La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le baptême républicain de ma miss lilou

Aller en bas 
+6
milie
Fanny
*] KeNdRa [*
angelica
chauss
tatoo
10 participants
AuteurMessage
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mer 1 Avr - 17:30

Donc voilà tt est dans le titre, changement de date et de baptême Le baptême républicain de ma miss lilou 005

elle sera baptisée le 27 juin 2009 à 15h et non par le curé mais par mr le maire Le baptême républicain de ma miss lilou Wub

donc maintenant j'attends le matos et je commençe les fps Le baptême républicain de ma miss lilou 433756

les tenues des garçons déjà fais Le baptême républicain de ma miss lilou 663904

la robe de la miss et les accessoires aussi, je la cherche mardi, reste juste les shoes Le baptême républicain de ma miss lilou 433756

les décos pour la salle en partie achetée, reste qqs babioles.

voilà dès que j'ai 5mn je prends en photos et je vous montre ça Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mer 1 Avr - 19:23

Tu avais prévu autre chose à l'origine tatoo ? qu'est ce qu'i t'as fait changé d'avis ? on attend les photos Le baptême républicain de ma miss lilou Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 6:12

bah en fait on devait faire un baptême traditionnel et au final le curé nous a tellement pris le choux qu'on a demandé à notre maire et il était partant tt de suite, ça sera le 1er bapteme républicain fais dans notre village Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 6:17

Et ben il faut un debut à tout ! pourquoi il vous a pris le chou le curé ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 6:39

bah en fait on a pris contact avec lui, il nous a donné rdv un soir, on a poireauté comme des imbéciles sous l'eau car mr nosu avait oublié et pour nous dire au final qu'il ne pouvait pas nous confimer la date, qu'on devait attednre avril-mai et que là il nous dirait si c'est possible, mais que s'il n'a aps de messe ce jour là il ne baptise pas et touti quanti .........................

et au final on sait dit tiens et pourquoi pas un bapteme civil, pour nous le + important est de marquer le coup, de faire une tite fête pour notre puce avec les marraines Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 6:43

ah ben super sympa le curé !
nous aussi on voudrait faire baptiser Mélissa mais bon on a pas les thunes à moins de coupler ça avec son anniv'...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:41

Les tables et déco pour la salle seront en turquoise et fushia, tt ce qui tourne autour, dragées etc aussi Le baptême républicain de ma miss lilou Wub

ca y est les 1ères photos


[url]la robe de lilou

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6876

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6875

[/url][url]les chaussures de lilou[/url]

Le baptême républicain de ma miss lilou 3X_70100_3080

[url]les fleurs pour les cheveux[/url]

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6872

[url]les tenues des garçons et les chaussures[/url]

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6864

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6865

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6866

[url]et qqs décos pour les tables[/url]

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6867

Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6868

les ti seaux pour les dragées
Le baptême républicain de ma miss lilou DSCN6869

encore qqs trucs à acheter mais sinon ça avance bien Le baptême républicain de ma miss lilou 005
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:49

oh comme elle est magnifique la robe de ta poupette !!! et puis les garçons vont être trop beau dans leur costume !!! faudra nous mettre des photos du vrai après pour la déco !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:35

super ! j'adore voir tous vos préparatifs ! C'est super sympa de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:43

je connaissais pas le baptême républicain ^^.
Les chaussures Skull sont Cuteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mer 8 Avr - 6:06

merci les filles Le baptême républicain de ma miss lilou Wub

de tte manière y aura séance essayage des costumes pour els garçons, de la robe avec chuassures et coiffure, comme ça on sera sur que tt est ok Le baptême républicain de ma miss lilou 005

reste encore à chercher l'étole, la vendeuse s'était trompée dans la couleur au lieu de me mettre de l'ivoire, elle a mis du blanc, et bien sur plus en stock Le baptême républicain de ma miss lilou Thumb_ka donc ced y retourne la semaine pro.

y a encore les fps qui sont presque finis Le baptême républicain de ma miss lilou 433756

acheter les dernières décos, la tulle pour les bonbonnièrres, les dragées et tt sera ok Le baptême républicain de ma miss lilou 663904

nous on a nos tenues aussi du moins moi je choisirais entre 2 le jour j et ced a la sienne Le baptême républicain de ma miss lilou 663904

voilà sa avance Le baptême républicain de ma miss lilou 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mer 8 Avr - 6:54

waouh !!! superbe punaise, Lilou va etre une vraie petite princesse !!!!! magnifique sa robe !!!

et les habits des garçons, trop top ! j'adore avec les bretelles lol

J'aime bcp les couleurs pour la déco etc, j'avais pensé aux petits seaux aussi pour le bapteme de Luca Le baptême républicain de ma miss lilou Accord06

J'ai hate de voir les photos du jour J ou au moins des essayages Le baptême républicain de ma miss lilou 005

Bon allez mtnt les faire parts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Mer 8 Avr - 8:11

whaouhhh, super la robe!!!!!! ça claque!!!!!
elle va ressembler à une petite princesse ta puce!!
et les gars aussi vont etre chics; moi ce sera pas aussi chic, lol
quant aux déco de table, j'adore les couleurs et on avait meme pensé à prendre ces couleurs la mais comme c'est déjà les memes couleurs que la chambre de jo et lana...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:27

superbes choix pour tout tatoo Le baptême républicain de ma miss lilou Wub Le baptême républicain de ma miss lilou Wub Le baptême républicain de ma miss lilou Wub Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 10 Avr - 6:19

merci les filles Le baptême républicain de ma miss lilou Wub

fps finis mais faudra attendre que la marraine l'ai eu avant Le baptême républicain de ma miss lilou 433756

sinon j'ai encore acheté qqs décos, dès que j'ai 5mn je vous montre Le baptême républicain de ma miss lilou 663904
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 10 Avr - 8:34

c'est super, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 10 Avr - 20:57

tatoo a écrit:
merci les filles Le baptême républicain de ma miss lilou Wub

fps finis mais faudra attendre que la marraine l'ai eu avant Le baptême républicain de ma miss lilou 433756

sinon j'ai encore acheté qqs décos, dès que j'ai 5mn je vous montre Le baptême républicain de ma miss lilou 663904

pis avec les jours fériés, elle n'est pas prête de le recevoir Le baptême républicain de ma miss lilou Thumb_ka ... quelle idée d'habiter là bas Le baptême républicain de ma miss lilou Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:38

voilà le fp

Le baptême républicain de ma miss lilou Fptatoo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:43

superbe ma Tatoo Le baptême républicain de ma miss lilou Accord06 Le baptême républicain de ma miss lilou 461600 Le baptême républicain de ma miss lilou 8484
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:44

merci fanny Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:10

bon demain on va acheter les dernieres déco, dragées et commander le gateau chez le patissier Le baptême républicain de ma miss lilou 005

et en juin restera le repas et c'est fini Le baptême républicain de ma miss lilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:24

j'aime beaucoup la robe de ta puce et le faire part
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:44

c'est tres jolie,
j'aime le faire part super sympas Le baptême républicain de ma miss lilou 461600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême républicain de ma miss lilou Empty
MessageSujet: Re: Le baptême républicain de ma miss lilou   Le baptême républicain de ma miss lilou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême républicain de ma miss lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme de loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Evènements :: Baptême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser