La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En essais bébé depuis Février 2007 OMPK

Aller en bas 
+7
calex
Pucca
saby2710
chauss
aimelle
oO=€mm@=Oo
Marine
11 participants
AuteurMessage
Marine
Nouveau membre
Marine


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:48

Le titre en dit beaucoup ... Avec mon homme nous avons commencé les essais bébé en Février 2007 jusqu'en Juillet date de mon premier rendez vous gygy je ne me suis pas trop inquiétée nous etions tout deux tres impatients !
Le premier rendez vous arrive et avec lui son rdv de surprises : Trop jeune pour s'inquieté on a le temps et revenez dans 1 an !
Bon malgré un bon contact avec Mr le gygy nous n'etions pas vraiment pris au serieux ! Arrive les 1 an d'essais pas de +++ des cycles ovulatoires mais irréguliers je reconsulte le gyneco en avril 2008 qui m'annonce que c'est encore trop tot un an d'essais pour tenter quoi que se soit alors rendez vous en septembre pour commencer des traitements !
Septembre arrive aucun ++ a l'horizon le gynéco devient de moins en moins agreable encore une fois il me dit que je suis trop jeune je tape du point sur la table afin d'avoir au moins duphaston qu'il me prescrit pour 6 mois je sors du cabinet tres remonté car a chaque fois il me fait une echo endovaginale me dit que tout va bien mais bon si tout allez si bien bebe serait deja la !Ni une ni deux je prend rendez vous avec un autre gynecologue !
Novembre 2008 rendez vous chez le nouveau gygy il me prend au serieux malgré mon age me prescrit une pds a faire a j3 une echo a j7 et une a j14 !
Decembre de nouveau rendez vous etla le verdict tombe je suis OMPk (ovaire micro poly kystique) il me prescrit donc du glucophage a prendre pendant 4 mois malheureusement ce traitement est tres contraignant diarrhée vomissement je le supporte pas tres bien mais bon le calvaire s'acheve bientot car j'ai rendez vous chez le gynéco le 26 Mars a 18h00.

Mon cycle 22 lui se termine dans 5 jours je ne me fait pas trop d'illusions j'ai arrété de m'en faire il ya longtemps
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 15:39

Courage... je sais à quel point c'est difficile, je suis passée par la case PMA aussi pour ma dernière et nous sommes quelques unes ici à connaitre le calvaire de l'infertilité En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Thumb_ka mais nous sommes toutes maman au final, alors il faut continuer à y croire En essais bébé depuis Février 2007 OMPK 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:07

Salut Marine...
Je fais parti du club également... rien de pire que de ne pas se sentir écouté et prise au sérieux !

Courage avec le nouveau gynéco ca va avancer En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Forum91 En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:40

ba chez moi ça a marché tout seul mais je te souhaite du plus fort possible que ça marche vite, en même temps la preuve est faite sur ce fofo que même avec quelques soucis on devient maman, emma, aimelle est bien d'autres en sont la preuve.

Si t'as besoin on est là En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:57

je connais bien la pma aussi et ses echecs me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:32

Je te souhaite que bebe vient tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:20

Kikoo, j'ai un peu le même pb que toi. Moi aussi galère avec les gygys avant d'être prise au sérieux...

On a dû me stimuler via PUREGON (piqûre; je ne réagissais pas à CLOMID)) pour que j'ovule correctement. Résultat : ça a marché au 1er cycle d'essai par 2 fois !!!!!

Pleins de bisous en espérant que petit bout fasse bientôt son nid ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Mar 24 Fév - 9:13

Je connait egalement,car je suis passer aussi par la pour avoir mes enfants ,j'ai subit deux F.I.V,et la j'attend mon quatriéme qui a marcher sans traitement.
Courage et ne desespere pas En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Group
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:20

oh oui ma belle je te l'est toujours dit tu va y arriver tu sera maman toi ausi courage tu sais que je suis la ainsi que les filles En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau membre
Marine


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Mer 25 Fév - 20:13

Merci les filles desfois un peu d'espoir ça fait du bien ya des moment de blues mais c'est normal je releve toujours la tete !
Dans 3 jours j'aurais la reponse pour ce 22eme cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Ven 27 Fév - 22:54

coucou
je connais bien se parcours de la PMA, je suis également passé par là mais pour un probleme d'endométriose, et je suis enceinte de 5 mois naturelement.

ma petite soeur qui à le même probleme que toi viens d'accoucher d'une petite fille alors que les FIV ne fonctionnais pas...

courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:56

Marine a écrit:
Merci les filles desfois un peu d'espoir ça fait du bien ya des moment de blues mais c'est normal je releve toujours la tete !
Dans 3 jours j'aurais la reponse pour ce 22eme cycle ^^

je suis SOMPK

et Zoé est arrivée avec beaucoup d'essai et Camille est arrivée toute seule avec une après midi calin

Alors déjà première chose, quand on ompk il faut faire des calins tous les 2 jours pour être sur d'avoir le bon jour. et pas seulement a J intel ou intel, c'est une fois les saignements de règles terminés c'est calin jusqu'au suivant.

ensuite 2ème chose un cycle irrégulier n'est pas qq chose de hors norme, c'est juste que les andouilles d'humain veulent absolument que tous soit régis par des règles, ton ovulation arrive quand elle arrive, savais-tu que 40% des femmes dans le sud de la france était sompk ou ompk, as ton moins d'enfant dans cette partie de la france ?

3 ème essaye de ne pas te focaliser sur bébé tout le temps. perso je suis tombé enceinte de zoé pendant que je préparais mon mariage et de camille alors que je n'en voulais pas.

on souffle un bon coup, on se dit qu'on est normal, on change son gynéco et on trouve un professionnel de la santé qui técoutes (j'ai changé plus de 10 fois de gynéco)

alors pour ma part j'ai perdu du poids car j'étais en surpoids, j'ai fait un peu de sport et j'ai fait des calins tous les 2 jours !! En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Empty
MessageSujet: Re: En essais bébé depuis Février 2007 OMPK   En essais bébé depuis Février 2007 OMPK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En essais bébé depuis Février 2007 OMPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser