41

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Forum91 kittyee Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:45

on croise les doigt pour que ce soit veritablement un petit loulou qui pousse dans ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++   Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 8 : allez petite fée envoies des ++++++
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
» Fanny, Jenny et les autres; on y croit fort!!!!Allez!!
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser